Prévisions Énergétiques d'Octobre – Une Nouvelle Force Naissant de la Vulnérabilité
(Transcription du Message Vocal de Lee)
Bonjour à tous et bienvenue dans ces Prévisions Énergétiques d'Octobre.
Le mois dernier, quelle qu'en soit la cause, j'ai mentionné qu''il n'était plus juste pour moi d'écrire pendant 3 jours des prévisions que je lisais et que j'expliquais ensuite, comme je pouvais le faire auparavant.
Je n'en connais pas la raison, mais les temps changent pour chacun d'entre nous et ce qui est certain c'est que tout cela est fini pour l'instant. Donc ce que nous allons faire ce mois-ci, c'est que je vais dire ce message au présent, comme je l'ai fait la dernière fois, et ensuite nous allons le retranscrire afin que ceux qui désirent voir les mots écrits puissent le lire et voir s'il y a quelque chose dans le message qui leur est utile.
Donc tout d’abord, si vous êtes encore là et si vous regardez ceci, félicitations pour continuer à vous accrocher pendant cette folle année de la Planète Terre ! L'intensité est partout – elle a tendance à diviser les gens sur la façon de l'expérimenter. Vous pouvez avoir des hauts extraordinaires ou bien vous pouvez avoir des challenges et des bas intenses. Et donc pour ceux d'entre vous qui vivent ces expériences de hauts, de paix, de connectivité, d'amour, de joie et de liberté comme jamais auparavant – c'est magnifique. Et cela va continuer mais parfois cela redescendra un peu. C'est ainsi que nous fonctionnons. Nous montons et nous redescendons au sein de notre propre centre d'émotions et de pensées afin de stabiliser le niveau suivant d'expansion.
Donc j'aimerai vous parler ce mois-ci de deux des thèmes qui vont surgir en Octobre et qui sont : La Vulnérabilité et L’Approfondissement. Donc, tout ce que vous allez expérimenter dans ce mois se rapportera à ces deux domaines. Cela sera centré sur vos propres expériences de vulnérabilité et comment vous la ressentez en vous-même et dans le monde – ainsi que l'approfondissement que vous consentez à faire. Et cet approfondissement va être implacable dans son intensité.
Donc, si cet approfondissement vous voit plonger dans une difficulté ou dans un domaine de votre vie où vous vous cognez la tête contre les murs, si vous n'apprenez pas à reconsidérer les choses ou bien à faire quelques changements, alors cela ne fera qu'empirer. Et évidemment il y a des situations, comme des situations de santé où le corps a sa propre trajectoire et parfois les choses doivent empirer avant d'aller mieux.
Donc, pour ceux d'entre vous qui passent par des conflits émotionnels ou pratiques en ce moment – l'approfondissement de ce mois va être de voir dans quelle mesure vous pouvez vous en sortir en brûlant le plus possible l'expérience émotionnelle.
Où en sommes-nous dans le monde actuellement : j'ai commencé à le voir récemment un peu comme la fin d'une relation – une séparation ou un divorce. Lorsque vous vous séparez ou lorsque vous divorcez de quelqu'un que vous aimez ou bien qui a été votre partenaire, il y a toutes sortes de fragments qui apparaissent et qui surgissent en vous en raison de la séparation de l'unité qui vous reliait à cette personne – ou de l'unité dont vous faisiez l'expérience grâce à cette autre personne. Et nous pouvons regarder le monde actuel de la même manière.
Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir moins confiance dans les structures, celles en qui nous avons cru auparavant, car des choses ont été révélées pendant la dernière décennie, surtout sur les raisons des conflits et pourquoi ils se produisent. Il en est de même des systèmes gouvernementaux qui peuvent être soutenus pas des groupes financiers ou autres et qui portent atteinte à la planète.
Donc, c'est une expérience difficile que de vivre la rupture d'une relation parce que deux choses se produisent : d'une part vous êtes libéré, vous retrouvez la liberté et vous vous retrouvez avec vous-même avec tout ce que cette relation vous a enseigné. Et vous avez également l'opportunité de commencer à intégrer tout ce que cette relation vous a enseigné – vous pouvez alors aller vers un nouvel espace et avoir une nouvelle relation avec vous-même ou bien avec une autre personne, si c'est ce que vous choisissez.
L'aspect dissolution couvre tous les aspects que nous sommes si nombreux à avoir expérimentés pendant ces deux dernières années d'éveil personnel et mondial. La peine, la confusion, le doute, l'impuissance – les côtés obscurs d'une rupture, le côté souffrance. Et cette souffrance est ce que nous traversons en tant que collectif alors que nous passons à travers ce processus d'éveil. Et l'éveil est inexorable actuellement parce qu'avant ceux qui étaient habitués à rechercher l'éveil – les chercheurs spirituels – allaient faire des retraites ou recherchaient certains livres ou bien méditaient tous les jours afin de catalyser leur propre éveil personnel, mais désormais nous sommes dans une prise de conscience mondiale. Beaucoup d'entre nous ont entendu parler de cette période il y a de nombreuses années, et si nous pouvions alors voir les choses d'un point de vue mental, cela nous semblait étonnant, magnifique et le résultat final paraissait glorieux. Et maintenant je pense que certains d'entre nous ont aussi cette manière de voir les choses « Wouah – c'est intense par moment. »
Donc, il faut toujours tenir compte du corps. Un grand nombre de ceux qui s'intéressent au développement personnel disent 'changez vos pensées, changez votre mental». Je respecte beaucoup ce genre de travail et je comprends d'où cela vient, mais je dois dire pour ma part qu'il y a toujours eu une pièce manquante lorsque les gens parle juste du mental parce que celui-ci est l'administration du corps. Le corps et le champ émotionnel énergétique sont programmés depuis le naissance avec nos propres mécanismes de survie. Si vous considérez cela, pendant la gestation et dès les premiers mois de notre vie, nous avons eu des expériences qui étaient génétiquement programmées par le corps dont nous provenions via nos parents, mais également par la structuration de notre propre âme et par notre choix de venir ici et de faire des expériences. Les schémas commencent très, très tôt et ils évoluent ensuite en devenant de plus en plus sophistiqués alors que nous vieillissons, ou bien ils se densifient en nous.
Donc si vous le pouvez, au fur et à mesure que ces choses surgissent, allez dans votre corps. J'ai déjà parlé de ce principe auparavant, mais ce qui se passe, c'est que le mental commence à tourner en boucle avec beaucoup, beaucoup de pensées s'il y a une émotion perturbatrice en nous. Si vous pensez à cela lorsque vous êtes en paix, à chaque fois que vous vous sentez en sécurité, alors votre mental ne sera plus perturbé. Votre mental commence à s'emballer lorsque vous commencez à perdre votre équilibre énergétique ou physique. Et la seule chose que j'ai entendue à maintes reprises au travers de mes propres canalisations, et ce que je peux confirmer par expérience, c'est la lenteur du corps physique. Le corps énergétique et l'esprit peuvent être très rapides, mais le corps physique est lent à aller dans un autre espace et à changer de schémas.
Donc la participation du corps physique est essentielle, faites le mieux que vous pouvez en terme de nutrition, d’exercice, et assurez-vous de changer d'air. Si vous êtes dans une situation vraiment stressante en ce moment, soit en raison de votre travail ou de votre famille, ou encore de crises qui vous entourent ou bien de vos propres crises personnelles, vous devez pouvoir avoir des moments afin de vous extraire de cette crise. C'est ce que l'on appelle l'auto-leadership. Même si la crise est intense, vous devez avoir des moments où vous savez où aller. « Ok, Je vais m'éloigner du groupe et je vais aller à l'extérieur pendant cinq minutes, regarder le ciel, même si ma tête n'arrête pas pendant ces cinq minutes. » Juste la pratique et la discipline de faire ceci vont commencer à donner à votre corps l'espace où il va pouvoir aller, (Expirez) « Je suis en sécurité, je peux vraiment respirer. »
Maintenant, pour ceux d'entre vous qui sont en crise. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas de difficultés extérieures à affronter ou à gérer, la solution avec le corps à chaque fois que vous traversez ces émotions ou ces peurs, ou encore ces très, très nombreuses pensées, c'est de juste revenir dans votre corps et de respirer. Vraiment, vraiment laissez vous respirer. Prenez une inspiration, et alors que vous le faites, vous pouvez utiliser une affirmation qui vous semble juste comme celle-ci « Je suis en sécurité, je laisse les choses être, je suis en sécurité, je laisse les choses être. » En intégrant cela dans le corps avec la respiration, en relâchant très consciemment votre souffle et en vous focalisant uniquement sur la respiration. Et une fois encore votre mental peut continuer à penser à tout autre chose. Mais si vous pratiquez cela de façon quotidienne, ce qui va vraiment commencer à changer, c'est que le corps va à avoir plus d'espace et perdre un peu de cette vulnérabilité qui est portée actuellement par le collectif.
Il y a beaucoup de vulnérabilité et nous avons été formés en tant que société à réprimer, éviter et mentir au sujet de notre vulnérabilité – car nous ne nous sentons pas en sécurité ou bien parce que les gens n'aiment pas en entendre parler. Ceux d'entre vous qui ont pratiqué le fait de s'exprimer clairement, de dire ce qu'ils ressentent sans tenir compte des réactions en arrivent désormais au point où il faut aller plus loin. Il ne s'agit pas seulement de dire ce que vous voulez ou bien de dire quels sont vos besoins à une personne en réponse à ce qu'elle vous envoie. C'est également d'exprimer notre vulnérabilité et de se sentir en sécurité en le faisant. Et c'est sur quoi je travaille personnellement en ce moment. L'idée de dire juste ce que vous ressentez, et j'ai beaucoup fait cela tout au long de ma vie, a donné toutes sortes de réactions venant des personnes qui m'entourent. Mais je me suis également aperçu que si je faisais le choix d'exprimer vraiment et de façon authentique ce que je suis, j'étais ensuite dirigé vers les gens que je suis supposé rencontrer car ils peuvent alors venir à moi, et les autres sortent de mon chemin. Donc il est important d'exprimer votre vulnérabilité.
Une autre chose à aborder est cette idée d'être victime. Dans la société, il y a un schéma qui s'est installé depuis très longtemps concernant qui est en charge, qui ne l'est pas, qui a le pouvoir, qui ne l'a pas. Même si vous êtes conscient de cela au niveau mental, cela prend du temps pour que le travail se fasse dans le corps.
Et c'est ce qui se passe en ce moment. Et cela s'amplifie pour plusieurs raisons. Il y de nombreuses choses qui se passent dans les pays du monde entier et qui sont difficiles ; elles tournent autour du pouvoir et des abus de pouvoir. Il y a des élections en Amérique qui font à nouveau surgir toutes sortes de questions pour les gens. Donc, c'est là où nous en sommes en tant que monde. La vidéo que j'ai faite en Janvier '2012 : L'Année du Pouvoir', parlait du pouvoir et des côtés obscurs du pouvoir que nous aurions à gérer cette année. Donc regardez cette énergie en tant qu'individu. Regardez où vous blâmez le monde extérieur et où vous blâmez les autres.
La seule chose en laquelle je crois encore et encore, c'est dans la bonté des gens. Oui, il y a des personnes sur la planète qui font des choses destructives, et nos médias et autres sources veulent nous faire croire que le nombre d'entre elles l'emporte de loin sur les gens de bien. Mais si vous regardez n'importe quelle situation mondiale actuelle où il y a une crise, la quantité de bienveillance venant des gens qui se rassemblent en tant que communauté afin de s'entraider est incontestable.
Donc il est vraiment important de renforcer vos liens communautaires avec les autres et de voir où en est votre pouvoir intérieur dans votre vie. Cela va être difficile pendant quelques années, cela ne fait aucun doute. Mais c'est un défi que nous pouvons tous relever. Il y aura des moments où nous aurons l'impression de ne plus pouvoir nous élever et c'est parfait. Servez-vous de ces périodes et respirez l'émotion à travers le corps. En faisant cela, vous allez créer plus d'espace et de liberté dans le corps. Ainsi vous pourrez retourner dans le monde ou dans votre relation et être présent, en apportant la force de vie aux changements qui ont besoin de cette force en tant que communauté.
La colère est quelque chose qui est relié au blâme et au sentiment d'être victime. Au cours des deux dernières années, j'ai rencontré beaucoup de gens bien intentionnés qui étaient en colère à propos de certaines choses. Et la colère peut être un combustible idéal pour l'action. Mais si la colère consiste à juste montrer du doigt, à blâmer et à dire combien le monde est déprimant ou comment tout est f * & #!, nous n'irons nulle part. Le but de la colère est que vous puissiez la transformer en action positive. Si vous vous sentez en colère à propos de quelque chose qui se passe dans le monde, alors c'est le signe que vous avez du carburant pour cela – allez-y et faites quelque chose à ce sujet. Allez-y et donnez votre énergie et votre temps dans ce domaine.
Voici le message que je reçois encore encore – nous pouvons transformer toute énergie que nous avons en nous et que nous ressentons comme contractée ou compactée en une force positive allant vers l'extérieur. Donc c'est vraiment important. Voyez si vous pouvez reconnaître en vous-même où vous êtes en colère et demandez-vous « Suis-je en colère depuis des mois et des mois ou bien depuis des années et des années ? ». Dans ce cas j'ai besoin de regarder cette colère, de la faire circuler en moi et d'en trouver la racine. Ou bien, utilisez-là dans un but positif et cela vous aidera à canaliser cette énergie.
Donc le dernier élément, c'est de ne pas oublier à quel point la peur et l'excitation sont liés. C'est intéressant. Au cours de mon cheminement personnel, je peux osciller entre ces deux choses alors que je poursuis mon processus d'évolution et ce que vous pourriez appeler 'une vie personnelle'. Bien que je ne pense pas qu'il existe encore une chose telle 'qu'une vie personnelle'. J'avais l'habitude de le penser et maintenant je la vois en tant que vie collective ou bien quelque chose que nous traversons tous ensemble. Mais en se débarrassant de toutes les couches de notre vie personnelle, en remontant dans nos souvenirs et en traversant les émotions où nous étions maintenus, nous libérons encore plus le collectif. Donc nous cessons d'être un individu et nous devenons plus une totalité.
Donc c'est un processus implacable, mais si vous pouvez vous soutenir par vous-même, et si vous êtes capable de travailler avec les autres afin qu'ils vous soutiennent, c'est très bien. Et si vous n'en avez pas le désir ou les moyens de le faire, il y a plein de choses que vous pouvez faire pour vous-mêmes. Il y a de nombreux soutiens qui sont gratuits ou peu coûteux où vous trouverez les techniques nécessaires.
La dernière chose à faire pour moi est d'aborder la perte de confiance. La perte de confiance se manifeste pour beaucoup d'entre nous et c'est pourquoi je veux parler de cet élément que sont les relations, car c'est un peu comme de passer par un divorce ou une séparation. Dans ces moments, toutes sortes de choses surgissent et si vous êtes du côté obscur de la séparation, et non pas dans la libération « je vais aller vers la prochaine incarnation d'une magnifique relation », il peut alors y avoir une perte de confiance. La vérité est que lorsque il y a de la tristesse et que vous êtes encore dans cet espace de confiance perdue, même si elle peut parfois être due à votre partenaire, vous vous en sortirez beaucoup plus rapidement si vous prenez conscience que cela est dû à vous-même.
Demandez-vous où vous avez perdu confiance en vous-même et la raison de ce que vous avez manifesté.
Donc c'est pourquoi faire un travail avec les autres afin de vous aider à traverser quelque chose peut vous soutenir, surtout si vous passez par une crise ou un traumatisme, ou bien si vous avez perdu confiance en vous-même ou dans le monde. La raison pour laquelle travailler avec quelqu'un peut aider à faire ceci, que ce soit un ami, un thérapeute ou autre, c'est que cela aide à vous rappeler qu'un humain peut vous aider, que cet humain peut vous aimer et que cet humain désire vous remonter ou vous soutenir dans cet reconstruction de vous-même. C'est important pour ceux d'entre vous qui sont isolés depuis longtemps – ce dont j'ai parlé tout au long de l'année dans d'autres prévisions énergétiques.
Donc voici quelques aperçus énergétiques sur là où nous en sommes en ce moment et sur ce que nous allons voir arriver dans les deux ou trois prochaines semaines. Donc j'espère que vous retrouverez votre corps énergétique au milieu des détails personnels de votre vie, mais n'oubliez pas le corps physique. Revenez au corps. Et si vous faites juste quelques exercices respiratoires une fois ou deux par jour, ou même cinq fois si vous le sentez, cela fera bouger beaucoup de choses en vous. Et certains d'entre vous vont se rappeler des principes dont j'ai parlé ces derniers mois ; ils vous appartiennent ainsi qu'à tous ceux qui vous entourent. Si vous n'avez pas suffisamment de temps et d'espace, assurez-vous de commencer à prendre des petits moments pour vous. Car avec l'intensité émotionnelle en cours pour chacun, vous pourriez être submergé.
Donc je vous souhaite beaucoup d'amour. Prenez soin de vous. Prenez soin des autres. Si vous avez besoin de calme, soyez calme. Si vous vous sentez d'être actif, soyez actif. Faites ce que vous sentez de faire et souvenez-vous que tout est parfait. Si des jugements sur vous surgissent, très bien, voyez-les, observez-les. Beaucoup de nos jugements sont programmés par la société. Ils ne nous appartiennent pas. Ils viennent de la culture donc un grand nombre d'entre eux montent à la surface afin d'être libérés.
Donc observez-les. Soyez juste l'observateur du jugement ou de la dureté que vous avez envers vous-même alors que vous apprenez à vous ouvrir d'avantage à ce qui est ici ( au niveau de la poitrine). Mettez un peu d'ordre dans les choses. Débarrassez-vous de ce qui n'est plus nécessaire et respirez ; ainsi vous pourrez respirer encore plus dans ce que vous désirez. Posez vos intentions. Dites ce que vous aimeriez qu'il arrive dans votre vie et ayez confiance en ces mots afin qu'ils soient une orientation énergétique pour vous.
Beaucoup d'amour pour tous. Nous nous reverrons le mois prochain. Prenez soin de vous.
Lee Harris - www.leeharrisenergy.com
Message reçu le 6 Octobre 2012
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com
Copyright 2012 - all rights reserved by Lee Harris Energy
Vidéo en Anglais du Message : Octobre 2012 Energy Forecast with Lee Harris
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_rgF__Vziqg
Vous pouvez retrouver toutes les traductions des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/
A propos de Lee Harris
Lee Harris est un guérisseur qui travaille individuellement avec des groupes de multiples façons. Depuis 2004, il a donné de nombreuses consultations à des clients en session privée, des ateliers de guérison et des Channelings tout autour du monde. Il a également fait de nombreux enregistrements audio et vidéo sur des sujets très variés, à la fois sur le plan métaphysique et émotionnel.
Lee a des capacités psychiques. Son énergie de guérisseur est émotionnellement intuitive. C'est un orateur spirituel et un Channel qui facilite l'évolution et la guérison à des niveaux multiples. En plus de son travail de guérison, c'est également un chanteur- compositeur.
--------------------
Je ne sais comment c'est possible que de la pub, se soit insérée dans cette article, c'est indépendant de ma volonté
Désolée
A toutes et tous