A Sylvie
La situation change, la situation évolue, si toutefois vous vous donnez la peine de faire le nécessaire pour que les choses avancent dans la direction souhaitée.
Vous regrettez certains choix et vous vous morfondez en constatant que vous vous retrouvez embrigadé dans un sac de nœuds dont vous ne parvenez pas à vous extraire.
Cette attitude ne peut vous aider alors qu’en consacrant un peu de temps à vous calmer, à vous intérioriser, vous envisagerez, rapidement, une solution ou tout du moins, un début de solution qui, une fois mis en place, vous libèrera, petit à petit, de cet emprisonnement dans lequel vous vous êtes laissé enfermé.
Des erreurs, de mauvais choix, vous en faites tous, bien évidemment, mais c’est aussi une manière de mettre en mouvement votre capacité de pouvoir solutionner tout problème se présentant !
Remerciez, au lieu de pleurer, de vous plaindre,
lorsqu’une situation dérangeante vient se présenter à vous car elle vient vous ouvrir une possibilité de vous prouver, par vos efforts, ce dont vous êtes capable et que vous possédez, en vous, une force bien plus grande que vous ne le pensiez avant que vous n’ayez cette expérience, cet obstacle à dépasser.
Les images vous venant, après une expérience décuplant vos capacités, sont des outils puissants et intéressants dont vous ne devez pas négliger l’importance.
Tout acte volontaire amène une réaction qui devient salutaire si vous savez en retirer la quintessence contenue en son centre.
Les pulsions soudaines qui s’imposent à vous, si elles sont refrénées sans que vous en compreniez bien le sens, vont vous conduire dans un état de frustration plus ou moins important alors que bien comprises et accueillies comme une juste demande de votre corps et sans les mener à leur terme, vont pouvoir vous aider à grandir grâce au développement de votre maîtrise acceptée, maintenue librement et consciemment.
Ceci ne signifie pas que vous deviez refréner toutes vos pulsions mais en comprendre le sens, les conséquences, tout en en restant le maître et agir en fonction de votre volonté, de votre profond ressenti.
N’oubliez pas qui est le cavalier et où se situe sa monture, qui doit obéir et qui doit commander !
N’oubliez pas l’Amour présent dans tous vos actes, dans toutes vos pensées, dans toutes vos paroles afin que les choix qui se présenteront deviennent faciles à résoudre et que porté par votre amour, vous puissiez solutionner au mieux tout problème, toute expérience à vivre et à comprendre.
Souriez et restez constamment dans la « plénitude de la Joie » !
Les Guides de Sylvie
Nouveau Blog de Sylvie
http://source-de-joie.blogvie.com/
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.
Site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie
Bonne journée et aussi
A toutes et tous