Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-19T19:43:00+02:00

Pure beauté (le site de Brigitte Itey)

Publié par Rosy

DON.jpg 

Cette exposition est dédiée à l’Amour et à la Paix dans le monde...

 

http://iteyb.free.fr/

 

Merci à la Vie sous toutes ses formes :

Le bois, la toile, la couleur, mon corps,mon désir, ma joie, ma peine,mon courage, mes guides, les Anges,

mes amis (ils se reconnaîtront),leur affection, mes enfants (ces perles d’amours), les chants d’oiseaux, le soleil....

 

A la Musique et aux musiciens une profonde reconnaissance :

Pink Floyd, Immortel (Goran Vejvoda), Bill Laswell (Sussan Dehym - Shy Angels), Nitin Sawhney, Peter Gabriel,

La musique Soufi, la musique sacrée, la musique des steppes,Sinead O’Connor, Air, Olivier Shanti,Joe Satriani,

 

 

 

Alice
A toi, ma fille, mon enfant, ma lumière
A toi petit oiseau qui me choisit pour mère
Angelette d’amour, au petit coeur dentelle
Que ta vie soit Printemps...

Que toujours et toujours et tout le long des ans
Ton âme reste sourde aux clameurs de ce temps
Qu’elle reste dans la grâce d’être née si légère
Et d’être la lumière pour tous ceux qui t’entourent...

Que toujours t’habite cet amour-innocence
Qui me fit voir soleil au milieu des nuées
Et qui, dans le silence de ton amour d’enfant
Me fit rejoindre enfin le pays des aimés...

A toi ma fille mon enfant ma lumière
Que ta vie soit printemps...

Brigitte Itey
Juin 1991

 

 

 AMOUR.jpg

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog