Éternel enfant de lumière, que se passe-t-il en cet instant de transition? C'est qu'en ce moment divin, toi enfant éternel, tu deviens conscient de ta lumière. Depuis que tu es en ce monde à vivre simultanément toutes tes vies, dans cette vie présente une grande percée de la lumière vient de triompher de ta nature humaine, de cette personnalité au service de l'Ego.
Pour la première fois depuis toutes ces existences, tu deviens conscient de ton pouvoir créateur. Cette prise de conscience te permet de te libérer de cette emprise de l'Ego. Étant conscient de ton pouvoir de création, tu es en mesure de ne plus alimenter les vieux schémas, ces scénarios qui ont fait que tu as collaboré à créer ce monde dans lequel tu t'es toi-même intégré. Il en est ainsi pour tous et chacun.
Ton esprit est en mesure de retrouver la lumière. Toutes ces incarnations, toutes ces personnalités au service de l'Ego n'ont plus leur raison d'être. La seule raison d'être, c'est que tu retrouves ta lumière. Comprendre que tout ce que tu émets a une répercussion sur ce qui est manifesté, concrétisé. Avant d'assimiler ton pouvoir créateur, tu as pris ce chemin de l'ombre, marchant inconsciemment, ne sachant pas qui tu étais. Voilà pourquoi toutes ces vies, ces incarnations, à vivre une relation de ce que tu croyais et pensais être. Alors une éternelle quête à chercher la dite vérité a entraîné ainsi un cycle conflictuel entre le bien et le mal.
La suite (et audio)
http://www.choix-realite.org/6208/o-enfant-eternel-etre-conscient-de-la-lumiere
La page de Raphaël sur FB :