Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-13T08:53:00+01:00

Les formes-pensées

Publié par Rosy

 

Lorsque je pense, je suis... Mais je suis quoi ?... Le résultat de mes pensées...

 

Ainsi, ce que je pense, je peux finir par le devenir.

 

Si une personne focalise son attention sur quelque chose de négatif, elle devient en quelque sorte l'esclave de cette chose. Et le faux-maître qu'elle vient de créer prend le pouvoir sur elle-même, et la fait souffrir.

 

Un exemple ? Si mes pensées expriment la peur de manquer, je crée un enregistrement qui finit par s'inscrire profondément en moi, et le manque finit par se manifester. Le pouvoir est dans la pensée.

 

Cette dernière est en effet toute puissante, et chacun de nous crée à chaque instant par ses pensées d'aujourd'hui sa vie de demain.

 

Si l'on prend la mesure du pouvoir d'une pensée, il est possible d'imaginer aisément l'accumulation de toutes ces milliards de formes-pensées diffusées chaque jour par l'humanité, et les vortex d'énergie souvent destructifs qui en découlent.

 

C'est pour cela que les êtres spirituels sont précieux pour contrebalancer la majorité pensante.

 

Jésus nous a enseigné qu'une seule personne dont la foi est puissante peut déplacer des montagnes, et fort heureusement, car la majorité ne se rend pas toujours compte des enjeux sur cette planète face aux énergies négatives.

 

Pourquoi ce terme de forme-pensée ? Car une pensée devient une forme éthérique vivante, dont le maintien est nécessaire à l'expérimentation humaine.

 

Si une pensée n'avait pas de vie, l'homme ne pourrait expérimenter le fruit de cette dernière, et ainsi ne pourrait avoir la possibilité de changer et d'évoluer.

 

Il est ainsi préférable de créer autant que possible de bonnes et saines pensées.

 

( Extrait de mon dernier livre : "Secrets d'une Vie réussie" - Chris Montclar )

 

http://www.parolesvivantes.com/boutique/livres.htm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-6, THÉORÈME DE LEYDE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ÉMERGENCE D'UNE IDÉE CONSCIENTE ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog