Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-12T08:05:00+02:00

Parlons du verbe créateur, discussion entre toi et moi.

Publié par Rosy



Cher enfant divin, dans ce message : »Parlons du verbe créateur », ces mots résonnent en toi mais il y a confusion en cet instant à propos du verbe et de son pouvoir de création. Cher enfant divin, depuis ton origine, tu es cette présence divine, le verbe créateur pousse toujours plus loin tes propres limites et explorations de ton pouvoir de création.

Dans cette forme actuelle, tu explores un niveau de conscience, qui est la résultante de ton verbe créateur, par contre, pour la plupart d’entre-vous, vous êtes en état de sommeil. Cette réalité est si réelle pour votre compréhension que vous êtes dans cet état de rêve, vous percevez cette réalité comme étant la seule. C’est votre croyance, votre foi de penser que vous ne vivez qu’une réalité, pourquoi en est-il ainsi ? À cause de votre conduite, par l’interprétation que vous faites de vous même, il y a confusion à ce niveau de conscience car la dualité fait parti de votre réalité.

Cher enfant divin, cette présence divine qui est en ton coeur, dans tout ton être par sa grande sagesse divine, te fait réfléchir sur ta conduite, sa lumière t’attire vers elle pour te faire voir une autre réalité afin de te libérer de cette emprise. Imagine que tu sois un cheval fringant et que le cavalier soit ta véritable nature divine. Tu n’écoutes pas la sagesse de ce cavalier, tu n’en fais qu’à ta tête, tu perçois la réalité selon ta propre vision au lieu de laisser ce cavalier te guider à travers la réalité. Ainsi ce cheval développe ses propres aptitudes, se créant de nouvelles réalités, il a accès à d’autres niveaux de conscience. Il se croit bien malin et il se dit: » je n’ai pas besoin de ce cavalier, je perçois d’autres niveaux et je me débrouille bien sans lui.

C’est ce qui se passe, cher enfant divin, tu t’identifies à cette forme humaine, tu développes certaines habilités, tu as conscience d’un autre niveau, tu fais des sorties hors du corps, mais ce que tu vois est encore de la dualité, parfois tu rencontres des êtres plus lumineux et parfois ce sont des êtres plus sombres. Pourquoi en est-il ainsi ? c’est que le verbe créateur manifeste le reflet de ce que tu penses être. Parfois on te montre des mondes enchantés qui suivent leur processus d’ascension; pourquoi te permet-on de les voir?. Parce que tu as déjà fait partie de ces mondes, ils sont ta famille qui évoluent sur un autre plan de la création.

Quels que soient ces niveaux de consciences, tant et aussi longtemps que tu penses être dans ta vérité, tu revis ces cycles d’incarnations. Tu es en ce monde pour vivre l’unité et c’est en laissant ton guide intérieur, ton essence divine être ce cavalier pour te faire vivre l’unité en tout et te faire prendre conscience de ton verbe créateur.

 

Tu es un être multidimensionnel, tu es dans une multitude de niveaux à la fois, tu es le centre de ce tout, tout gravite autour de toi. À ce niveau-ci tu as décidé d’écouter ton mental, ta personnalité, ton identité humaine au lieu de laisser ta véritable nature divine être dans toute sa simplicité divine te montrer pas à pas le chemin de l’unité et de l’amour divin. Elle est la magicienne qui utilise le verbe créateur dans un seul but, celui de l’unité et de l’amour absolu. Le verbe créateur est ce vide qui est lumière, cette force créatrice qui manifeste le TOUT. Dans chacun des niveaux, tu vis cette relation sacrée avec la lumière, la source de vie, moi, PÈRE / MÈRE qui compose TOUT, c’est ainsi que je m’exprime à travers toi, je suis toi et tu es moi. Ainsi l’unité et l’amour se manifestent par la concrétisation de ton » JE SUIS » , cette intelligence divine fusionne avec la lumière, qui est la concrétisation du tout.

En cet instant, tu as laissé ton mental, personnalité être ce cavalier qui n’est point conscient, se référant à sa seule nature humaine, il explore le tout de sa vision limitée.

Tôt ou tard il y aura cette occasion qui fera en sorte que tu ne croiras plus dans cette réalité, un choc qui te fera basculer dans le vide, une remise en question de toutes tes valeurs et autres.

 

C’est à ce moment-là que tu t’en remettras à plus grand que toi, à ton créateur et c’est là que tu ne désires qu’une seule chose: c’est la paix de ton âme, retrouver cette quiétude, cet état d’être, ne plus vivre la dualité, ces manques d’amour, renaître à l’unité et l’amour en tout.

Cher enfant divin, tu n’as pas besoin de vivre un tel choc pour réaliser qui tu es, applique l’amour inconditionnel et l’unité en tout. Laisse ton coeur te guider, c’est par lui, avec et en lui que ta véritable nature divine se manifeste. Tu t’aperçois qu’en te laissant guider par la lumière de l’amour divin et miséricordieux, tu changes ta perception de ce monde, tu y vois ta relation d’unité et ce qui vous rassemble est le verbe créateur.

 

Vous êtes tous des »JE SUIS » qui explorez vos limites infinies, vous prenez conscience que vous avez tous le même contenu divin et ce qui vous emprisonne dans cette réalité est la dualité, cette confusion de ce que vous pensez être. Tu as cru être cet être humain et rien d’autre et pensant que tout gravite autour de toi, tu as oublié qu’en ce centre, il y avait un point d’origine où tout a commencé, la source même de ce que tu es, qui est le centre de tous ces niveaux de conscience.

Tu es conscient de vivre ce niveau, mais tu as fait cavalier seul, voilà l’origine de ta confusion.

 

Ton mental et personnalité ne sont que des outils pour manifester ton »JE SUIS », tu te laisses influencer par toutes ces pensées, paroles, gestes, perceptions qui proviennent de tous ceux qui sont sous l’emprise de ce niveau car chacun vit la dualité en soi qui se répercute en ce monde. Tu vis avec deux personnalités: la fausse, basée sur ton identification à ce monde et l’autre qui ne fait pas partie de ce monde mais qui est la lumière de celle-ci.

 

Sa lumière est la concrétisation de l’amour divin et de l’unité en tout. Le verbe créateur ne fait aucune différence, il concrétise tes désirs à chaque niveau de conscience. Sur les autres niveaux, celle-ci reflète l’amour divin et l’unité en tout, mais dans ce niveau, tu as laissé ta personnalité être mais comme celle-ci n’est pas éveillée à sa nature divine, elle se crée ses propres illusions et cela se manifeste dans sa réalité, engendre des émotions et celles-ci sont exprimées par cette personnalité guidée par son mental.

Il se laisse guider par ce cavalier divin qui est en son coeur, lui apportant tout pour le combler d’amour et lui faire vivre l’unité en tout, une pure relation d’amour avec toute cette création, sa grande sagesse céleste et immaculée lui enseigne pas à pas comment vivre dans l’instant présent et être dans cette vibration d’amour et d’unité.

 

Pour percevoir que tout est la réalisation de la lumière, il suffit de l’accueillir et de l’accepter tel qu’il se présente. Ainsi guidé par sa nature divine, chaque pas est le reflet de l’amour exprimé, ta personnalité et ton mental deviennent un outil pour que le verbe créateur manifeste tes désirs. Tu n’es plus de ce monde car tu n’entretiens plus la dualité, tu laisses les rênes, les commandes à ce que tu es, moi PÈRE / MÈRE, qui suis en toi. Peu importe ce que la vie t’apporte, tu es en mesure d’éclairer par ta lumière tous ceux qui sont endormis et entretiennent cette dualité.

Le jour où tu te dis que cette réalité n’existe pas, que la seule réalité qui existe est celle de l’amour et de l’unité en tout, tu deviens ce soleil qui se contente d’aimer tout ce qu’il voit, ressent et perçoit sans faire aucune distinction.

 

Conscient que ce tout est relié à toi par ton verbe créateur, tu synchronises ta véritable vibration divine, ton »JE SUIS » est libre d’exprimer cet idéal divin d’être amour et unité, la lumière qui est émanée élève et guérit tout, conscient de sa puissance divine par le verbe créateur, tout ce qui était pour lui imperfection est devenu perfection. Vois en tout la perfection et émane cet amour divin car ce que tu pensais être dans l’imperfection fait partie de la concrétisation de ton verbe créateur, en ayant ce nouveau regard de perfection en tout, tu aides à te guérir et tu permets au receveur de se guérir.

Tu comprends que dans les autres niveaux de conscience, il n’y a pas d’imperfection, tout est perfection et la réalité est amour et unité. Pour tous ces êtres de lumière qui vivent ces réalités dans l’amour et l’unité, il n’y a aucun manque car tous leurs désirs sont comblés. Le verbe créateur manifeste le moindre de tes désirs, tu sais maintenant le pouvoir de cette force créatrice, à toi de savoir l’utiliser, use de ta sagesse divine.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Rappelles-toi ce que disait Soeur Emmanuel...<br /> <br /> <br /> " C'est une goutte d'eau dans l'océan d'Amour que j'apporte "<br /> <br /> <br /> A ta manière, c'est ce que tu apportes Rosy, si nous sommes des millions à faire cela, à partager l'Amour et à semer la Paix autour de nous, cela réveillera des consciences, pour moi c'est une<br /> évidence....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein plein d'Amour dans ton coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens de voir ton message seulement maintenant cher Frère de Lumière.<br /> <br /> <br /> Merci. ♥♥♥ Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma tite Rosy,<br /> <br /> <br /> Ton blog est une pure merveille, dans la douceur et dans l'Amour de son prochain.<br /> <br /> <br /> Tes partages sont une nourriture délicieuse qui peut permette à beaucoup d'humains de ce recentrer sur leur propre chemin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine, dans l'harmonie la plus complète.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Namasté petite soeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mon mimibois, frère de lumière.<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me fait plaisir, j'espère que cela puisse être utile, et même si ce n'était qu'une seule personne que cela aidait un peu,  j'en serais déjà contente.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et aux tiens. Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog