Bouquet de nouvelles de l’information du cosmos du jardin de la semaine.
Puisse la joie rayonner dans votre coeur.
Cette joie qui est la vibration la plus importante pour la réalisation d’une vie saine et légère. La vibration de la joie est élevée et elle peut tout modifier, guérir, réconcilier voire opérer des miracles physiques importants.
La légèreté d’une fête, ou la foi de prière pour un événement important ou une grande fête acceptée par tous permet d’élever le champ vibratoire de tous ceux qui y participent et même du monde entier.
Cela a été constaté et mesuré lors du décès de Lady Diana mais aussi plus récemment lors du mariage de son fils. Comme si le monde participait pour beaucoup à cette joie qui célébrait la vie. (Un bel article du Sage sur le pouvoir du mariage).
Si l’union de milliers de personnes unies dans une même action peut changer une fréquence, c’est vrai pour toutes les vibrations possibles et c’est en cela que chacun est uni et responsable de la vibration qu’il émet pour lui et autour de lui.
Nous possédons des milliers de programmes, qui, chacun, émet une vibration spéciale, et l’ensemble de toutes les vibrations en créé une commune.
Imaginez la différence du taux vibratoire qu’il peut exister entre une personne qui émet
constamment des états négatifs de critiques, colères, rancunes, souffrances, dénigrements ou apitoiement sur soi, et celle qui célèbre la vie, reconnait chaque humain comme un frère en éveil, se
réjouit et bénit ce qu’elle a, chante, danse…
Il est certain que toutes les cellules en ressentent aussi la différence.
Plus nous sommes en paix avec nos choix de vie et plus nous pouvons être heureux de vivre.
100% responsable de ce que l’on émet et de ce que l’on reçoit.
L’écho et le taux vibratoire ne triche pas et l’intérieur est parfois totalement différent de ce que l’extérieur exprime.
Je viens de créer la parabole de la noix et de la châtaigne pour expliquer que l’évolution est permanente.
Actuellement, se pose la grande question des conséquences du passage de la big planète Elénin, et on peut lire beaucoup d’articles dessus. Ma vision est que l’examen final approche… et qu’il est grand temps de choisir son camp.
Elle rejoint celle de l’Allemand David Rotter sur la grande transformation : la fin des temps.
Carl Calleman nous demande de participer une action commune pour aider à ce passage : La convergence cosmique du 23 au 26 septembre.
Vous pouvez aussi lire le message d’Anne Givaudan :
http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews[tt_news]=76&tx_ttnews[backPid]=10&cHash=07f6e53adc
Le mieux étant de monter sa vibration sur celle de voir la transformation totale du paradigme de l’humanité ! Nous vivons une période exceptionnelle historique.
Un autre magnifique message de Jean Smallman : La grande transformation
et de Matthew :
http://www.galacticchannelings.com/francais/matthew09-09-11.html
Par prudence et acte de bon sens de la vie quotidienne, puisqu’on ne connait pas le futur et l’impact de cette présence… si des perturbations se manifestent (tout comme on se
prépare à l’arrivée possible d’un cyclone dans les Antilles), prévoyez d’avoir en réserve de l’eau pure, des bougies et allumettes sèches ou briquet, des lumières autonomes (gaz, pétrole, piles
neuves), et de quoi vous occuper sans électricité… nul ne peut savoir ce qui va réellement se passer.
Pensez à avoir le plein de la voiture, une réserve d’aliments en boites avec l’ouvre boite…. et un congélateur assez
vide pour ne pas tout perdre.
L’usage des appareils électriques a fait oublier les gestes simples liés à la nature vraie.
Si ça doit se passer, centrez-vous, soyez le plus serein possible et allumez votre lumière intérieure pour éclairer la vie. Aimez la vie et réjouissez-vous du meilleur à venir !
Je créé pour ma part (et vous pouvez vous joindre à cette vibration), que tout ceci (peut-être trois jours de non lumière directe) ne soit qu’une hypothétique idée… et que la vie continue naturellement, avec cependant plus de lumière dans les consciences, plus de respect, de lucidité, de paix et de respect entre chaque individu et une conscience élargie qui ressemble à celle exprimée par Monique Mathieu : Joie spirituelles et surprises.
L’élévation aura lieu car la montée est déjà amorcée et l’on voit bien toutes les transformations dans le monde :
L’article sur la crise
des ânes… et la démosophie ou sagesse du peuple par
exemple est un concept qui prend de plus en plus d’ampleur.
L’information de personne à personne sans passer par les journalistes officiels pour avoir la ‘vraie’ vérité, les encyclopédies et logiciels qui sont créés par tous
comme wikipédia, les sites d’échanges sociaux, les services d’échanges libres, Sel ou Blé…
C’est un peu comme si la tête des pyramides (modèle d’Egypte) qui compte tous les chefs et
dirigeants, se coupe et tombe pour ressembler plus aux pyramides des Mayas qui sont plates en haut.
Plus de personnes peuvent alors apporter plus de conscience. Les événements mondiaux des peuples qui ont fait tomber leurs dictateurs en sont un modèle puissant. A
chacun de trouver un modèle de gouvernement plus ouvert sur le bon sens et l’humanité entière et de ne pas remettre un beau chapeau pointu ! Plus de turlututu…
N’oubliez pas que c’est la Vie qui s’exprime à travers tous et la vibration de chacun qui créée la réalité !
Et pour rire un peu, je vous ai mis un texte sur la foi de vivres ses rêves… et un autre pour comprendre que, quoi que vous fassiez, il n’y a que vous qui pouvez décider de votre bonheur !
Alors… souriez , ça fait du bien !
Que le bonheur soit !
Joéliah
Lejardindejoeliah.com
© 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com