Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-28T16:12:00+01:00

Ganesh Mantra - Obstacle Breaker (STROBE)

Publié par Rosy
 
98 Reps, 108 Reps would not fit in 10 minutes. 
Salutations et prostrations de l'OM à seigneur Ganesha »
« Cette incantation appelle le seigneur Ganesha pour enlever chaque empêchement dans votre vie et dans vos travaux. Par méditation constante sur cette incantation, tous les obstacles et énergie bloquée dans vos corps physiques et astraux sont libérés.
Il apporte l'écriture et la connaissance. Mais il le plus souvent est connu comme « briseur des obstacles ». Ceci ne signifie pas que si quelque chose bloque votre manière au succès que faire appel à Ganesh aura comme conséquence votre tonnerre par votre opposition comme un certain grand camion articulé (un mot dérivé du nom d'une divinité indoue Jaganath).
En revanche, Ganesh casse des obstacles par le travail autour d' eux. Il ne peut pas vous aider à fixer des relations, mais il pourrait vous aider à trouver un neuf. Il ne pourrait pas se mettre une augmentation au travail, mais vous pourriez obtenir une offre d'emploi d'une autre société pour plus d'argent.
Ganesh est un guerrier, mais n'est pas dans lutter pour le saké du combat. En effet, c'est pourquoi il a perdu sa tête et elle a dû être remplacée par la tête d'un éléphant. En revanche, il vous aide à trouver d'autres moyens de surmonter des obstacles. Les vrais obstacles qu'il se casse sont ceux qui vous empêchent d'identifier les solutions de rechange. »
Les « incantations de Ganesha sont des incantations de siddhi. Chaque incantation contient certaines puissances spécifiques de seigneur Ganesha. Quand chanteur avec le pranayama approprié (respiration rythmique) et la dévotion sincère, elles donneront de bons résultats. Généralement les incantations de Ganesha écarteront tout le mal et béniront le passionné avec l'abondance, la prudence et le succès. Les spiritueux mauvais osent ne pas écrire la maison ou l'esprit du passionné où des incantations de Ganesha sont exposées.
« Un plus de point à se rappeler est qu'on devrait baigner ou laver les membres avant de se reposer pour la répétition de l'incantation. En outre, on devrait faire trois pranayama ou plus avant de commencer l'incantation. La répétition minimum de l'incantation devrait être un plein mala, ou 108 fois.
 
Quand ceci est fait à un horaire fixe et à un endroit régulièrement pendant 48 jours, ce devient un upasana, qui signifie la méditation intense, qui rapportera des siddhis, ou des puissances spirituelles. Un autre avertissement à considérer est qu'on devrait employer ces puissances seulement pour guérir le malade et d'autres telles actions désintéressées au profit de l'humanité. Ces puissances ne devraient pas être abusées. L'abus de la puissance peut apporter la malédiction des asuras.
« C'est une incantation de Ganapati Upanishad. On peut toujours l'employer avant de commencer un voyage, un nouveau cours à l'école, nouvelle carrière ou travail, ou avant d'entrer dans n'importe quelles contrat ou affaires nouvelles de sorte que des empêchements soient enlevés et votre effort peut être couronné avec le succès. »
 
 

 
Chaîne

 
 
Chants pour la Paix: Mantra du Cœur de Padmasambhava
  
Chaîne
 

Introduction à la méditation avec mantra   

Les mantras sont des mots ou des phrases utilisés comme objets de méditation ; ils sont prononcés à voix haute ou intériorisés. Les mantras sont souvent associés à des figures particulières de la mythologie bouddhique dont les qualités peuvent être cultivées par la répétition du mantra s’y rapportant.

 
L’art de réciter les Mantras
Ce texte est tiré d’un enseignement donné par le vénérable Gyatrul Rinpotché sur la phase de génération du Yidam.
 
Le passage que j’ai choisi est le cinquième point du yoga de la parole ou yoga de la récitation vajra. Il sera, je pense très utile à ceux qui suivent le Bouddha Dharma, pour leur pratique de la récitation des mantras. Cet enseignement permettra également, je l’espère, d’éclairer le néophyte sur le mystère que peut représenter le mantra, et lever une partie du voile sur son utilisation dans le Bouddha Dharma.
 
Puissions nous par nos pensées, nos paroles et nos actes, dissiper la souffrance du monde. Bonne lecture, bonne étude et bonne pratique.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog