TRAVAIL SUR SOI
"Nous allons parler de la loi de résonance. C’est très important, car si vous aviez conscience de ce que peut générer une pensée qui s’associe à une autre pensée, puis à une autre et en encore à une autre pour former un égrégore positif ou négatif, vous feriez beaucoup plus attention à vos pensées, à vos paroles et même à vos émotions.
Actuellement votre monde, comme vous le dites, « tourne à l’envers », mais ce n’est pas d’aujourd’hui ! La seule différence c’est qu’aujourd’hui beaucoup d’êtres humains se rendent compte qu’il tourne réellement à l’envers.
Il n’y a plus de respect, les êtres humains ignorent ou veulent ignorer les Lois Universelles. Cependant, derrière cette absurdité, il y a une poussée gigantesque de beauté, d’Amour, de fraternité et de vérité. Les êtres humains ne se rendent pas encore totalement compte de ce qui les pousse vers ces nouvelles notions de vie, mais ce sera plus fort qu’eux car ces notions sont le devenir de ce monde et de l’humanité.
Que se passe-t-il actuellement sur votre monde un peu fou ? Vous vivez l’explosion de certaines énergies. C’est comme si des forces jouaient avec vous pour exacerber ce que vous êtes et pour dresser les êtres humains les uns contre les autres ; à ce niveau-là, c’est totalement positif, car cela fait réagir les consciences dans la tolérance, dans l’acceptation ou simplement dans les questionnements comme : « Pourquoi cela existe-t-il ?
Que pouvons- nous faire pour que cela n’existe plus ? Devons nous être totalement tolérants ou devons-nous nous référer aux Lois de l’Univers ? »
Les Lois de l’Univers sont totalement différentes des lois humaines. Nous ne ferons pas de parallèle car ce serait trop long. Les plus belles Lois de l’Univers sont les lois de respect, d’Amour, de fraternité, de vérité, de joie, de conscience de ce que vous êtes !
Tant que vous jouerez encore à vous faire peur, tant que vous jouerez encore à vous faire mal, à ne pas vouloir comprendre, vous créerez des égrégores qui auront automatiquement une réaction sur ce que vous êtes.
Pourquoi, maintenant, est-ce que nous ne parlons pratiquement plus de votre devenir, de ce que deviendra la Terre, et bien évidemment de votre avenir ? Tout simplement en raison de la loi d’action-réaction, action des pensées et réaction par rapport à ce qu’elles créent
La suite sur Choix et réalité (également audio)