Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-02T14:11:00+01:00

Guérison par les décrets

Publié par Rosy

dessin10 

 

On peut acheter en librairie Esotérique le petit livre d'un prix modique :

 

JE SUIS . AM Le règne du Verseau (édition Sun Le Hameau)

 

Pris les appels (où décrets ) sur ce livre.

 

Il y a la Flamme violette, mais aussi , bleue, rose, vert citron etc avec chacune un effet différent

 

(même si il est vrai que c'est la violette qui nettoie)

 

L'épée de Flamme Bleue de l'archange Saint Michel :

(flamme bleue)

 

L'épée de Flamme Bleue est une activité de la Force cosmique, c'est l'apanage de l'Archange St Michel elle coupe la discordre elle la détache de nous même.

 

 

Avant tout appel de guérison, il est bien de faire un appel de protection

 

 

Appel de protection


S
oit personnelle, soit pour une autre personne :

 

Astréa notre Maître, met ton cercle de flamme bleue autour de .....X......

mets là, mets là, mets là.

 

Répétez neuf fois et pour terminer

 
Je demande, je commande que cet appel soit exaucé, avec la rapidité de l'éclair par la lumière du grands soleil central.

 

J'ai pris ces décrets sur :

 

St Germain

Le livre des appels

Edition Sun Le Hameau

(toutes sortes d'appels, transmis par des personnes canals)

 

Appel pour la Guérison

 

Oh lumière, lumière, lumière de Jésus et de Marie guéris ...... X...... par tes rayons

( neuf fois ou plus)

 

I AM – I AM – I AM

 

Faire cette appel et pour terminer

 

(293) Je demande, je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l'éclair par la Lumière du Grand Soleil Central.

Appel 505


Guérison, guérison, guérison de l'Archange Raphaël (3 fois le phrase)

sur ....X ..... descends, descends, descends

 

(9 fois puis)

 

Je demande, je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l'éclair, par la lumière du grand soleil central

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog