J'ai participé au soin de Lumière du 25 juin avec l'Archange Raphaël et la présence de notre Divine Copine, et j'ai eu le bonheur d'être présente au tchat.
J'ai pris quelques notes que je vous transmets et il ya ci-dessous, la vidéo dont Jo m'a donné le lien ainsi que le lien de son site, où vous trouvez des quantités d'autres choses.
Et si vous le voulez vous pouvez vous joindre la prochaine fois (peut être y êtiez vous déjà) et que nous êtions ensembles dans ce train de Lumière !
Vidéo de Josée :
Lien avec son site :
http://divinecopine.blogspot.com/
J'ai noté que le thème de ce soir là, était « le Pardon »
Nous vivons une illusion, José nous a donné comme exemple une pièce de thèatre « la vie est un grand théatre une grande Illusion »
Quel que soit ce que nous a fait une personne, c'est par rapport à sa souffrance personnelle.
Le vrai pardon c'est donner toute la place à « L'esprit Saint » en nous.
Le pardon se vit à l'intérieur de nous, il faut céder tout son pouvoir à l'esprit saint.
Etre dans le Divin à ce moment là, un Espace disponible se met en place.
Céder tout son Pouvoir à « L'esprit Saint » .
Le Pardon peut être vers les autres ou vers nous même.
En ce qui nous concerne, quelque chose de super important « Se Pardonner d'avoir eu cette drôle d'idé de s'incarner encore une fois ! ».
Pour trouver notre Guérison (à n'importe quel niveau), il faut arriver à Pardonner dans le Christ Universel présent en nous, et non dans l'égo. Il faut aussi un mouvement de lâcher prise sur l'égo pour pouvoir aller vers le pardon.
Quelqu'un a dit c'est compliqué ! Et aussi comment savoir où est l'esprit Saint.
Réponse de Jo : l'Esprit Saint est déjà là en contact avec notre esprit (en nous), donc ce n'est pas compliqué, ce qui complique c'est notre égo. Il faut reconnaître sa toute puissance, son Pouvoir en Christ. Il faut se tourner vers le Christ qui est en nous se remettre entre ses mains. Pour rentrer en contact avec notre Esprit Saint, c'est soi l'amour soi l'égo.
J'ai demandé comment sait on qu'on a réellement pardonné ?
Jo m'a répondu "vis à vis de la façon dont on se sent à l'intérieur, il n'y a plus d'émotion en présence de la personne, si on a réellement pardonné, la relation est facile"
L'Essence Divine en nous fait le changement, pas l'égo. Pour obtenir les plus belles guérisons il y a un mouvement qui se crée vers le Pardon.
Là c'est moi qui met une affirmation :
« Je remets, tout ce qui concerne les pardons que j'ai à effectuer, que ce soit envers moi même, ou envers n'importe quelle personne, entre les mains du Christ présent en moi, et j'avance Libre »
Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée. Namasté. Roselyne