Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-27T14:45:00+01:00

L’avenir n’existe pas en fonction du 21 décembre 2012

Publié par Rosy
developpement-personnel

Mes Très Chers Amis, Je me réjouis de m’entretenir avec vous sur vos différentes attentes en cette fin d’année 2012, très particulière, il est vrai.

 

Cependant, il est temps pour vous de voir, en cette fin d’année, le début d’une Nouvelle Ere et non la fin d’un Monde où encore beaucoup d’Âmes sur Terre trouvent de la difficulté à avancer car elles ne comprennent pas qu’il y a, là, matière à dissoudre les vieux schémas présents en chacun de vous, plutôt que d’attente la fin d’un monde par la destruction massive de tout ce qui vous entoure. 

 

Les phénomènes terrestres que vous vivez, maintenant, depuis plusieurs années, sont de plus en plus rapprochés, certes, mais cela n’est que la conséquence des vos actes et cela vous en avez, maintenant, conscience.

  Quoi de plus normal pour vous, Espèce Humaine, de voir un jour le juste retour de votre comportement disharmonieux envers votre belle Terre Mère Gaïa ?

 

Ne pouvez pas trouver, là, le moyen de vous « racheter » en modifiant, tout simplement, votre comportement, le rendre plus harmonieux, plutôt que de rester, là encore, dans une attitude attentiste, attendant de voir des catastrophes qui prouveraient que la fin du monde a commencé ?

 

Soyez lucides Très Chers Amis et voyez en ces « prophéties », présentées parfois de manière farfelue, la Vérité sur ce que vous avez, maintenant, à enclencher comme travail nécessaire sur vous.

 

Il est vrai que l’Energie, aujourd’hui, est bien plus puissante qu’il y a une paire d’années, ne serait-ce que le début de l’année 2012 et cela provoque bien des remous, tant en terme terrestre qu’au niveau de votre Etre Intérieur.

 

Cela résulte, aussi, de la méfiance que vous avez exprimée face à ces avertissements que Nous vous apportons depuis, maintenant, de très longs mois.

 

Vous avez refusé d’entamer tout ce travail sur vous-mêmes et, aujourd’hui, vous trouvez encore le moyen d’attendre les catastrophes qui ont été annoncées par-ci, par-là.

Quel dommage que vous n’ayez pas apporté, à Nos dires, plus d’importance, plus de sérieux !

 

Il aurait juste fallu que vous vous regardiez d’un peu plus près, que vous vous observiez dans votre quotidien afin d’évaluer ce qui était à rectifier, à harmoniser.

 

Aujourd’hui, la peur en vous a gagné du terrain et vous ne parvenez plus à savoir ce que vous avez à faire et, pire encore, vous ne parvenez plus à savoir qui vous êtes et où est votre place.

 

Trouver une réponse, aujourd’hui où tout s’intensifie, est justement, , la difficulté car les Energies vous poussent en avant, alors que ce Travail de Retrouvailles avec vous-mêmes n’a, pour certains, même pas été entamé et, pour d’autres, été stoppé par un orgueil encore trop présent.

 

Il va falloir, maintenant, trouver le moyen de ne pas abandonner et de faire avec cette Nouvelle Energie qu’il vous faut accepter et accepter, aussi, qu’elle vous dérange autant.

     Soyez conscients que vous avez le choix soit d’avancer, soit de stagner en souffrant du retard que vous avez autorisé, mais le choix est nécessaire aujourd’hui, croyez-le.

 

Soyez sereins d’avoir, pour les autres, suivi les conseils qui vous ont été apportés par les différents canaux qui œuvrent à nos côtés et soyez sûrs que les conseils apportés par vos Guides vont, maintenant, vous démontrer que vous avez eu raison de leur faire confiance et que vous saurez, maintenant, de plus en plus prêts à Nous laisser agir, en vous et autour de vous.

 

Soyez sereins car Nous avons compris que votre détermination est le résultat, pour beaucoup d’entre vous, d’un travail quotidien, à chaque seconde, chaque minute, et qu’il vous a fallu, parfois, surpasser le doute qui vous a assailli.

 

Soyez fiers de ce que vous avez accompli comme Nous le sommes pour vous et soyez assurés que votre présence à nos côtés et la Notre à vos côtés sera, désormais, éternelle et garanti votre plein succès : un Succès Divin dans l’Amour, la Joie et la Lumière.  

Nous allons, maintenant, Nous manifester de plus en plus auprès de tous ceux qui ont préparé notre Accueil et Nous sommes ravis, croyez-moi Chers Amis, car cette belle Alliance Divine qui Nous lie aujourd’hui, est le début d’un très long Travail de Construction dont les étapes vous raviront telle la Force qui Nous unie, aujourd’hui, Nous rassemble de différentes manières.

 

Il y aura pour tous, maintenant, la possibilité soit de Nous voir, de Nous entendre, de Nous utiliser à des fins thérapeutiques, de Nous entendre, ensemble, sur des dispositifs à mettre en place afin d’apporter notre aide aux plus démunis.

 

Nous agirons partout sur la Planète et différents Travailleurs de Lumière interagiront ensemble, partout, d’un lieu à l’autre, d’une manière ou d’une autre.

 

Vous saurez, au fur et à mesure, ce qu’il vous sera demandé de faire et vous aurez « la formation » nécessaire qui vous facilitera la tâche.

 

Nous sommes déjà, lors de vos nuits, présents, à vous former du mieux possible en fonction du niveau de chacun.

  Certains le ressentent déjà et se souviennent avoir récité ou lu des documents, rencontré des Grands Maîtres ou vu des Civilisations avec qui ils restent en contact pour établir une piste possible d’Aide sur Terre.

 

Tout cela vous parait, à votre réveil, étranger mais soyez sûrs que cela reviendra vous éclairer quant vous vous trouverez dans la situation qui nécessitera que vous fassiez appel à ces connaissances.

 

Soyez fiers Très Chers Amis et soyez bénis car Nous entamons, là, une Vie Nouvelle, ensemble, et, ensemble, Nous parviendrons à rétablir la Paix et l’Ordre sur Terre.

 

Amen.  

Archange Mickael

 

Reçue par Soraya le 26 novembre 2012

 

http://www.unmondenouveau.fr/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog