Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-16T14:11:02+02:00

Chant des Voyelles

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Lire l'article sur le chant des voyelles sur mon blog :

https://www.terra-om.com/le-chant-des...

Cette pratique ou art a été transmise par Reine Claire Lussier et Mario Gaal de l'Ecole de la vie Consciente au Québec, avec qui j'ai eu la chance de faire une retraite de 9 jours il y a plusieurs années.

C'est une des pratiques de base du Gaiayoga, porte d'accès au nouveau monde à travers les sons, respiration et alimentation consciente, ayant pour but est de nous ramener à la conscience de notre être véritable.

Cette pratique est très simple et accessible a tous. Il n'y a pas besoin de savoir "bien " chanter.

C'est pour moi un outil très puissant et "efficace".

C'est un catalyseur de transformation, permettant de retrouver la connexion avec notre Etre et de nous ouvrir à tout un champ de possibles pour notre vie

. ____________________ 

A PROPOS  

____________________

Je m'appelle Cécile, et je suis la gardienne de Terra Om, espace sacré qui soutient et accompagne l’éveil des conscience et l’ouverture du coeur des créatrices de la Nouvelle Terre Je guide les personnes sur le chemin de la Présence à impulser une Nouvelle direction dans leur vie, dans la joie et la simplicité.

J’accompagne les femmes hypersensibles et intuitives à se reconnecter à leur Nature profonde et à libérer leur Voix dans le monde.

Amoureuse émerveillée du vivant, chanteuse-guérisseuse, accompagnatrice de l’Etre, et doula, je partage la sagesse profonde de la féminité sacrée à travers la médecine quantique des roses, la danse et le chant de l’âme.

Mon site internet : http://www.terra-om.com

Retraite en ligne gratuite, 5 jours avec la médecine des éléments https://www.terra-om.com/retraite-de-...

Ma musique à écouter sur Soundcloud : https://soundcloud.com/c-cile-mollaret

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog