Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-23T13:40:00+02:00

Le train de Lumière de Notre Divine Copine

Publié par Rosy
Joignez vous au train de Lumière de Jo.
Sont blog :
DSC04322
Je Suis qui je suis dans l'Amour !
J'accorde les notes intérieures de mes frères
pour qu'ils puissent à nouveau chanter leurs chanson d'Amour !

Channel Lumière Amour. Thérapeute énergétique.
Chuchoteuse d'âme, coaching spirituel.
Communicatrice-animalière.

Guérison de l'âme, du corps et de l'esprit
green-tips-gifts-lg.jpg

Le train de Lumière de Raphaël prends son départ vendredi qui
vient, le 25 / 06 pour 14h Québec, 20h France.
Je vous souhaite la bienvenue à tous !
Jo


rapid-city-train-conductor.jpg

" Tous le monde à bord !"


(Pour détails, laisser nom sur cette adresse.)--
http://divinecopine.blogspot.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog