Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-20T07:08:43+02:00

DIVINE COMMANDE - Protection

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

S'élever au dessus d'un monde en folie avec le procédé JEcommande (Divine Commande). Prendre de la hauteur pour ne plus en être affecté.

Téléchargez gratuitement l'ouvrage et l'audio ici : https://www.sophiemerle-editions-du-s...

Pour vous abonner gratuitement à ma newsletter, cliquez ICI:

https://www.sophiemerle.com/newslette...

 

Musique de DEUTER

Submergés par la gigantesque vague d'information qui s'abat sur nous au quotidien Il arrive un moment où une pose s'impose au risque sinon d'y perdre la raison !

Toujours à lire, à voir et à entendre que notre monde est en perdition, et nous avec, Il ne se passe pas une journée sans qu'on nous reproche quelque chose. Nous sommes ceci ou cela, mais jamais des gens vraiment bien. Il nous manque systématiquement le petit truc qui ferait toute la différence. 

Et nous de nous étonner ensuite d'être angoissés et de mauvaise humeur. Et de vite filer chez le médecin pour qu'il nous prescrive la pilule destinée à nous redonner du pep à l'âme...

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai la manie de croire que si je ne me plie pas strictement aux demandes de l'autorité ambiante, que je le paierai cher. Autrement dit, si je tiens tant soit peu à être appréciée par ceux de mon entourage, que j'ai tout intérêt à lire dans leurs pensées et à devancer tous leurs désirs. Sinon attention au retour de bâton au cas où le mot juste ne serait pas immédiatement dit ou la bonne action aussitôt accomplie.

Ce genre de croyances à la vie dure chez tous ceux qui se sont fait durement punir dans le passé pour avoir dérobé à leurs obligations de respect envers une quelconque autorité. Or la seule autorité à laquelle nous devons le respect, c'est l'enfant en souffrance qui réside au fin fond de chacun de nous, à crier misère de plus en plus fort quand on ignore sa présence. 

Nous portons tous en nous l'enfant et l'adolescent que nous avons été un jour avec toutes ses peines et toutes ses joies. C'est notre "enfant intérieur", dieu et diable en un, qui fait la pluie et le beau temps dans notre vie par le biais de programmes qui s'activent selon les circonstances à notre insu consciente. 

C'est vers lui que nous devons diriger notre attention chaque fois que quelqu'un de notre entourage nous regarde de travers. Nous devons immédiatement aller à sa rescousse, l'embrasser tendrement et lui dire tout notre amour.

Dès l'instant où cet enfant reçoit de nous l'amour qu'il réclame (ce qu'il nous est facile de lui accorder), tout le reste se met ensuite automatiquement au diapason. C'est du moins l'expérience que j'en ai.

https://www.sophiemerle.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog