Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T13:43:00+01:00

Pleine lune du 18 Février 2011 que dit l'astrologue...

Publié par Rosy

 

Comme évoqué dans mes réflexions précédentes, toutes les Pleines lunes ne se ressemblent pas. Encore une autre sous des apparences à s’y m’éprendre.

 

Vous pouvez ne pas la voir sur le plan événementiel, mais ne vous y fiez pas, la Pleine lune est là.

 

Elle peut vous zapper le moral, vous faire pleurer sans raison, vous empêcher de profiter du beau soleil, pourtant il faut prendre le dessus, l’axe des nœuds lunaires guette les défaillances psychologiques pour vous aider à remonter la barre haute d’estime, mais si vous aller y arriver.

 

Vous pouvez être pris pour un charlatan, parce que vous faite le grand cinéma de la Pleine lune quand d’autre n’y voit que du bluffe. Reprenez vous, ce n’est pas le moment de crier au scandale. Et si je ne vous avais pas annoncez le retour de la Pleine lune, auriez vous compris la cause de vos écarts d’humeurs ?, de votre intransigeance à mon égard ou peut-être de votre esprit borné a ne pas voir ce qui est invisible pour les yeux.

 

Vous pouvez aussi me répondre, qu’il n’y a pas besoin de la Pleine lune pour ressentir de l’agitation tout autour de nous. Je vous répondrais que je suis assez d’accord avec vous, il suffit de suivre l’actualité de ce qui se passe au moyen orient depuis plusieurs semaines. Es-ce dû à l’entrée de Mars en Verseau le 15 Janvier dernier qui associe l’action révolutionnaire ?, qui est venu peu de temps après le Soleil éclairer plus manifestement sur le plan collectif , ensuite Mercure pour les idées non conventionnelles , le tout mélangé à créer des opinions extrémistes et des plans d’actions tout aussi inhabituelles.

 

Nous avions aussi une particularité dans cette lunaison en cours dont la nature surprenante des événements s’est démarquée des autres. Des situations incompréhensibles ou en détournement pour en changer la trajectoire en bien […] ou en mal […], si vous ne croyez pas à l’influence de la Pleine lune c’est votre choix et ça vous regarde. Ce qui reste indéniable c’est que l’effet de la Pleine lune n’ai pas inerte sur la sphère émotionnelle dont les femmes et les jeunes enfants y sont en priorité sensibles.

 

Pour en revenir à la spécificité de cette Pleine lune , c’est qu’elle n’est pas fermé en elle-même , je veux dire par là que l’on peut exploiter favorablement cette Pleine lune , pour une meilleure compréhension de ces mécanismes inconscient. Que la série d’événement qui a eu lieu était aussi de concert avec le cycle Jupiter/Uranus qui porte au rejet de ce qui n’est pas conforme à notre bien être. A une révolution sur tous les plans de l’être et de l’avoir, c’est aussi la marque d’un génie, d’une originalité unique, d’une liberté et surtout pas l’acquisition d’un pouvoir. . La découverte d’une invention ingénieuse, tout ce qui sort de l’ordinaire et reconnue pour son talent sortant des sentiers battus.

 

Si à la nuit tombante vous voyez à l’orée d’un bois la Pleine lune, ne soyez pas surpris d’y rencontrer le loup garou, il vous faudra vaincre vos démons intérieurs et affronter le dangereux animal. Une scène identique peut se produire sous la luminosité de la Pleine lune face à votre fragilité interne qui apparaitra au grand jour et cette difficulté de faire marche arrière, vous serez englouti dans le tourbillon de ce que vous avez du mal à maitriser, vos émotions face à l’incommensurable ……

 

Bon week end de Pleine lune à tous(tes) Bisou

 

Source :

 

http://www.lepost.fr/perso/lunesoleil/

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog