Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-03T13:06:00+01:00

Flamme Violette Décréts, pour nous, pour notre protection, pour les autres et le monde entier

Publié par Rosy

Divself

 

 

Ö SAINT-GERMAIN ENVOIE TA FLAMME VIOLETTE

 

 Bien aimée toute puissante et Victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, toi l'immortelle Flamme d'Amour Christique en mon coeur, le Moi Sacré de toute l'humanité, bien-aimé Maître ascensionné Saint-Germain, bien-aimée Mère Marie et bien-aimé Jésus Christ, le bien aimé Maha Chohan, Archange Zadkiel, Prince Oromasis, tous les Grand êtres, puissance et activité de Lumière, qui servez la Flamme Violette de transmutation, Bien aimé Lanello, l'esprit entier de la Grande Fraternité Blanche et la Mère du Monde, la vie élémentale-  le Feu, l'air, l'eau et la terre.

 

  Au nom et par le pouvoir de la Présence de Dieu que je suis;

 

et par le Pouvoir magnétique du feu sacré qui m'est dévolu,

j'invoque la puissante présence et le pouvoir de votre total dévouement à la Lumière de Dieu qui ne faillit jaimais,

et je commande qu'il soit dirigé à travers mes affaires, la Fraternité des Gardiens de la Flamme,

 et toutes les activités des Maîtres Ascebsionnés, pour les siècles des siécles.

 

En ton nom, Ö Dieu, je dé décrète :

 

(faire un arrêt,  et offrir des invocations pour la transmutation et la guérison personnelle et planétaire)

 

Ö Saint Germain envoie ta Flamme

Eclaire le fond de mon être

Saint Zakkiel, Oromasis

Répands là de plus en plus

 

Maintenant, flamboie et sature moi

Maintenant, augmente, pénètre moi,

Maintenant, libère l'Esprit de De Dieu

Maintenant et pour l'éternité.

 

JE SUIS dans la Flamme Violette,  et là je vis.

JE SUIS au centre de la main de Dieu,

JE SUIS rempli, électrisé,

JE SUIS de violet inondé.

 

JE SUIS la Flamme Divine de l'âme,

JE SUIS le phare brillant de Dieu,

JE SUIS JE SUIS le feu sacré,

JE SUIS inspiré par la joie.

 

La Conscience du Divin en moi,

A présent m'élève jusqu'au Christ,

Descendant dans la Flamme,

Je le vois régner pour toujours

 

Jésus, lance ton feu violet,

Sanctifie mon moi profond,

Sainte Marie, au nom de Dieu,

Répands toi de plus en plus,

 

JE SUIS, envoie ton feu violet,

Putifie mon moi profond,

Maha Chohan, toi le Très-Haut

Accrois le soleil du Divin

 

CODA

 

Et il me prend la main pour dire,

Que chaque jour, il aime mon âme,

Ö monte avec moi dans les airs

Ou croit la liberté, sans peine ;

Et comme le feu violet flamboie,

Ainsi je ferai mon ascension

 

Pris sur

 

La Flamme Violette

 Elizabeth Claire Prophet

(pour guérir le corps et l'esprit)

 

Vous pouvez l'acheter sur

http://www.priceminister.com/offer/buy/4433948/Clare-Prochet-Elizabeth-La-Flamme-Violette-Livre.html

 

 

Voici deux prières ou appel pour invoquer la protection de la Flamme Violette Sacrée.  pensez à remercier la Flamme sacrée et Maître Saint Germain à la fin, c'est tout..

 

 

Prière de protection Flamme violette 

  

Au nom de la Toute- Puissance Présence I AM, je demande

Et je commande que la Flamme Violette soit ma compagne quotidienne, le sceptre de mon pouvoir, et la Présence glorieuse

et lumineuse qui chemine devant moi

et me montre ce que je dois faire pour réaliser le plan Divin.

 

J’accepte cette Flamme Violette consumante comme

Un manteau de protection.

 

Je l’accepte comme une armure.

 

Je l’accepte comme un glaive qui me précède et taille mon chemin

Vers la lumière.

 

I AM - I AM - I AM

 

O ! Dieu Tout- Puissant, Présent dans mon cœur,

O ! Toute–Puissante présence I AM,

Soutiens cet appel par ta Lumière Cosmique et maintiens

Son efficacité pour toute l’éternité. 

 

 visualisez la Flamme Violette devant vous et tout

Autour de vous,

Vous enveloppant comme un manteau.

 

Bien Aimé Toute- Puissante Présence I AM

 

grand chœur des Maîtres Ascensionnés, je demande à être libéré(e) définitivement de tout contact avec la discorde de la masse des humains;

par la Grande Spirale cosmique de Flamme Bleue et la Flamme Violette Consumante

 à l’instant même et à jamais.

 

I AM - I AM - I AM

 

O ! Dieu tout- Puissant, Présent dans mon cœur,

O ! Toute- Puissante présence I AM,

Soutiens cet appel par ta Lumière Cosmique et maintiens

Son efficacité pour toute l’éternité.

 

 

Appel a la flamme violette

 

Maître Saint Germain, envoie sur nous ta flamme violette (3fois)

Flamme violette du grand soleil central (3fois)

Descends dans mon coeur,

Descends dans mon âme,

Descends dans mon aura,

Descends, descends, descends.

 

Prends possession de tout mon être.

Prends possession, prends possession, prends possession.

 

Entoure moi, entoure moi, entoure moi,

Défends moi, défends moi, défends moi,

Soutiens moi, soutiens moi, soutiens moi.

Ramène la paix en moi, ramène la paix en moi, ramène la paix en moi.

 

Consume en moi tout ce qui n'est pas lumière,

Consume, consume, consume.

 

Libère moi du passé,

Libère moi de tous les liens qui ne sont plus appropriés,

Libère moi, libère moi, libère moi.

 

Et transmute en lumière toutes les zones d'ombres présentent en moi,

transmute, transmute, transmute.

 

O Dieu tout puissant présent dans mon coeur

O puissante présence JE SUIS

soutiens cet appel par ta lumière cosmique.

 

Au nom de Je Suis qui est en moi (3fois)

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé

Avec la rapidité de l'éclair, par la Lumière du Grand Soleil Central.

 

Je remercie la flamme Violette et le maître Saint Germain.

 

(Vous pouvez adapter cette prière pour envoyer la flamme violette, 

 sur les autres, sur la terre, sur vos lieux de travail, sur les pays en guerre, sur les malades, sur les gouvernements ect..

 

La liste n'est pas limitative, tout sans aucune exception peut recevoir la flamme Violette. Tout sera parfait si vous le faites avec le coeur).

 

Prières extraites d'un magazine

 

"FLEURS DE LA NOUVELLE TERRE"

 

http://www.fleursdelanouvelleterre.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour, quelle est la vraie procédure à suivre pour s'être initié à la flamme violette de saint germain, merci
Répondre
Ce que j'ai partagé, est une initiation gratuite, à faire soi même, je vous joins le lien de la page ... <br /> http://pensees.positives.over-blog.com/page-2899815.html Cordialement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog