Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-01T18:09:00+02:00

Parlons du mental

Publié par Rosy

 

 

Cher enfant divin, dans ce message : ''Parlons du mental'', ces mots résonnent en toi mais il y a cette interrogation à propos du mot : "mental".

 

Qu'en est-il du mental? C'est un réceptacle dont le contenu sont tes pensées. Peu importe la source, ces pensées forment ta mentalité et façonnent ta personnalité présente.

 

Le mental est au service de ta conscience, cette intelligence qui provient de ta propre nature divine. La question est celle-ci? As-tu conscience de ton ''JE SUIS'' ? Que représente cette nature divine, sa provenance et son lien avec toute la création?

 

Toi, ''HOMME'' tu es ce pont qui relie terre et ciel, prends conscience que ton mental est une force créatrice, ce que tu déverses en celui-ci se manifeste.

 

Le contenu de cette force créatrice vient de ta perception de ce que tu penses être, la réalité est à l'image de ce contenu.

 

Tu es le seul responsable en connaissant et sachant ce que tu déposes dans ce grand réceptacle représenté par ton mental.

 

Tu es le COEUR, en celui-ci se trouve la source divine, la lumière de VIE; tout y prend son origine et se reflète dans la création. TOI ''HOMME'' tu es dans ce monde pour vivre cette relation sacrée avec ce que tu as créé; regarde, chaque être humain s'est servi de son pouvoir de création, l'humanité est le reflet de toutes vos co-créations, ce qui fait de toi, en cet instant, cet être qui vit la relation sacrée de sa propre image.

 

Cher enfant divin, tu n'aimes pas cette image et tu aimerais la changer? Il est possible, pour celui qui a la foi, de faire en sorte que son mental ne soit plus ce contenu, ces pensées appartenant à cette humanité.

 

L'être humain, conditionné à être sous l'emprise de fausses croyances, donné son pouvoir à ces faux Dieux, tous issus de fausses perceptions, ne sachant plus ce qu'il est, il demeure emprisonné par ces doctrines, créant cette confusion, des mentalités névrosées, égoïstes qui cherchent leur propre pouvoir aux détriments des autres règnes de vie.

 

Irresponsable , l'homme agit en toute conscience, trouvant normal sa démarche destructrice. Le responsable de toute cette confusion est en son coeur car il a donné son pouvoir à la perception de ce qu'il pense être et non à sa nature divine.

 

Cher enfant divin, il est possible de garder ta personnalité humaine tout en ayant cette prise de conscience avec ta nature divine, de fusionner et d'être en mesure de déverser en ton mental le contenu divin qui fera en sorte d'élever ta fréquence et de permettre cette unification avec tout et en soi dans l'amour inconditionnel et universel.

 

Changer ta vieille mentalité pour une nouvelle, ta nature divine et exprimer celle-ci pour permettre à tes frères et soeurs humains de faire de même, sans attente, ni condition, sans rien imposer, laisser libre à chacun d'y adhérer en toute liberté. Ouvre ton coeur à ta nature divine tu permets ainsi, à d'autres humains d'agir en ce sens par ton exemple.

 

''HOMME'' prends conscience de ton importance, tu es le digne représentant de la source divine.

 

Ce que tu pensais être n'existe plus, ton passé, présent et futur sont la manifestation du maintenant, le seul instant où tu es conscient de faire un avec la vie.

 

Tu as tout pour combler ton bonheur, tu n'as besoin de ne rien changer car tous les éléments sont là pour te servir, tout est une prolongation de toi. ''HOMME'', prends conscience de ton pouvoir créateur, tes pensées, mots, paroles, perceptions agissent sur ton verbe créateur et interagit sur ta qualité de vie en ce monde.

 

Depuis ta naissance, on te dit que tu as besoin de ceci et de cela pour te nourrir, te vêtir, te loger, ainsi, tu t'es rendu dépendant de tout et de rien.

 

Pourtant tu as cette force créatrice en ton coeur, il te suffisait de demander avec FOI et conviction ce que tu désirais au lieu de tout vouloir transformer aux détriments des autres règnes de vie, jusqu'à leur disparition en ce monde.

 

Tout est possible à celui qui a la FOI, ce monde n'est que le reflet de l'humanité, chacun a cette liberté d'y adhérer ou pas, de changer sa perception pour élever sa fréquence et permettre que l'humanité endosse son habit de lumière, pour qu'il en soit ainsi, c'est par toi, en toi et avec toi que ce changement aura lieu.

 

Tu dois le vivre en ton coeur et remplir ton mental de ce contenu divin tout en délaissant cette vieille mentalité désuète et limitée par sa vision erronée.

 

Cher enfant divin, tu dois voir clair en ton coeur, tout ce qui n'est pas conforme à l'amour divin et à l'unité doit être libéré de ta compréhension.

 

Tu es lumière, tu es cette intelligence divine, tu as le devoir d'être ce que tu es, de déverser et de nourrir ton mental, ainsi cette force créatrice révèle ce qu'il y a de plus pur, céleste de ton coeur parce que tout est basé sur l'unité et l'amour divin.

 

Fais toi-même tes propres expériences , tu demandes avec foi et conviction, tu es conscient que la création est ton propre miroir.

 

Il te suffit de te connecter avec GAÏA, la terre, l'eau, le feu, l'éther (l'air) pour être en mesure de vivre cette relation sacrée.

 

Rien ne t'empêche de léviter et d'accomplir des téléportations, je sais qu'en cet instant tu penses ''ce n'est pas pour moi, je ne pourrai le faire".

 

C'est là que ton mental est encore sous l'emprise de tes limitations. Je ne te demande pas de le faire en cet instant car pas à pas tu es en mesure de changer ta perception et d'augmenter ta confiance; ainsi, tu développes, tu acquiers cette connaissance, sans attente, tout arrive. Lorsque l'élève est prêt, le maître agit.

 

Il y a en ce monde, des frères et des soeurs qui ont développé des dons divins qui font partie de leur héritage divin, or la seule limitation est celle que tu t'imposes.

 

PÈRE/MÈRE, montre moi comment déployer mes ailes divines pour que je sois en mesure de voir d'autres aspect de mon ''JE SUIS''.

 

Ouvre mon Coeur à l'unité et en l'amour divin en tout et en moi. Je sais que tu es la source divine et je suis l'enfant de la source, en toi, avec toi et par toi, PÈRE/MÈRE, je suis toi et tu es moi.

 

Je suis en mesure de réintégrer mon habit de lumière tout en gardant ma personnalité humaine, tous deux fusionnés pour servir toute la création.

 

J'ai compris le lien qui m'unissait, il est ma propre prolongation de mon ''JE SUIS''. Je suis ''HOMME'' qui unit la terre et le ciel, je suis le centre de l'univers, je comprends que je suis seul responsable, je suis l'artisan de mon bonheur, je suis en ce monde pour apporter cette vérité en chacun car mon coeur est relié à tous les êtres vivants.

 

Par la méditation, je suis en mesure d'apporter l'aide divine et d'élever toutes ces pensées, mentalités erronées, un égrégore d'amour divin et d'unité se déversant dans tous les coeurs, implosés, meurtris, pour que tous prennent conscience de leur ''JE SUIS'' dans la lumière du PÈRE/MÈRE, initialisant cette relation sacrée avec la source divine.

 

Le mental n'est pas la cause de toute cette confusion, chacun est responsable d'avoir donné son propre pouvoir à des illusions qui prennent leur source dans la dualité.

 

Cher enfant divin, connecte-toi par le coeur, à ta source divine, laisse ton âme rejoindre ton coeur et laisse l'esprit saint agir; centré en ta nature divine, tu es en mesure de nourrir ton mental dans l'instant présent et de rayonner l'amour inconditionnel, universel et l'unité en tout et en soi.

 

Reconnais la divinité en tous et en tout, vous êtes tous issus de la source divine. Ce que tu penses être, tu le perçois dans les autres et la réalité ne fait que refléter ton propre miroir de ton ''JE SUIS''.

 

En te couchant ce soir, demande-toi : qu'y a-t-il dans ce mental, réceptacle?

 

Aurais-tu oublié de vider l'ancien contenu pour y mettre le nouveau?

 

L'image de ton ''JE SUIS'' basé sur l'amour divin et l'unité en tout. Il est temps de demander et de créer à nouveau, tu es l'artisan de ton bonheur et de ta prolongation. Nous sommes UN.

 

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.Gratitude & We Are OneFlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites

 

http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984

 

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

 

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog