Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-02T05:06:00+02:00

Louise Hay, nous a quittée le 30 août 2017

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
Louise Hay, nous a quittée le 30 août 2017
Louise Lynn Hay est une écrivaine américaine, née le 8 octobre 1926 à Los Angeles et morte le 30 août 2017, auteur de nombreux ouvrages de développement personnel, le plus célèbre étant You Can Heal Your Life,
 
paru en 1984. Wikipédia
 
 
Date de décès : 30 août 2017

30 Minutes d'Affirmations Positives. Les affirmations positives, repetées plusieurs fois, vous aideront à changer votre esprit. Il faut s'habituer à penser de façon positive pour après se comporter de façon positive.

 

En lien sur ce blog

http://pensees.positives.over-blog.com/article-louise-hay-affirmations-et-plus-81506605.htm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
je suis triste d'apprendre la disparition de madame hay, je peux dire qu'elle m'a aidée j'ai lu certains de ses livres, je lui dois beaucoup, c'est une belle personne,
Répondre
Oui ses livres ont aidé beaucoup de personne, mais nous sommes tous destinés à retourner dans la lumière. <br /> RIP pour elle <br /> Cordialement <br /> Roselyne

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog