Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-18T18:21:00+02:00

La méditation Dynamique

Publié par Rosy

57864512zen-video-jpg.jpg

Cette méditation a lieu chaque jour de 6h à 7h sur radio Magico (la radio que j'ai rajouté sur mon blog) , la webradio sur meditationfrance, vous pouvez écouter la musique et la pratiquer en ligne.  

 

Voir la suite :

 

http://exercicesdebienetre-roselyne.blogspot.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Page No-6, THÉORÈME DE LEYDE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ÉMERGENCE D'UNE IDÉE ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog