L'éducation des enfants
Accompagner ses enfants dans la lumière avec authenticité. Non pas depuis l'autorité d'un parent qui croit savoir, mais depuis l’authenticité d'un être qui se sait en éternelle découverte et qui choisit d’offrir le plus beau, la plus belle inspiration, la plus belle nourriture à ses enfants.
La base de l'éducation reste la plénitude intérieure. Détendre l'énergie, comme pour tout. Ne pas se crisper, détendre énergie. Se nourrir de plénitude intérieure et rayonner.
Il est vrai, très souvent les parents se trouvent pris dans les mailles d'un quotidien qui va trop vite ou qui est trop pesant. Pourtant l'invitation reste à détendre l'énergie. Simplifier, accompagner ses enfants avec authenticité dans ce retour à la lumière. Une autre valeur de la vie, la puissance d’être être de rayonnement, la puissance d’être être de bonté.
Il est vrai, l'éducation va à la dérive, cette dérive dans laquelle flotte la société, avec ses faux besoins, ses faux mirages.
Il est beau d’animer dans le cœur des enfants la flamme d'amour pour le beau, le bon, le simple. Il est beau et vital de nourrir ses enfants de nourriture saine et simple. Et même si les enfants aspirent à copier des faux modèles ou des faux mirages, garder le gouvernail sur le simple, le beau, le bon. Être soleil de bonheur, indépendamment du comportement des enfants qui quelquefois semblent pris dans des mailles collectives.
La suite et audio :
http://www.choix-realite.org/6864/message-de-lami-jesus-recu-par-agnes-bos-masseron-le-26-9-13
Site