Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-03T13:10:10+01:00

PETIT MANTRA. - J'ose permettre au nouveau de prendre naissance.

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
 
L’image contient peut-être : 1 personne, plein air
 
PETIT MANTRA.
 
J'ose permettre au nouveau de prendre naissance.
Je fais partie pleinement d'une histoire que j'ai choisi.
 
Par mon libre-arbitre, j'ai le pouvoir de rompre, de nettoyer,
Tous les contrats, toutes les dettes karmiques et familiales,
Qui freinent mon évolution, qui plombent mon présent.
 
Je laisse, maintenant, sortir, exister, le meilleur de mon être.
 
Je me donne toutes les chances d'accéder à ma lumière,
À la puissance de mon âme, à la douceur de mon cœur.
 
Je me reconnais comme être unique, issu de la source.
 
Monique Damel.
La Voie de l'Etoile.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog