Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-15T10:08:00+02:00

Bougies et appel contre le cancer

Publié par Rosy

Il n'y a pas une Famille qui ne soit touchée.

 

Mains lumière

 

 

Suivant vos croyances vous pouvez prier ou demander à la source etc.

 

J'ai mis sur mon blog un appel de Flamme violette prise sur le livre "Saint Germain le livre des appels", mais quelle que soit la méthode, c'est l'intention qui compte, créons un égrégore de guérison, pour toutes ces personnes qui souffrent,  dans leur chair, mais aussi dans leur moral, leur énergie diminuée,

 

Merci d'avance.

 

Faites suivre.

 

Lien sur mon blog spiritualité :

 

http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-bougies-contre-le-cancer-55423493.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes invité à visiter mon Blog (fermaton.over-blog.com), sur la conscience.<br /> <br /> <br /> La page:Théorème du cancer.<br /> <br /> <br /> C'est un modèle mathématique qui unifie les différents types de cancer. C'est ma contribution à cette maladie.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog