Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-10T19:39:00+02:00

L'amour c'est ma maison

Publié par Rosy
Ma dernière vidéo
 
 
 

 

L'amour c'est ma maison
Ma purification

Mais là, je suis dehors, je ne peux plus entrer;
Les portes sont fermées

comme un enfant perdu
Dans un monde étranger
Pleins de pièges tendus
De peur et de Dangers
Je ne suis plus protégée

Pourtant l'amour c'est moi
C'est quand je me retrouve
Quand tous mes recoins d'ombre
Ont été éclairées

Quand je me tiens enfin debout sur mes deux pieds
dans l'orage du monde
Sans en être effrayée

L'amour c'est ma maison
Ma purification
C'est mon identité
C'est quand je me réveille de cet affreux sommeil

Alors l'amour c'est moi
C'est quand je me retrouve
Quand toute ma faiblesse
a été balayée

Quand je me tiens enfin
debout sur mes deux pieds

Dans la douleur du monde
Que je peux soulager

L'amour c'est ma maison
Ma purification

Mais là, je suis dehors, je ne peux plus entrer;
Les portes sont fermée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog