Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-15T11:05:11+01:00

Accueillir les Archanges dans votre demeure

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

 

Si cela vous intéresse ?

Vous avez les indications ci-dessous !

Pour la marche à suivre lorsqu'ils seront chez vous ...

😘

 
Ce rituel est généralement considéré comme une chaîne en soi; vous recevez les Archanges dans votre demeure pendant 5 jours et lorsque les 5 jours sont passés, vous devez les envoyer vers d'autres gens. Bien qu'il est préférable que quelqu'un vous les envoient, ceci n'est pas obligatoire, contrairement à ce qu'en disent les gens. Donc, si vous désirez recevoir l'Archange Mickaël, l'Archange Gabriel, l'Archange Raphaël, l'Archange Uriel et l'Archange Métatron, lisez ce qui suit!
 
**************Préparation*************
¸
Préparez votre autel et y déposez:
  •  Une bougie blanche qui devra brûler, de préférence en permanence, pendant 5 jours. Elle doit être allumée avant leur arrivée afin qu’ils trouvent l’endroit où ils sont attendus. On peut l’éteindre, par mesure de sécurité lorsque l’on n’est pas chez soi mais le préciser aux Archanges. Les Archanges peuvent être emmenés avec soi où que l’on aille.
  • Une fleur blanche
  • Une enveloppe contenant 3 vœux : un voeu pour la Terre, un voeu pour votre famille et un voeu pour vous. Soyez précis dans votre demande, tout en la gardant simple et ne vous propagez pas dans des détails sans intérêt.
  • Une pomme que vous déposerez sur l'enveloppe et que vous mangerez après leur départ.
 

Votre présence est impérative lors de leur arrivée et votre maison doit être rangée pour qu’ils occupent le lieu avec amour et joie.

 
*****************Rituel*******************
 
A l’heure précise de leur arrivée, c'est-à-dire 22h30, leur lire cette prière en ouvrant la porte de chez vous :

''Entrez et soyez les bienvenus, Vous, Les Archanges envoyés par la Milice Céleste. (Si vous avez quelqu'un qui vous les a envoyé, nommez le nom de la personne au lieu de ''Milice Céleste''). Je vous remercie de purifier et d’apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent. Je vous remercie d’y créer l’harmonie, la joie, la sérénité dans une réalisation d’abondance, maintenant, dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d’exaucer les vœux chers à mon cœur.''

Dès ce moment, les Archanges œuvrent chez vous pendant 5 jours. Le 5ème jour, leur ouvrir la porte à 22h30, les remercier de leur venue et leur donner les noms et adresses des personnes chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage. Si vous n'avez personne vers qui les envoyer, simplement les remercier de leur venue et leur demander de se présenter chez 3 personnes qui ont besoin de leur présence.

 
************Après leur départ*************
 

Brûlez les vœux et en récolter les cendres, afin de libérer les énergies en vue de leurs réalisations. Jetez-les cendres dans un cours d’eau (dont les eaux ne stagnent pas) ou dans l’évier si on ne peut faire autrement, en disant à haute voix:

''Que ces cendres soient recyclées par l’eau et la terre'' et exprimez votre gratitude. 

Mangez la pomme et déposez la fleur, à l'extérieur, sur la terre, pour son recyclage naturel.

Merci d’avoir répondu positivement à ce grand bonheur qui est de recevoir les 5 Archanges chez vous pendant 5 jours.
 
 
*************Autres informations************
 

Il est conseillé de faire tous les jours des prières et méditations contemplatives vers eux et ce à n’importe quel moment de la journée, à votre convenance.

1- Ils ont le don d’ubiquité donc nous pouvons les faire travailler dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.
2- Ils sont là pour faire bouger les choses partout.
3- Ils accompagnent et renforcent toutes les énergies.
4- Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses.

Pour cela, installez-vous à une table propre et rangé, face à une bougie. Assurez-vous d'avoir un papier blanc et un stylo. Allumez la bougie, posez des questions et écouter les réponses. 
 
Les moments propices pour faire cette expérience est le soir, vers 22h45, en général ou entre 3h00 et 5h00 du matin, si vous êtes réveillé.
 
5- Durant la nuit, vous pourrez avoir des flashs médiumniques entre 5h et 7h et des ressentis entre 3h et 5h.

6- Attention à demander en confiance : si une petite voix dit : « ca ne marchera pas » ça ne pourra pas fonctionner.

Si vous envoyez les Archanges vers d'autres gens, assurez-vous de leur avoir fournit les explications du ''comment faire''.  Ils se doivent impérativement d'accueillir ceux-ci, de la même façon que vous l'avez faite, à 22h30.

Cependant, je vous joins le rituel décrit tel que je l’ai moi-même reçu et expérimenté.

Afin de les accueillir avec joie, préparez un petit autel Une image représentant un ange, un dessin ou quelques fleurs, une belle bougie (blanche de préférence) à allumer pendant les 5 cinq jours. Une soucoupe destinée à recevoir des vœux rédigés pendant leur présence ainsi qu’une assiette dans laquelle déposer trois belles pommes.

Avant leur arrivée, rédigez trois souhaits sur une feuille et déposez-les dans l'assiette : L’un à l’intention de la terre mère (nature) Un autre pour la famille/ les amis intimes

Un troisième à l’intention de son âme Les Archanges sont particulièrement sensibles à l'amour émis lors de la préparation (grand nettoyage) de votre maison comme dans la façon d’être reçus.

Lorsqu’ils seront arrivés à destination, la vibration des Archanges pourra gagner en puissance et elle sera plus sensible dans une maison préparée avec Joie.

Dès 20h30 allumez la bougie afin de faire entrer la Lumière chez vous.

Puis recueillez-vous en silence quelques instants avant de les accueillir.

A 21h précise, heure d'arrivée des Archanges, ouvrez votre porte d’entrée avec cette prière d'accueil :

« Entrez et soyez les bienvenus, vous, les Archanges METATRON, MICHAEL, RAPHAËL, GABRIEL, URIEL, envoyés (…) ou demandés (par vous-même) Je vous remercie de purifier et d’apaiser mon lieu et les êtres qui y vivent et qui y séjournent. Je vous remercie de créer l’harmonie, la joie et la sérénité dans la réalisation d’abondance, maintenant, dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d’exaucer les vœux chers à mon cœur. »

Dès ce moment, les Archanges seront chez vous pendant 5 jours, à votre disposition, sachez qu’ils répondent à toutes les demandes, et qu’ils peuvent vous suivre partout (RDV, bureau, transport …).

Leur présence procure de la foi, de l'énergie pour dissoudre les obstacles, gagner en vitalité et renforcer toutes vos énergies.

Il sera possible pendant leur visite d'émettre des voeux, d'adresser des prières à l'attention de personnes en difficultés ou chères à votre cœur, de pratiquer des méditations contemplatives et ce à n’importe quel moment de la journée et à votre convenance.

Faites vos demandes !

Rédigez-les par écrit au fur et à mesure de vos envies et déposez les messages dans l’assiette prévue à cet effet. Les demandes s’effectuent préférentiellement le soir ou le matin à voix haute devant l'autel.

Au réveil comme au moment d'aller vous coucher, asseyiez-vous devant votre petit autel et énoncez à nouveau les demandes faites durant la journée contenues dans l’assiette.

Ecoutez les réponses qui peuvent survenir dans le silence ou instantanément comme sous forme d'éveil de conscience ou lors de rêves pendant la nuit.

Si vous êtes réveillé entre 3h et 5h du matin, profitez-en : il n’y a pas de hasard !

Ecoutez, ils sont là prêt de vous ! Au petit matin entre 5h et 7h, il arrive d'avoir des flashs médiumniques et des ressentis.

Dès que les Archanges sont chez vous, proposez à trois personnes de recevoir à leur tour chez elles.

Il y a cinq jours de voyage entre chaque maison : Exemple : Arrivant chez vous un Lundi 3 Juin à 21h, ils en partiront le Samedi 8 Juin à 21h, soit 5 jours après mais ils seront sur le seuil d’entrée de la personne de votre choix le jeudi 13 Juin à la même heure.

Après les avoir remerciés et leur avoir dit toute votre reconnaissance, vous devrez les laisser partir vers les personnes qui ont acceptées de les recevoir en leur transmettant ces mêmes instructions. Le départ des Archanges :

1. Vous ouvrirez votre porte, leur souhaiterez bon voyage et les remercierez de leur visite, de leur amour, de leur réconfort, puis vous leur donnerez les coordonnées des personnes chez qui ils sont désormais attendus.

2. Envoyez le message aux personnes qui vont les accueillir.

3. Après leur départ, brûlez les vœux et récoltez les cendres, afin de libérer leur énergie en vue de leur réalisation, puis jetez-les dans un cours d’eau (dont les eaux ne stagnent pas), ou dans l’évier s’il n’est pas possible de faire autrement, avec l’intention qu’elles soient recyclées par l’eau et la terre en exprimant toute ta gratitude.

4. Enfin croquez dans une pomme. Elle est pleine de bonne énergie. La seconde offrez- là un ami. La troisième déposez-là au pied d'un arbre, ou donnez celle-ci à un inconnu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonsoir, j'accueille les archanges jusqu'à ce mercredi soir. Je cherche 3 personnes intéressées pour les accueillir à partir de lundi 29/03 soir et pour 5 jours. Toutes les personnes que j'ai contacté les ont déjà reçu ! Merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite accueillir les archanges chez moi. Auriez vous une connaissance ?<br /> <br /> En vous remerciant.
Répondre
A première vue votre adresse mail rejette un message que je vous ai envoyé ... Je le signale à mon amie, si vous êtes toujours intéressé dite moi le ... <br /> <br />
Bonjour, <br /> J'ai demandé aux personnes de mon entourage, vous allez surement recevoir un mail, d'une amie à moi, dont le prénom est Catherine, et qui vous dira quand c'est possible, si vous les désirez, dites lui que tout est indiqué sur l'article, sinon elle vous fera passer la documentation, merci de me tenir au courant. Bon après midi. Cordialement <br /> Roselyne
C
Bonjour,<br /> Je reçois les Archanges chez moi du dimanche 20 au jeudi 24 décembre. Je n'ai trouvé qu'une personne chez qui les envoyer. Qui serait intéressé à les accueillir du 30 décembre 2020 au 3 janvier 2021 ? Si vous me donnez votre mail, je vous contacte en privé.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> N'ayant trouvé personne dans mon entourage, seriez vous intéressé pour accueillir les archanges à partir du 14 décembre ?Merci
Répondre
I
Oh oui merci je veux bien <br /> Belle journée <br /> Isa
A
Bonjour je recherche 3 personnes pour accueillir les archanges du 9 au 14 décembre.<br /> Contactez moi si intéressé<br /> annavera98@msn.com<br /> <br /> Merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog