Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-01T09:16:47+02:00

Prière guidée de Morrnah Simeona (Ho'oponopono) Puissance incroyable !

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
À LIRE ABSOLUMENT AVANT DE COMMENCER SVP
 
 
Voici une RELAXATION suivie de la célèbre prière de Morrnah Simeona que je vous inviterai à répéter afin de vous imprégner de ces mots et ainsi accentuer l'effacement des mémoires.
 
Il est conseillé d'utiliser votre meilleur casque Hifi afin d'avoir toutes les fréquences, spécialement étudiées pour véhiculer les mots.
 
*** IMPORTANT ****
 
Pour votre confort, je vous conseille de désactiver la lecture automatique des vidéos de façon à éviter la suivante et surtout sa publicité préalable alors que vous venez de sortir de méditation.
 
1) Ne jamais écouter cette vidéo pendant une activité qui nécessite votre vigilance telle que conduire ou autre activité périlleuse.
 
2) Ne pas commencer la relaxation si vous n'êtes pas sûr d'aller jusqu'au bout pour éviter d'être tiré de la transe hypnotique d'un coup.
 
Si vous n'êtes pas sûr de respecter les étapes par manque de temps, NE COMMENCEZ PAS; Cliquez sur "Regarder plus tard" et revenez-y quand vous aurez prévu le temps, le calme et l'endroit nécessaires à son bon déroulement.
 
Si vous ne connaissez pas Ho'oponopono, vous pouvez bien sûr pratiquer cette méditation mais elle vous sera bien plus profitable si vous vous imprégnez d'abord de cette magnifique philosophie qu'est Ho'oponopono en suivant ce lien : https://www.youtube.com/playlist?list..
 
Vous avez maintenant la possibilité d'acquérir mon premier livre imprimable chez vous en vous rendant sur cette vidéo : https://youtu.be/8hNSZ6OSgcM
 
Je souhaite de tout coeur que cette prière vous fasse autant de bien qu'à moi.

 
Vous pouvez taper dans la barre de recherche
oh oponopono
 
Si ça vous intéresse

Morrnah Nalamaku Simeona était une chamane hawaiienne, Une Kahuna Lapa’au (Kahuna signifie “gardien du secret” et Lapa’au “spécialiste guérisseur”) qui pratiquait et enseignait Le Ho’oponopono traditionnel, considéré comme un véritable trésor ancestral par la constitution d’Hawaii.

C’était un rituel de réconciliation et de pardon des anciens Hawaiiens pratiqué dans les tribus pour résoudre les conflits entre individus. Ce procédé impliquait la présence de tous les membres des clans concernés.

Morrnah Simeona a revu et modernisé la méthode ancestrale pour nous proposer la version “Ho’oponopono Identité de soi”, nous permettant aujourd’hui d’utiliser le processus en méthode intra-personnelle. De soi vers soi, en outil d’auto-guérison et de résolution des problèmes.

Un outil simple et déconcertant de résultat !

La prière proposée ci-dessous est un des outils Ho’oponopono qui nous permet de nettoyer nos mémoires, nos réglages, nos émotions toxiques, nos pensées limitantes et nos énergies indésirables.

Avec le Ho’oponopono, nous nous en remettons au “Divin” en nous, à cette Intelligence Infinie en chacun de nous, qui sait mieux que nous même ce qui est bon pour nous. En appliquant le processus, vous irez peu à peu vers l’état Zéro Limite : défaits de vos limitations, de vos perceptions erronées et libérés des chaines de vos programmations.

HO’OPONOPONO & LES MÉMOIRES : 


Le Ho’oponopono traduit toute difficulté dans notre vie, par l’existence d’une mémoire inconsciente et erronée en nous. Une mémoire erronée est une donnée, une programmation. C’est un conditionnement qui s’est fait en nous, en réponse à une expérience ou à un traumatisme vécu dans le passé. Ce sont souvent des croyances, des limitations qui étriquent et faussent notre vision de la réalité. Selon les hawaïens, ce sont ces données internes qui créent les problèmes dans nos vies.

Ho’oponopono nous permet de modifier ce qui est en nous et qui crée ces situations. Nous n’avons pas besoin de savoir quel programme, quelle mémoire, nous avons juste besoin de nettoyer, dès lors que nous expérimentons quelque chose de difficile en enclenchant le processus qui va remonter à l’origine du problème, pour la supprimer.

Changer ce qui est en nous, pour changer le monde autour de nous.

Le Ho’oponopono peut aussi se pratiquer “pour rien” et c’est là où il devient vraiment surprenant !

Cette prière est à faire chaque jour, ou bien dès lors que vous en éprouvez le besoin.
Pour toute émotion négative, pour tout obstacle, pour tout conflit, pour toute difficulté que vous expérimentez aujourd’hui, vous pouvez répéter la prière de Morrnah qui va agir comme un véritable baume spirituel.


Morrnah lisait cette incantation seule ou en présence de la personne qui demandait son aide, dans certaines sources, il est recommandé de lire la prière 4 fois pour nettoyer UN problème et de lâcher-prise ensuite.

Pensez que l’on nettoie toujours ce qui est en nous. L’autre n’est qu’un miroir, une  une projection d’une partie de nous-même et le plus souvent la manifestions physique de nos parts d’ombres dans notre réalité.


En cas de conflit avec une personne, on travaillera à nettoyer le programme, la donnée qui est en nous, le programme inconscient qui se rejoue l’intérieur de nous et qui se manifeste dans notre réalité par la manifestation de la situation. 

 

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu’un,
Si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actions
depuis le début de la création jusqu’à aujourd’hui, nous implorons votre pardon…


Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatives soient coupées.


Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière.

Ainsi soit-il. »


La formule de fin signifie que l’Homme a fait sa part et que celle de l’Énergie Créatrice et Divine commence.

Ensuite, vous devez lâchez-prise, comme pour tous les autres outils, comme pour tout ce que nous faisons, nous avons à nous détacher du résultat !

Si vous vous surprenez accrochés à votre situation, à vos pensées ou bien dépassés par vos émotions, choisissez consciemment de nettoyer ces données en vous, en répétant les 4 phrases : “Je t’aime, Je suis désolé, Pardonne-moi s’il te plait, Merci.”

Vous saurez que la mémoire est désactivée quand vous aurez des compréhensions qui ne s’étaient pas faites jusque là ou bien des idées nouvelles pour agir, c’est ce qu’on appelle l’Inspiration !  Vous verrez à force de pratique que ce qui vous pose problème trouvera une résolution à force de nettoyage. Lorsque vous vous sentirez inspirés par de nouvelles idées, alors agissez !

Il existe de nombreux outils pour nettoyer nos mémoires, choisissez celui que vous aimez. Avec un peu d’imagination, ou d’inspiration, vous pourrez même créer vos propres outils de nettoyage !

Joe Vitale, dans son livre Zéro Limite – L’ultime secret nous dit que :

” Notre rôle est uniquement de nettoyer. Le secret est de tout nettoyer. Le nettoyage incessant ouvre la voie devant nous.”

Et le Docteur Hew Len ajoute : ” Vous changez votre chemin à mesure que vous nettoyez”. (nettoyer signifie répéter les 4 mots, ou utiliser les processus de guérison pour une situation)

Alors, le message est simple et notre pouvoir est grand : celui de nettoyer ce qui est en nous pour changer et transformer le monde autour de nous !

Alors nettoyez, nettoyez, nettoyez  !

Paix, amour et gratitude à tous ceux engagés dans le processus du Ho’oponopono.

Mana Aloha.

La prière de Morrnah, avec l’EFT, à faire en prononçant les phrases à haute voix, disponible sur ma chaine Youtube :

 

 
https://florepower.mailys-lopez.com/

PRIERE DE GUERISON DE LA KAHUNA MORRNAH SIMEONA

(Morrnah lisait cette incantation seule ou en présence de la personne qui demandait son aide) :

 

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu'un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu'à aujourd'hui, nous implorons votre pardon...

Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière.
Ainsi soit-il. »

Le Dr Hew Len aime bien effectuer la guérison en disant d'abord : "Je suis désolé et s'il te plaît, pardonne-moi". C'est une manière de reconnaître quelque chose - sans savoir ce que c'est - qui se trouve dans notre système physique ou mental.
 
Vous ne savez pas nécessairement comment cela s'est retrouvé en vous. Vous n'avez pas besoin de le savoir. Si vous avez un surplus de poids, vous avez simplement attrapé le programme qui permet à cette situation de se manifester.
 
En disant : "Je suis désolé", vous affirmez au Divin que vous souhaitez vous pardonner intérieurement à propos de tout ce qui a pu occasionner cette situation.
 
Vous ne demandez pas au Divin de vous pardonner, vous demandez au Divin de vous aider à vous pardonner vous-même.
Après quoi, vous dites : "Merci" et "Je t'aime".
 
Quand vous dites : "Merci", vous exprimez votre gratitude. Vous démontrez que vous croyez que la situation se résoudra de la meilleure façon en fonction de tous les intérêts concernés.
 
"Je t'aime" transmute les énergies bloquées en un flot limpide.
 
Il rétablit la connexion entre vous-même et le Divin. En exprimant l'amour, vous commencez à atteindre l'état zéro qui est pur amour et où il y a zéro limite.

Ce qui se produira ensuite appartient seulement au Divin.
 
Vous pourrez être inspirés d'exécuter une quelconque action.
 
Si c'est le cas, faites-le. Si vous vous doutez de l'action à accomplir, utilisez cette même méthode pour éliminer votre confusion.
 
Quand vous serez nettoyé, vous saurez quoi faire.


Joe Vitale ("zéro limite", éditions le dauphin blanc)
 
« La merveilleuse puissance de l'énergie cosmiquePour mieux comprendre Ho'oponopono »
 

http://la-vie-sereine.eklablog.fr/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog