Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-02T08:27:00+02:00

S'adapter et agir différemment.

Publié par Rosy

3156 1142431562184 1269305598 384718 2449858 n

Actuellement, vous pouvez vous apercevoir que, même en faisant exactement pareil, en y mettant toute votre détermination, vous n'obtenez plus le même résultat.  


Ceci est tout à fait normal car vous évoluez et vos actions doivent s'adapter.

La perception du temps s'accélère parfois de manière très rapide et vous ne savez plus où donner de la tête, et parfois ce temps ralentit, ou semble s'étirer pour vous permettre d'arriver au but que vous tenez fort dans votre conscience.

Ceci existe depuis quelques années déjà.   


Ce qui est différent, aujourd'hui, c'est que les sauts énergétiques se font de plus en plus rapidement et que les marches se montent parfois quatre à quatre.

Pour donner une explication imagée :  


Vous naviguer habituellement sur un plan de conscience et se tisse autour de vous une toile qui vibre sur le même plan. Toutes les personnes se déplacent sur cette toile, se rencontrent, échangent et tout va bien.  


Vous avez l'habitude de travailler avec ces personnes.

Et petit à petit, par un travail intérieur de libération de programmes défaillants, ou par la transmutation de mémoires toxiques, ou encore par un travail de purification de votre corps, de vos pensées ou de vos émotions, vous changez de fréquence.


Vous sautez d'une toile à une autre supérieure. Vous changez d'océan.

Et là, de nombreuses autres personnes existent, mais vous ne les connaissez pas encore. Il y a tout un travail de communication à faire, de manière différente, plus libre et plus attentionnée.

 

Vous devez oser parler, rencontrer, vous manifester différemment pour vous faire connaitre.
C'est un peu comme une naissance et vous devez envoyer votre 'faire part' de Présence. 

 

 Je suis là ! J'existe et je viens coopérer avec vous.

Parfois, certaines personnes passent à deux ou trois plans supérieurs d'un coup, en vertu de leur travail intérieur de libération et c'est là que tout devient délicat.

Elles sont toujours connectées aux personnes de niveaux vibratoire différent puisqu'elles y sont passées et ont créé des liens, mais elles ne peuvent plus travailler ensemble facilement.
 

Imaginez une personne qui est dans l'océan Indien et qui voudrait uniquement travailler avec des personnes qui vivent dans l'océan Atlantique. A part par voie aérienne, ou par commissionnaire voyageur, elles ont du mal à se rencontrer.

Il est donc important d'observer sur quel niveau vous êtes, et de communiquer différemment si vous sentez que vous avez changé.

Imaginez deux personnes éveillées qui font un travail de purification et qui s'entendent très bien.
L'une efface des mémoires de guerre, de souffrance de séparation et de jugement pendant que l'autre, nettoie ses mémoires de pauvreté et de peur de manquer, de colère et de viol.

Elles montent toutes les deux en vibration, mais ne se retrouvent plus sur le même plan vibratoire. L'une a encore des mémoires de pauvreté alors que l'autre ne les a plus, et l'autre a encore des mémoires de séparation alors que la première ne les a plus.

Et c'est là que, malgré l'amour qui les unit, elles peuvent avoir du mal à communiquer entre elles et que les chemins se séparent.
Ces personnes n'ont pas la notion de 'je suis plus élevée' que toi, mais plutôt de 'je suis dans un autre plan' que toi.

Il devient alors difficile de travailler ensemble ou même de s'amuser ensemble ou de cohabiter.
Cela peut arrive dans les couples, les familles, les copains, les collègues, les clients, les membres d'une communauté ou d'un club de sport...

C'est là que la compassion, le respect, la sagesse et l'amour doivent s'activer pour entrer dans le monde espéré de la liberté neutre, là ou simplement l'on observe ce qui se passe et l'on transforme ce qui doit l'être, en toute simplicité, humilité et paix.

 


Les 7 rayons sacrés sont très utiles alors pour que toutes ces vertus s'activent naturellement.

Observez si vous avez changé, si vos envies ont changé, si votre relation avec les autres est la même.

  


Tout évolue et vous avec !

C'est là que vous devez oser transformer votre façon d'agir et de communiquer.

  


Osez regarder autour de vous s'il y a de nouvelles personnes qui viennent à vous, si vous avez déménagé ou si de nouveaux voisins viennent se présenter à vous. Si vous avez des contacts tout à fait différent avec les autres.

 


Observez la réaction des 'habitués' de votre entourage. Vous parlent-ils différemment ? S'éloignent-ils ou au contraire sont-ils plus en harmonie avec votre façon d'être ?

Lorsque vous changez de toile, d'océan vibratoire, de région... les personnes sont différentes et vous devez agir différemment.

 


Ne partez pas en conquérant(e) mais au contraire, observez silencieusement, apprenez les habitudes de ceux qui sont déjà là, ne venez pas les perturber.

 

Écoutez, aidez, manifestez-vous de manière respectueuse, donnez ce qu'ils ont besoin et non ce que vous voulez vous débarrasser.

En vous fondant dans la masse, vous serez plus facilement accepté(e) et c'est ensuite que vous pouvez rayonner en tout amour de la vie, ce que vous êtes de mieux.

Dans les années à venir, ces changements de plans seront beaucoup plus activés et les personnes 'sauteront' d'un plan à un autre en quelques moments.
Imaginez cette danse des vibrations...

Il est donc nécessaire d'apprendre dès maintenant à vous habituer à vous détacher de vos habitudes, des relations habituelles, des lieux, de vos façons de travailler afin d'entrer dans une dynamique spirituelle d'adaptation immédiate.

Vivre l'instant présent permet de s'adapter immédiatement à ces changements.
L'expression de l'Être spirituel libre que vous êtes est la clé de ce rayonnement.

Lâchez vos habitudes, adatez-vous, modifiez ce qui doit l'être, arrêtez d'être accroché(e) aux personnes qui vous retiennent dans votre élévation, ayez des buts élevés et mettez tout en oeuvre pour les atteindre.

 
Soyez le plus centré dans votre Être et laissez le rayonner le plus librement possible.
Vous êtes le maître de votre Vie, pas de celle de l'autre ou des autres.  


L'autre n'est pas non plus le maître de votre vie.


Soyez fort(e) dans votre détermination à Être qui vous avez choisi de manifester.  logo

 

Magistra/Joeliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant la source complète y compris cette ligne.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog