Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-30T14:45:58+01:00

Joyeuses Pâques - Carte virtuelles de pâques féérique

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Vidéos personnalisables sur commande : loalyscreation@gmail.com - Site Web : https://loalys.com/ Carte virtuelle féérique de Pâques

♥ MERCI ♥ d’avoir regardé ou partagé une de mes vidéos ! Plein d’autres vidéos sur ma chaîne YouTube LOA LYS !

Je suis graphiste-designer-peintre indépendante – Je crée toutes ces vidéos de chez moi, dans la Sarthe, en France. Animations, cartes virtuelles, faire-parts-vidéos (mariages, fêtes, vœux, naissances). Je les personnalise sur commande et je propose d’autres services (création de sites web, logos, affiches, illustrations, etc.). Alors, en cas de besoin n’hésitez-pas à me contacter !

▶ ME CONTACTER : loalyscreation@gmail.com

▶ MON SITE WEB : https://loalys.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog