Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-29T14:01:00+02:00

Qui est Joéliah

Publié par Rosy

Je vous fais souvent suivre ses beaux messages.

 

Voici une description de Joéliah, administratrice du site "amour de lumière",  ainsi que de ses motivations.  

 

Amour et Lumière. Roselyne

 

http://amourdelumiere.fr/

 

 

Image


Auteur et administratrice de ce site, elle met tout son coeur pour que chacun prenne du plaisir le temps de la visite et désire y revenir s'y ressourcer régulièrement.

Depuis plus de 15 ans, Joéliah en permettant d'unir le 'ciel' et la 'terre', a aidé des milliers de personnes à comprendre l'importance de la conscience du Soi, de l'Être réel qui est la source de chacun et de reprendre leur pouvoir intérieur.

Par des conférences, séminaires, ateliers et surtout sa lettre d'éveil envoyée régulièrement depuis des années à des milliers de personnes dans le monde entier qu'elle appelle ses 'amours de lumière', elle permet d'enrichir la trame de l'éveil du Nouveau Monde et permet à son échelle, d'aider la planète à aller mieux.

Elle est unie à sa conscience depuis sa naissance en 1956, ce qui ne l'a pas empêchée d'exercer le métier de militaire pendant des années (aux transmissions... ça ne s'invente pas), puis de secrétaire de mairie, en priant chaque jour pour la paix.
Cette base structurée lui a permis de garder les pieds sur terre.

Pragmatique, bien enracinée dans le monde matériel, tout en étant connectée au monde invisible, elle reçoit régulièrement, en réception directe très rapide, des enseignements de très haut niveau qui sont toujours adaptés à l'auditorat présent.

En 1993, elle a été enseignée directement par les anges et a écrit 5 livres dont le célèbre 'Anges de Lumière au quotidien" vendu à des milliers d'exemplaires.

L'enseignement des 7 rayons sacrés qu'elle a reçu en 2002 directement des maitres des rayons, lui a permis de prendre un essor remarquable et depuis, elle a écrit 11 livres en auto-édition.

Sa simplicité et son humour, sa joie et la profondeur de ses enseignements adaptés à 'l'enfant intérieur' de chacun, en fait une enseignante appréciée de beaucoup. L'amour humain revêt de nombreux aspects qui sont souvent des emplâtres de souffrances mais l'amour qui coule de la source est pur et fort et c'est celui-ci qu'elle fait passer à chaque fin de stages lors d'un «coeur à coeur », véritable transfusion d'amour.

Sans nul doute que son amour se ressent profondément. 
 


De nombreuses personnes ouvrent réellement leur coeur à ce moment là et ne sont plus jamais semblables.


C'est une 'mère' occidentale de plus en plus appréciée qui élève les humains par sa guidance pure, sage et respectueuse de la vie.

Peu médiatisée, par son besoin de silence et de solitude, sources d'inspiration, elle fait connaître ses enseignements essentiellement par écrits.

Le monde est obligé de se transformer, de se guérir pour continuer son évolution. Le temps de l'involution et du jeu de l'ego s'arrête, il est maintenant temps de laisser l'Être réel, le grand Soi, la Source de tout ce qui est, se manifester au grand jour, sans peur et sans arrogance.
Aussi, aider à faire tomber les masques égotiques et déguisements comportementalistes protecteurs des blessures de l'âme est son nouvel objectif.

100% responsable de ses choix, elle rejoint ainsi des milliers d'hommes en éveil, qui osent transformer leur façon de penser, de ressentir, d'agir et de permettre ainsi à l'humanité d'évoluer.

Son but ultime : Vivre en conscience dans un monde pacifique ou chaque humain responsable entièrement de ses créations coopère en harmonie avec toutes formes de vie.

Son chemin pour y arriver... éclairer ses parts d'ombre, servir de modèle, développer toujours plus de foi et laisser son Être réel se manifester de plus en plus de manière authentique, et écrire, enseigner et surtout aimer .

logo

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> bonjour Joeliah,<br /> <br /> <br /> Je suis abonné et ravi d'être sur votre site.<br /> <br /> <br /> Il est vraiment plein d'amour et de lumière !<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver la démarche pour rejoindre le groupe de méditation que vous proposez sur la Prophétie des Andes, j'aimerais y participer, mais comment faire ?<br /> <br /> <br /> Merci de me le faire savoir<br /> <br /> <br /> Excellente journée à tous<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas Joéliah, je parle d'elle car je la trouve très bien, je crois en elle et au fait qu'elle est canal, je vous joins le lien de son site "amour de lumière"<br /> <br /> <br /> sur le site<br /> <br /> <br /> http://www.amourdelumiere.fr/<br /> <br /> <br /> Vendredi 09 Juillet 2010 (ce jour)<br /> Saint du jour : Ste Amandine<br /> Ange protecteur du jour : Khavakiah (35)<br /> Archange régent du jour : Uriel<br /> <br /> <br /> Moi je m'appelle Roselyne, jen 'ai plus 20 ans , mais toujours jeune dans le coeur et l'esprit. <br /> <br /> <br />  Grâce à votre question je viens de découvrir ce site :<br /> <br /> <br /> http://www.synchronicites.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon je ne sais plus si j'en ai parlé,  je fais partie du Groupe Loi d'Attraction. Je mets le lien du Groupe :<br /> <br /> <br /> http://loidattraction.ning.com/group/laprophetiedesandes<br /> <br /> <br /> Finalement il devait fermer le 10 et il ne ferme plus, si ce site vous intéresse vous pouvez vous inscrire, j'y suis sous le pseudo (qui est réellement mon prénom) de Roselyne<br /> <br /> <br /> Je vous met le lien du Groupe « la prophétie des andes », mais ce n'est pas de la méditation.<br /> <br /> <br /> Namasté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog