Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-25T09:13:47+02:00

Copie de Comment nettoyer une mémoire karmique en 10 min. confiance soi - Sommet de la Conscience

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Emmanuel Ferran

Ici Ana Sandrea, organisatrice du Sommet de la Conscience. Et voici "Vent de Conscience", la lettre inspirante qui souffle dans votre vie l'énergie du Sommet... toute l'année ! :)

 

Beaucoup d'entre nous travaillons sur notre relation à l’extérieur (à nos parents, à notre père, aux hommes, etc.) et notre équilibre intérieur (le manque de confiance en soi, la relation à notre enfant intérieur, nos différentes blessures comme l’abandon ou le rejet, etc.) depuis un bout de temps.

 

Il arrive un moment, au fil de ce cheminement, où l’on n’accepte que ce qui apaise notre âme, c'est le chemin emprunté et l'accueil de nos blessures.

 

En même temps, on se rend compte qu'il y a encore de gros blocages qui persistent, et on se pose les questions suivantes :

 

  •  Mais que se passe-t-il encore ?
  •  Pourquoi telle ou telle situation n’évolue-t-elle pas ?
  •  Pourquoi je vis encore un blocage alors que j'ai tant travaillé ?

 

C'est souvent là que l'on comprend qu'il y a des causes plus profondes qui nourrissent tous ces blocages. Ces causes, Emmanuel Ferran les nomment mémoires karmiques.

 

Quand j’ai rencontré Emmanuel, j’ai tout de suite senti un homme de cœur, avec une belle sensibilité et une sincère envie d’aider les autres. Cela m’a touchée et c’est pourquoi, je vous invite à le (re)découvrir.

 

Selon Emmanuel, en libérant vos mémoires karmiques, vous vous offrez de :

 

  • Vous réaliser,
  • Aider les autres,
  • Manifester enfin votre vie,
  • Manifester vos missions de vie,
  • Et devenir qui vous êtes vraiment.

 

Ana Sandrea
Organisatrice du
Sommet de la Conscience

 

Sommet de la Conscience

 

Site

Emmanuel Ferran Energeticien Passeur d'Ame

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog