Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-27T09:38:00+02:00

PÈRE/MÈRE, ''Enfant du nouveau monde''. Discussion entre toi et moi.

Publié par Rosy

   

 

 

Cher enfant divin, toi dans l'ici et maintenant en train de lire ce message, ta présence en ce monde n'est pas le fruit du hasard, tu es un ''Enfant du Nouveau Monde'' , celui qui vient changer cette réalité.

 

Ce monde ne sera jamais plus le même après ton éveil et ton ascension qui consistent à reprendre ton pouvoir divin dans le but d'éveiller les consciences endormies. Je suis fier de ta progression et maintenant j'assiste à ton triomphe en ce monde, ton amour pour ton prochain est incommensurable.

 

Cher enfant du nouveau monde, tu n'as pas hésité à venir en ce monde faire toi aussi ce long apprentissage dans la dualité.

 

Pour comprendre ce qu'est la dualité sous l'emprise d'une conscience endormie, nous étions convenus ensemble du jour de ton éveil.

 

Ce passage dans la dualité fut un enseignement nécessaire pour comprendre ce monde, le pourquoi de la dualité.

 

Qu'est-ce qui enclenche le processus de souffrances et des manques d'amour en ce monde?

 

Durant des vies et des vies tu as dû interpréter des rôles divers, à accumuler un karma de causes à effets, toujours dans le but d'apprendre les deux côtés d'une médaille, le bon et le moins bon.

 

Tant de scénarios pour comprendre cette dualité, cette humanité sous l'emprise de cette force collective, l'ombre représente cette autre partie de toi.

 

En réalité cette ombre n'est qu'illusion, si l'ombre devient réelle c'est par ton propre pouvoir de création.

 

Avant ta descente en ce monde, tu savais tout cela mais par amour pour ces êtres de lumière qui sont prisonniers de leur ombre, tu n'as point hésité à vouloir éveiller ces consciences endormies.

 

L'Ombre est la résultante d'un esprit confus qui ne sait plus ce qu'il est, c'est l'oubli de sa véritable nature divine. Ainsi l'être développe sa réalité selon son propre pouvoir de création, mais il entraîne avec lui d'autres êtres qui s'identifient à cette réalité commune. C'est un monde d'inégalités, il en résulte donc une forme de hiérarchie et de ce fait chaque être a son propre pouvoir et domination sur les autres.

 

Cher enfant du nouveau monde, toi qui transcende toute dualité en unité et égalité en tout et en soi, pour te rendre à cette perception de compréhension, tu as fait l'apprentissage du vrai ''AMOUR'', combien de fois pensais-tu avoir bien assimilé cette force divine, céleste et suprême pour te rendre compte que tu n'avais pas acquis cette connaissance?

 

Parce qu'à chaque fois que tu donnais du sens au mot ''AMOUR'' , la vie t'apportait la souffrance et le manque d'amour à ta réponse, à tes actions et gestes posés au nom de l'amour.

 

Tu as eu des vies et des vies pour en comprendre tout son sens. Ta conscience s'est développée car tu savais que tu en étais l'auteur et tu acceptais l'amour de ton prochain, cherchant dans l'application de l'amour le son juste.

 

Un amour libre, sans appartenance, souveraine, en toute simplicité, tel un océan déversant son eau divine dans toutes les rivières, ruisseaux, lacs, sans rien demander en retour. Un amour qui reçoit son énergie divine d'une source inépuisable d'amour a l'état brut. Un amour qui ne fait aucune différence, se contentant de déverser cette lumière en tout, sans rien oublier, tous les humains recevant leur part divine.

 

L'Éveil est en ton coeur, cher enfant du nouveau monde, ton coeur te montre le vrai sens de l'amour. Tu as saisi que tu dois lâcher prise de toutes dualités, épurer ton coeur de toutes accumulations de haine, de colère, de souffrances, de manques d'amour qui ont pris source en la dualité par ton pouvoir de création.

 

Ton coeur t'apporte cette compréhension divine que pour vivre l'éveil, c'est par toi, en toi et avec toi, que tu libèreras tout ce contenu de ton coeur pour être en mesure de le remplir d'unité et d'égalité en tout et en soi.

 

Qu'est-ce que cela représente en tant que compréhension? Prendre conscience que ta réalité est la résultante de tes propres pensées, paroles, actions, gestes et autres visions.

 

Tout part de soi, prend son origine en soi car tu es le seul à décider pour toi, tu décides de ce que ton prochain peut t'offrir et tu acquiesces à cette demande par ton discernement. L'Éveil te fait comprendre que pour te libérer de toute cette dualité, de toutes ces misères que vit cette humanité, seul un changement de conscience te permettra de te libérer et de voir ce monde avec un nouveau regard.  

 

Ce monde est la création de l'esprit confus, une projection de lumière ayant une ombre, ainsi est née la dualité car la vraie lumière n'a aucune ombre, elle est libérée de toute dualité, ces illusions.

 

Les enfants du nouveau monde changeront ce monde, ils diront ce qu'est la vraie lumière, le vrai sens de ''L'AMOUR'' , le vrai sens de l'Unité et de l'Égalité, pour que toutes ces consciences endormies puissent à leur tour s'éveiller et regarder toutes ensemble vers la même direction.

 

Ainsi l'ombre disparaîtra d'elle-même, n'étant plus nourrie par un esprit confus.

 

Aimez ceux et celles qui vous font vivre cette dualité, qui vous perturbent, provoquent, attaquent, dérangent par leurs visions, leurs pouvoir, leurs titres etc .. Ils vous permettent de progresser et de vous recentrer en tant qu'êtres de lumière. Ainsi, ils vous donnent cette force, ils amplifient votre pouvoir divin.

 

Peu importe le scénario qui se présente à toi, cela renforce ta certitude, ta conviction, augmente ta foi à vivre l'Éveil et l'Ascension à ta véritable nature divine. Plus rien ne t'empêche de t'affirmer et d'afficher, ton rôle en ce monde qui est celui de diffuser, d'émaner, de répandre cette lumière, tout en vivant celle-ci en toute simplicité.

 

Conscient de ton propre pouvoir divin, chacun de tes mots a de l'importance car cela vient changer cette réalité. Tes mots sont basés sur l'unité, l'égalité en tout et en soi, sur la résonance de l'amour véritable qui n'a point d'attente, qui n'a aucune emprise, qui n'impose pas parce que sa pureté élève tout dans la lumière sans ombre, son intention est pure, il n'a aucune attache, aucune dualité. Ces mots ont le pouvoir de guérir quiconque adhère à cette douce mélodie. 

 

Cher enfant du nouveau monde, point besoin de mots, lorsque tu es en parfaite unification, en parfaite relation sacrée avec tout ce qui t'entoure, ton esprit, ton coeur, ton mental, ton corps ne font qu'un dans l'ici et maintenant, tu es unifié à ta propre divinité.

 

C'est une fusion complète qui réalise son potentiel divin au service de la lumière pour élever toute ombre en soi et en ce monde. L'Éveil te fait réaliser que lorsque tu ascensionnes, tu endosses ton habit de lumière en délaissant l'autre habit humain, celui qui est sous l'emprise de la dualité.

 

Tu restes un être humain élevant sa propre vibration pour rejoindre et fusionner avec ta divinité ce qui fait de toi un être de lumière agissant dans cette forme humaine. Tu as triomphé de ce monde, n'ayant plus d'attaches, la lumière que tu émanes, diffuses, déverses, partages sont comme le ''SOLEIL'' : une lumière sans ombre.

 

 

Pour toi ce monde de dualité n'est plus que souvenir, tu as ton plein pouvoir de création, en ne projetant plus ce monde, mais en projetant un nouveau monde de lumière, d'unité et d'égalité en tout et en soi, chacun redevenu un esprit saint émanant un ''AMOUR'' divin.

 

Tu ne t'arrêtes plus sur l'imperfection, tu ne vois que la perfection, tu t'es toi-même projeté en ce nouveau monde qui devient réel par ton propre pouvoir de création.

 

Ainsi dans ce rôle divin tu es en train de l'assumer par l'amour que tu portes en ce monde. Cher enfant divin, tu as fait cette promesse de venir en ce monde et de permettre à l'humanité de se délivrer de la dualité, en s'éveillant tout en se projetant dans ce Nouveau Monde de lumière sans ombre, dans lequel tous les êtres humains sont comme le soleil en train de rayonner cette lumière sans ombre.

 

Cher enfant du nouveau monde dans l'ici et maintenant, tu as compris ce que sont l'Éveil et l'Ascension, tout en restant en ce monde pour permettre aux rêveurs de s'éveiller par ta propre émanation et ta liberté d'être, par ton pouvoir de création, ton verbe créateur.

 

Tout ton être vibre cette lumière sans ombre, tu as coupé avec la résonance de la dualité, qu'elle provienne des médias, peu importe son origine et sa source, tu n'es plus affecté par quoi que ce soit.

 

Tu as juste cette liberté d'être en toute humilité pour permettre à qui veut l'entendre cette vérité que tous les êtres humains sont liés les uns les autres, que chacun est créateur de sa réalité en se projetant, réalisant ses propres désirs selon ce qu'il pense être, chacun prenant son origine en moi, PÈRE/MÈRE, Dieu, peu importe le nom qu'on m'attribue, je suis en tout et compose ce tout. Je suis toi et tu es moi, tu es libre, souverain, ayant ta propre diversité. Ce que tu perçois comme réalité devient ta réalité, ainsi ce que tu penses être devient ton miroir, et de ce fait tu vis le reflet de ce miroir.

 

Si tu es encore affecté par ces illusions de la dualité, persiste dans ton évolution, ouvres ton coeur et prends conscience que tout part de ta propre perception.

 

 À toi maintenant de te projeter en ce nouveau monde, tu y a droit, tu as juste à décider selon tes propres désirs, tu es le créateur et l'artisan de ton bonheur.

 

À toi de décider si tu veux vibrer avec une lumière avec ou sans ombre, ce choix te revient par le droit divin car tu es responsable de ce que tu es. Tu as ce pouvoir divin, ne laisse aucun être s'en emparer, personne n'a un pouvoir quelconque sur toi, tu es le seul à l'avoir et à le donner.

 

L'amour véritable n'impose pas, il est libre de toutes attaches et attentes, reçois ma lumière en cela n'affecte aucunement ton pouvoir de décision, cette lumière te permet de te retrouver, de renaître en ta divinité et d'avoir ton plein potentiel divin qui est en parfaire résonance en tout et en soi.

 

Les enfants du nouveau monde ont cette lumière sans ombre et par amour pour l'humanité, déverse ce flot de lumière qui permettra l'éveil et l'ascension à ce nouveau monde accessible pour tous.

 

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.Gratitude & We Are One

 

 

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites

http://flot-rah.blogspot.com/http://terrenouvelle.ca/Messages et

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

 

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog