Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-01T12:53:42+02:00

Aïe mes Aïeux 🕸🔊🎶d'Anne Ancelin Schützenberger. 🐞1er Chapitre 🐾🍀 Marie Macédo 2,46 k abonnés

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

De l'inconscient au génosociogramme 🕸 Thérapie familiale et génogramme / génosociogramme Loyautés invisibles 🐾 Psycho-somatique / somato-psychique La " body-mind connection

"🦋 n'hesitez pas svp à vous manifester si ça vous plaît. 🙃🙏

Celui-ci commence un peu de manière académique avec une présentation des ''parents '' de l'analyse... Si J ai mal prononcé certains noms, je m'en excuse et vous invite à me dire quelle serait la meilleure façon de prononcer.

🙏 Nota j'ai un doute pour Schűtzenberger et Böszörményi-Nagy 🙏

😊 entres autres. puisse mon impro de clavier allié aux arrangements à mini dream lo fi de band lab ... apaiser la lourdeur de ce livre trésor qui pèse un peu son poids sur bien des points.

🦋et vous donne envie d'en apprendre toujours plus sur Soi. soi m'aime

🦋 Avec Amour et gratitude

 

 

 
 

En PDF (téléchargement)

Aie mes Aieux

Sur le site

https://www.atramenta.net/telecharger-ebook-gratuit/oeuvre48204.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog