Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-16T16:15:00+02:00

La douceur de la femme se doit d'être respectée

Publié par Rosy

Message de Marie reçu par Dominique Vandenberghe le 16 août 2010.

 

Bonjour à tous :)

 

La douceur de la femme se doit d'être respectée.

Trop d'êtres papillonnent d'une femme à l'autre sans se rendre compte du mal énergétique et émotionnel qu'ils font.

 

Je vais simplement aujourd'hui vous demander de vous remettre en question à ce sujet selon vos intuitions et votre coeur.

 

Je sais ce que certains pensent.

Je sais ce que certains ressentent.

Sachez que vous aurez les expériences pour vous faire comprendre ce qui est juste selon les lois divines.

 

L'amour est un merveilleux cadeau.

L'amour est beau, profond et plein de cadeaux.

 

Ne vous en privez pas pour une sorte de course au plaisir et au bonheur multiple.

Encore une fois ceci est un conseil.

 

 Que vous le suiviez ou pas, cela vous regarde.

Ce message est divulgué à la demande d'âmes.

 

Ce qui se passera ensuite vous regarde.

Point n'est utile de réagir avec vos blessures et vos croyances.

Ecoutez la voix de votre âme.

jasrah@lechantdesanges.net

 

http://www.facebook.com/topic.php?topic=14494&post=81744&uid=15356275642#!/group.php?gid=15356275642

Vous pouvez reproduire ce texte et donner des copies aux conditions suivantes:

* Qu'ils ne soit pas coupé* qu'il n'y ait aucune modification du contenue.*que vous fassiez référence à mon site www.lechantdesanges.net*que vous mentionnez mon nom: Dominique Vandenberghe.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog