Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T16:35:00+02:00

Huile essentielle de Ravintsara, pour les rhumes et plus ....

Publié par Rosy

Une petite gêne au fond de la gorge, le nez qui picotte… Et hop ! L’occasion pour moi de tester cette fameuse huile essentielle de RAVINTSARA de Madagascar (j’ai une source d’approvisionnement à Madagascar pour celles et ceux que cela intéresse). 

(sur son site)

   

Une petite goutte sur un sucre hier soir, une petite goutte aussi ce matin, hé bien oui:  Je le dis haut et fort :  

CA MARCHE !

 

Plus rien, comme par enchantement ! Je vais tout de même continuer encore 2 jours, et par la même occasion en diffuser dans mon salon parce qu’en plus, l’odeur est agréable.   

  

Pour rappel, l’huile essentielle de RAVINTSARA de Madagascar est un puissant antiviral, un des meilleurs d’ailleurs que l’on puisse trouver dans le monde végétal.

 

Retrouvez toutes les propriétés de l’huile essentielle de RAVINTSARA, ainsi qu’un article sur la

 prévention de la grippe A.

 

Où trouver de lhuile essentielle de Ravintsara de bonne qualité ?

 

Attention tout de même: J’ajoute que je ne suis AUCUN traitement lourd en parallèle, et que je n’ai pas la grippe, seulement un début de rhume et j’agis là en prévention. Que cet article ne vous influence pas à croire que l’on peut tout soigner avec les huiles essentielles, ce n’est pas vrai ! De plus, il faut être très prudent avec l’automédication, surtout si l’on suit un traitement médicamenteux récurent, car les huiles essentielles peuvent aussi agir en interaction négative dans ce cas précis. A bon entendeur !

Continuez votre lecture

Source : http://www.aromatherapie-huiles-essentielles.com/ 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Je ne connaissais pas cet huile. Mais tel que vous indiquez, il ne faut pas utilisser cet huile sans raison. Les huiles ne remplacent pas le traitement!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog