Provoquer le hasard
Signe du destin ou pure coïncidence, le hasard fait souvent bien les choses. Un phénomène que vous pouvez favoriser en étant attentif à vous-même, aux autres et au monde.
Exercices à faire pendant un mois :
1ère semaine
"Je visualise souvent la situation idéale"
Faisons-le longuement, en détails...Et nous verrons que, lorsque nous y prêtons, attention, les coïncidences sont légion.
En demandant à notre mental de prêter attention aux détails de l'existence, nous les intégrons. L'esprit agit sur la matière et cet exercice permet de rencontrer par hasard celui qui nous aide à décrocher le gros lot et le bon boulot !
2ème semaine
"J'écoute mon intuition"
Il s'agissait jusque-là d'une approche physique et matérielle des coïncidences ; il faut désormais commencer par se dégager du carcan de notre éducation rationaliste.
Evitons à tout prix de nous laisser influencer par des réflexions du genre "ce n'est pas important", cela n'a pas de sens...
3ème semaine
"Je cerne et je détermine mes besoins essentiels"
Ne nous égarons pas dans de sombres envies, notre honnêteté et notre lucidité sont essentielles pour clarifier sans cesse ce qui nous semble réellement important et absolument nécessaire.
4ème semaine
"Je tiens un carnet de notes"
Comme pour les rêves, plus nous notons ces coïncidences, plus elles se multiplient... pour notre plus grand bonheur !
(sur motivation énergie)
Un blog lumineux et génial. http://motiviation-energie.skynetblogs.be/category/1763324/1/Motivations