Cet arbre céleste représente bien la forme invisible de l'homme. L'homme par ses chakras se connecte à l'univers infini d'où il tire sa source de lumière. On peut voir les familles de lumière illuminant une couleur qui lui est propre et chaque chakra représente une conscience individuelle de ses familles. L'homme est la combinaison de ces consciences individualisées et forment ainsi la nouvelle race. Ce serpent de lumière montre bien que l'homme dans sa quête est parvenu à tout unifier et ne faire qu'une seule et même conscience.
Au delà de toutes ces illusions, de toute cette dualité, l'homme humain s'est divinifié, cela veut simplement dire qu'il est la résultante de toute cette grande famille de lumière réunie. Devenu l'être accompli dans toute sa magnificence, dans toute sa gloire. Le plan divin est accompli et nous en sommes les dignes représentants. Doté de toutes ces consciences individualisées, l'homme dans son Éveil à sa vraie nature divine a su tout unifier.
Il a su prendre et tirer le potentiel de chacune de ces familles et a pu tout regrouper pour vivre sans dualité. Il est parvenu à tout transcender et vivre cette fusion universelle, multidimensionnelle, de tout rassembler, tout unifier pour juste être la lumière qui unifie tout, le retour à la source, là où tout a commencé au delà des univers et des dimensions et de l'espace temps.
La suite et audio
Sur Choix et réalité
http://www.choix-realite.org/6840/la-forme-invisible-de-lhomme