Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-10T06:39:26+02:00

Je suis créateur - Le pouvoir de l'intention est partout

Publié par Rosy

« Ressentir est une chose, et penser en est une autre, mais trop souvent la sensation déteint sur la pensée.

 

Il arrive que vous vous sentiez épuisé, ce qui n’a rien d’anormal ; mais voilà que cette sensation déclenche en vous des pensées de découragement, de tristesse.

 

Eh bien, non, dans ces moments-là, la sensation ne doit pas déteindre sur la pensée, c’est votre pensée qui doit agir sur la sensation : même si elle ne peut pas la vaincre, faites en sorte qu’elle soit là comme une lumière, comme un phare, au loin, qui vous dit que vous allez pouvoir vous redresser. Alors, malgré votre lassitude et votre épuisement, c’est elle que vous devez croire et suivre.

 

Vous avez la sensation qu’il n’y a plus une goutte d’énergie dans votre réservoir ? Au lieu de vous laisser abattre, rappelez-vous que le réservoir cosmique est plein, et allez y puiser par la pensée.

 

Car la pensée sert aussi à cela : à peine quelques gouttes puisées dans ce réservoir d’énergies, et la flamme de votre veilleuse, qui était en train de s’éteindre, brille à nouveau. »

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

Observez vos pensées, et quand elles expriment quoi que ce soit d'autre que de la compassion, changez-les !

 

Je sais que je suis totalement créateur et responsable de ma propre vie et que j'ai toute la puissance nécessaire en moi pour générer une vie totalement satisfaisante.

Je cesse de blâmer les autres ou les circonstances.

Je libère ma puissance créatrice avec l'aide bienveillante de Dieu et j'amène joie et lumière dans ma vie et celle des autres.Lorsque vous pouvez changer vos pensées intérieures en ce que vous avez l'intention de créer et d'attirer dans votre vie, vous n'aurez plus à fournir d'énergie mentale à ce que les autres attendent de vous.

 

Ainsi j'annule immédiatement toutes les idées sombres pour laisser uniquement place aux pensées de Lumière.

 

Je suis créateur

 

Je suis le seul et unique créateur de ma vie. Par ma pensée, qu'elle soit positive ou négative, je crée.

Je prends conscience qu'à chaque seconde de ma vie, je crée.

 

À mesure que vous changez vos modèles de pensée pour élever les vibrations de votre énergie, vous commencerez à développer une relation sacrée avec les autres, laquelle est une manière de correspondre avec la Source universelle de création et d'être paisiblement joyeux.

 

Mettez-vous au diapason de « ce qui viendra prochainement » de l'Esprit universel qui est à l'origine de chacun et de chaque chose, tout en le déployant à l'extérieur, et vous attirerez à vous tout ce que vous avez l'intention de manifester.

 

En augmentant votre énergie au même niveau de vibration que le champ de l'intention, vous renforcez votre système immunitaire et augmentez la production des enzymes de bien-être dans votre cerveau.

 

J'aime ce qu'il y a de mieux et de plus élevé chez toutes les personnes et je les reconnais.

 

J'attire MAINTENANT vers moi ce qu'il y a de mieux et de plus élevé chez toutes les personnes.

 

Je m'entoure de personnes qui réussissent et contribuent, qui ont une orientation d'esprit positive et qui me supportent par leur rayonnement.

 

Je m'éloigne des gens à l'esprit négatif. J'écarte sans crainte toutes relations indésirables. Je choisis avec soin les gens avec lesquels je passe mon temps et même mes loisirs. J'abandonne toute activité, association et relations inutiles.

 

Chérissez l'énergie que vous partagez avec tous les êtres vivants, maintenant et dans le futur - ainsi qu'avec ceux qui ont vécu avant vous

 

Je laisse maintenant l'amour divin prendre vie en moi. Plus je l'exprime et plus il me revient en abondance.

 

Je garde mon esprit orienté vers la prospérité, la santé, le bonheur et le succès.

 

Quand vous passez à un état d'esprit d'abondance, vous vous répétez inlassablement que vous êtes illimité parce que vous provenez de la réserve inépuisable de l'intention.

 

vibrez à des niveaux de fréquences énergétiques de plus en plus élevés, ce qui constitue une montée vers les dimensions extraordinaires de l'intention pure.

 

Je me réalise

 

Mes projets deviennent ma réalisation parfaite en correspondance avec l'Univers. Je concrétise mes rêves. Je passe à l’action. Ainsi, je me réalise pleinement dans l'amour inconditionnel, la foi, la sagesse, la pensée positive et à travers mon identité première. Qu’il en soit ainsi.

 

Commence dès maintenant à élargir ta conscience et à penser " abondance " en toute chose, car c'est seulement ainsi que tous tes besoins pourront être comblés. Je veux que tu saches que c'est Mon bon plaisir de te donner le royaume, car c'est du royaume que tout le reste s'écoule. C'est pourquoi tu dois le rechercher en premier; puis tout le reste te sera donné de surcroît. Je connais chacun de tes besoins, et chacun de tes besoins est merveilleusement comblé. Crois-le de tout ton coeur.

Ne laisse jamais, à aucun moment, entrer en toi un seul doute pour en gâcher la merveille. Accepte Ma parole, vis par elle, et vois s'accomplir miracle sur miracle. Le temps des miracles n'est assurément pas fini. Si tu vis une vie entièrement consacrée à Moi, tu seras le témoin de merveilles innombrables. Tu verras l'impossible rendu possible. Tu reconnaîtras Ma main en tout. Ton coeur débordera d'amour et de gratitude pour tout ce qui se passera.

 

Une fois que vous avez accepté votre pouvoir de vous guérir et d'optimiser votre santé, vous devenez quelqu'un capable de guérir aussi les autres.

 

Communier avec la Source dans un état de respectueuse gratitude pour tout ce qui est présent dans votre vie, sachant que cela renforce votre intention à manifester précisément ce dont vous avez besoin.

 

Le pouvoir de l'intention est partout. C'est ce qui permet à toute chose de se manifester, de grandir, et de s'approvisionner indéfiniment.

 

Plutôt que de vous intéresser à vouloir gagner un débat, à vous faire des alliés et à essayer de persuader les autres à penser comme vous, soyez convaincant seulement par l'énergie positive que vous dégagez.

 

Si vous demandez avec gentillesse dans votre voix et dans votre coeur : « Comment puis-je vous servir ? », la réponse de l'Univers sera : « Comment puis-je aussi vous servir ? »

 

musique :

Laurent Danis

http://www.jamendo.com/fr/artist/337939/laurent-danis

 

Ma Chaîne

https://www.youtube.com/user/roda8358

 

Belle journée

à Vous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog