Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-09T18:54:00+01:00

L'ascension, un processus mal compris

Publié par Rosy
Ascension 

 

L’Ascension est l’un des processus les plus mal compris à travers le monde. Connu par des noms divers, tels « illumination » et « moisson », l’ascension implique deux étapes : (1) la translation d’un corps dense tridimensionnel en un corps plus léger de quatrième dimension et (2) la transfiguration du corps de quatrième dimension en un corps de lumière de cinquième dimension. Actuellement il y a deux types d’ascension : l’ascension spirituelle et l’ascension physique. L’ascension spirituelle implique la libération de l’âme en se dépouillant du corps physique. Toute âme qui a progressé suffisamment dans la conscience et la compréhension peut effectuer l’ascension spirituelle. En d’autres termes plus simples, c’est monter au Ciel après la mort.

 

L’ascension physique a dans le passé, été réservée à quelques âmes très sélectionnées qui ont maîtrisé les facettes physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles de la vie et sont capables d’emporter leurs corps avec eux dans les royaumes supérieurs. Dans les temps présents, un changement majeur dans le Plan Divin a été introduit, qui permet à un grand nombre d’âmes (jusqu’à 20 millions) de passer à travers l’ascension physique sans avoir maîtrisé chaque détail de la vie physique. Cette Dispensation Divine est donnée à la fin d’un Grand Cycle (tous les 26.000 ans). Au début de 1991, à Sedona (Arizona), j’ai passé de longs moments à méditer. J’ai reçu l’information télépathiquement à travers le filtre de mon Moi Divin. L’information était assez spécifique et implique ce que j’appelle le modèle maître (modèle dans le sens de : gabarit, patron). Le Modèle Maître Dans mon livre La vie sur le Fil du Rasoir, j’ai écrit à propos de la création du Corps Lumière de Cristal comment nos cellules sont converties en lumière à travers un processus complexe que j’appelle le modèle maître. L’ADN est un composant biologique du modèle maître ou du Programme Divin pour créer des êtres conscients dans les densités inférieures. Le secret de l’ascension, du rajeunissement, de la santé parfaite et de l'immortalité est en deux parties : (1) Accueillir l’Amour de Dieu dans nos émotions et le mental (2) apprendre à reprogrammer l’ADN pour se réaligner dans l’Arbre de Vie (Kabbale, Lettres de Feu sacrées, ou tout autre nom que vous lui donnez). L’Arbre de Vie est la configuration divine des atomes et molécules qui donne naissance à la vie intelligente dans l’Univers. Le message que j’ai alors reçu était que le processus de conversion du Corps de Lumière avait commencé dans mon propre corps (le moment précis était un événement appelé le 11 :11).

 

J’ai su à ce moment là que certaines personnes avaient commencé leur processus plus tôt et que certaines le feraient plus tard. Ce processus de conversion ne se manifeste pas immédiatement extérieurement. Aussi, tout blocage physique, émotionnel ou mental dans l’individu doit être enlevé et libéré afin que le processus puisse se dérouler facilement. Mais le processus est prédéterminé par la structure ADN et les codes des lettres de feu sacrées (clés ADN).

 

L’âme/l’esprit de l’individu détermine le moment basé sur ce que l’individu a appris et s'il comprend ou non comment transcender le karma. La compréhension que j’ai reçue directement est que chaque âme incarnée a un modèle maître encodé dans l’ADN qui détermine quand le déclenchement est activé. Au moment de l’activation, les cellules du corps physique commencent à muter dans le Corps de Lumière.

 

Mon déclenchement s’est produit en 1991 et en 2004, je suis à environ 0.2% (2/100) de mon processus d’ascension.

 

L’ascension s’accélère d’une manière logarithmique, elle commence lentement et s’accroît au fur et à mesure. À ce rythme, elle sera finie dans vingt ans.

 

Il y a des techniques qui peuvent manipuler le modèle maître, bien que le moment soit en général prédéterminé par l’âme avant son incarnation.

 

La facilité avec laquelle le processus se déroule peut être influencé par le niveau de compréhension de l’âme et du type de techniques utilisées pour élever la conscience. Lors de mes méditations et de mes consultations privées, j’essaye d’accroître la conscience de ce qui se passe, bien que le modèle actuel est très complexe et presque impossible à comprendre.

 

Tel qu’il a été indiqué plus haut, le modèle est activé par chaque âme à un moment particulier de son évolution.

 

Une méditation que j’aime est celle qui implique de visualiser les brins d’ADN activés, dans un lieu particulier (les Halls d’Amenti) et d'activer les lettres de feu sacrées (schémas d’énergie qui forment l’ADN). Toute la méditation prend de vingt à quarante minutes selon la situation. Cette méditation est disponible pour les étudiants avancés dans la section de Méditations de ce site internet et est disponible sur cassette.

 

 

La Merkabah représente le Modèle-Maître crée un champ de lumière autour du corps physique. Ce champ est souvent appelé Merkabah. Il y a des techniques conflictuelles sur le fonctionnement du merkabah et comment il est activé. Deux des pionniers dans ce domaine sont Drunvalo Melchizedek et Ashayana Dean (Anna Hayes). Je ne suis pas une experte dans la technique de Drunvalo, mais je connais assez son travail. Depuis que je fais ce qui est appelé les méditations de l’activation d’ascension, j’ai reçu quelques informations similaires. Le site de Drunvalo est le www.spiritofmaat.com. Il y a des dissensions entre les pratiquants du merkabah et de l’ascension. Par exemple, Ashayana Deane critique durement les techniques de Drunvalo et il offre sa propre version. Son site internet est www.azuritepress.com. Je ne saurais pas trop répéter que nous DEVONS rentrer en contact avec notre propre Présence divine et demander à cette présence de nous montrer les meilleures méthodes pour construire notre véhicule merkabah (corps lumière de cristal et les géométries sacrées autour). Essayez les techniques de Drunvalo ou d’Ashayana et voyez ce que vous ressentez. Est-ce qu’elles font ouvrir votre conscience ? Vous sentez-vous plus équilibré et intégré ? Je vous recommande d’invoquer la protection psychique et spirituelle avant et après chaque utilisation des techniques. Lisez mon article sur la Protection Psychique et Spirituelle.

 

 

Tel qu’il a été indiqué plus haut, le Modèle-Maître est un programme automatique qui convertit les cellules 3D en 4D en infusant la lumière dans le corps. Finalement, ces cellules 4D deviendront des cellules 5D (le CO2 est converti en SiO2) et le corps de cristal se manifeste. Ceci est une définition mécanique de l’ascension. Le corps de lumière est insensible à l’environnement, immortel et sans maladie aucune. Tel que David Wilcock l’a dit dans ses séries Convergence (www.ascension2000.com), le processus d’ascension se déroule en accord avec les principes de la géométrie sacrée.

 

Le merkabah est une configuration de géométrie sacrée qui entoure le champ aurique et les méridiens du corps physique dans la matrice éthérique de l’âme. Chaque niveau d’évolution a sa propre configuration géométrique. Les séries Convergence parlent de ceci en détail. Une analogie peut être trouvée dans l’eau courante. Lorsque l’eau est soumise à un champ électromagnétique, les molécules prennent la forme hexagonale. Lorsqu’une suspension colloïdale est bombardée par des ondes EM, les géométries sacrées se forment en suspension.

 

Ainsi, le corps humain (composé en grande partie d’eau) est bombardé par des ondes EM de haute-fréquence, les géométries sacrées du merkabah commencent à se former dans le champ aurique.

 

Bien que ceci peut être influencé en utilisant les techniques telles que celles présentées par Drunvalo, Ashayana et cet auteur, soyez conscient que le modèle maître se déploie d’une manière parfaite, au bon moment, et que si vous essayez de forcer le processus, vous allez expérimenter des résultats négatifs.

 

Bien que le temps soit essentiel, on ne devrait pas être trop pressé d’ascensionner. Votre motivation pour l’ascension devrait être pour un niveau plus évolué de service et d’expérience de l’Amour de Dieu que cela implique. Votre motivation ne devrait pas être Je ne peux plus supporter cet enfer terrestre. Une telle motivation va retarder votre progrès spirituel, ainsi que le ferait quelque chose d’erroné (le jugement). Tout se déploie parfaitement. Gardez cette pensée à l’esprit en explorant les mécaniques de l’ascension.

 

 

Les bénéfices de l’Ascension

 

Le Corps de Lumière utilise la silice comme première matière de base (à l’inverse du corps de chair, il est basé sur le carbone). Le CO2 est converti en SiO2 (qui, comme vous l’avez sans doute deviné, est la formule des cristaux de quartz). Le Corps Lumière de cristal a des reflets et lueurs pour ceux qui peuvent le voir mais il est invisible pour ceux qui sont bloqués dans la 3D inférieure. C’est pourquoi, dans l’histoire de l’illumination, les gens disparaissent tout simplement (du point de vue d’une personne 3D qui est témoin). Pour celui qui vient juste d’ascensionner, le monde ne disparaît pas complètement mais prend un rayonnement différent de ce qui était expérimenté auparavant. C’est comme si un nouveau monde était né. En vérité, les deux mondes existent simultanément mais la conscience de l’un était focalisée dans le monde 3D/4D.

 

 

Le monde de 5D est un lieu de beauté indescriptible. Tout brille et vibre. Il n’y a pas de naissance ni de mort, tel que nous les connaissons, pas de maladie, pas de vieillissement, pas de soucis ni de peur. Une fois que nous aurons appris à arrêter le vieillissement et à rester éternellement jeunes, alors nous apprendrons aussi à créer notre corps pour être ce que nous voulons être.

 

Si nous sommes fatigués de ce corps, nous le remplacerons simplement. Nous nous dématérialisons et rematérialisons chaque fois que nous le voulons (à tout moment du temps et de l’espace).

 

Donc la pensée de nous sentir fatigués d’avoir le même corps est totalement hors de propos. Dans les états de conscience plus élevés, il n’y a pas de telle fatigue.

 

Ce scénario n’est pas prévu pour un futur éloigné. Il est disponible dans cette vie si nous restons centrés sur l’Amour de Dieu et le service des autres. L’Ascension est ici et maintenant dans cette période incroyable que nous avons choisi de vivre. Au nom de l’Un,

 

Sandy

Message transmis par http://oneflynangel.com

La Merkabah représente le Modèle-Maître crée un champ de lumière autour du corps physique. Ce champ est souvent appelé Merkabah. Il y a des techniques conflictuelles sur le fonctionnement du merkabah et comment il est activé. Deux des pionniers dans ce domaine sont Drunvalo Melchizedek et Ashayana Dean (Anna Hayes). Je ne suis pas une experte dans la technique de Drunvalo, mais je connais assez son travail. Depuis que je fais ce qui est appelé les méditations de l’activation d’ascension, j’ai reçu quelques informations similaires. Le site de Drunvalo est le www.spiritofmaat.com. Il y a des dissensions entre les pratiquants du merkabah et de l’ascension. Par exemple, Ashayana Deane critique durement les techniques de Drunvalo et il offre sa propre version. Son site internet est www.azuritepress.com. Je ne saurais pas trop répéter que nous DEVONS rentrer en contact avec notre propre Présence divine et demander à cette présence de nous montrer les meilleures méthodes pour construire notre véhicule merkabah (corps lumière de cristal et les géométries sacrées autour). Essayez les techniques de Drunvalo ou d’Ashayana et voyez ce que vous ressentez. Est-ce qu’elles font ouvrir votre conscience ? Vous sentez-vous plus équilibré et intégré ? Je vous recommande d’invoquer la protection psychique et spirituelle avant et après chaque utilisation des techniques. Lisez mon article sur la Protection Psychique et Spirituelle.

 

 

Tel qu’il a été indiqué plus haut, le Modèle-Maître est un programme automatique qui convertit les cellules 3D en 4D en infusant la lumière dans le corps. Finalement, ces cellules 4D deviendront des cellules 5D (le CO2 est converti en SiO2) et le corps de cristal se manifeste. Ceci est une définition mécanique de l’ascension. Le corps de lumière est insensible à l’environnement, immortel et sans maladie aucune.

 

Tel que David Wilcock l’a dit dans ses séries Convergence (www.ascension2000.com), le processus d’ascension se déroule en accord avec les principes de la géométrie sacrée. Le merkabah est une configuration de géométrie sacrée qui entoure le champ aurique et les méridiens du corps physique dans la matrice éthérique de l’âme. Chaque niveau d’évolution a sa propre configuration géométrique. Les séries Convergence parlent de ceci en détail. Une analogie peut être trouvée dans l’eau courante.

 

Lorsque l’eau est soumise à un champ électromagnétique, les molécules prennent la forme hexagonale. Lorsqu’une suspension colloïdale est bombardée par des ondes EM, les géométries sacrées se forment en suspension. Ainsi, le corps humain (composé en grande partie d’eau) est bombardé par des ondes EM de haute-fréquence, les géométries sacrées du merkabah commencent à se former dans le champ aurique. Bien que ceci peut être influencé en utilisant les techniques telles que celles présentées par Drunvalo, Ashayana et cet auteur, soyez conscient que le modèle maître se déploie d’une manière parfaite, au bon moment, et que si vous essayez de forcer le processus, vous allez expérimenter des résultats négatifs. Bien que le temps soit essentiel, on ne devrait pas être trop pressé d’ascensionner.

 

Votre motivation pour l’ascension devrait être pour un niveau plus évolué de service et d’expérience de l’Amour de Dieu que cela implique. Votre motivation ne devrait pas être Je ne peux plus supporter cet enfer terrestre. Une telle motivation va retarder votre progrès spirituel, ainsi que le ferait quelque chose d’erroné (le jugement). Tout se déploie parfaitement. Gardez cette pensée à l’esprit en explorant les mécaniques de l’ascension. Les bénéfices de l’Ascension Le Corps de Lumière utilise la silice comme première matière de base (à l’inverse du corps de chair, il est basé sur le carbone). Le CO2 est converti en SiO2 (qui, comme vous l’avez sans doute deviné, est la formule des cristaux de quartz).

 

Le Corps Lumière de cristal a des reflets et lueurs pour ceux qui peuvent le voir mais il est invisible pour ceux qui sont bloqués dans la 3D inférieure. C’est pourquoi, dans l’histoire de l’illumination, les gens disparaissent tout simplement (du point de vue d’une personne 3D qui est témoin). Pour celui qui vient juste d’ascensionner, le monde ne disparaît pas complètement mais prend un rayonnement différent de ce qui était expérimenté auparavant. C’est comme si un nouveau monde était né. En vérité, les deux mondes existent simultanément mais la conscience de l’un était focalisée dans le monde 3D/4D.

 

Le monde de 5D est un lieu de beauté indescriptible. Tout brille et vibre. Il n’y a pas de naissance ni de mort, tel que nous les connaissons, pas de maladie, pas de vieillissement, pas de soucis

ni de peur. Une fois que nous aurons appris à arrêter le vieillissement et à rester éternellement jeunes, alors nous apprendrons aussi à créer notre corps pour être ce que nous voulons être. Si nous sommes fatigués de ce corps, nous le remplacerons simplement. Nous nous dématérialisons et rematérialisons chaque fois que nous le voulons (à tout moment du temps et de l’espace). Donc la pensée de nous sentir fatigués d’avoir le même corps est totalement hors de propos. Dans les états de conscience plus élevés, il n’y a pas de telle fatigue. Ce scénario n’est pas prévu pour un futur éloigné. Il est disponible dans cette vie si nous restons centrés sur l’Amour de Dieu et le service des autres. L’Ascension est ici et maintenant dans cette période incroyable que nous avons choisi de vivre. Au nom de l’Un,

Sandy

Message transmis par http://oneflynangel.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog