Référence F.H.Y et Maitre Saint Germain
« J’avais prédit que les êtres éclairés par la Lumière divine auraient pour rôle d’offrir la Lumière à ceux qui sont perdus dans la peur et le désespoir. Ces temps sont donc là. Vous qui lisez ces lignes, vous êtes les êtres éclairés qui ont pour mission de porter témoignage de l’Amour divin. Je sais que vous le ferez, mais comment le ferez-vous ? »
La Flamme Violette est une énergie spirituelle et puissante que chacun peut invoquer et utiliser tous les jours. Elle permet de transmuter les vibrations négatives d’un événement, d’une émotion, etc., en une vibration positive.
Mais d’où vient-elle ? Elle est une partie du feu sacré et divin : l’Esprit-Saint. Elle est sous la direction du Maître Saint Germain. Rien ne peut durablement résister à sa force exceptionnelle.
Elle agit sur les états de mal-être autant que sur les situations douloureuses. Elle en transmute complètement les vibrations, c’est-à-dire qu’elle a le pouvoir de mettre la paix là où nous avons installé la guerre, de créer la richesse là où nous avons mis la misère…
« Donnez de nouveau votre confiance à votre Créateur. Il ne sera pas avare de ses bienfaits car vous êtes, restez et resterez pour toujours ses enfants chéris. Croyez-moi, il ne laissera pas un seul mouton s’égarer définitivement. Car l’époque du grand retour est là. L’heure de réunir son troupeau sonne, et ces temps qui vous ont été prophétisés sous de nombreuses formes sont devant vous. Vous y avez posé le pied. »
Message de Maître Saint Germain
Chers enfants de la planète Terre,
Vous vivez des temps difficiles et tout s’accélère de plus en plus. Pourtant, ce n’est pas nouveau, les aiguilles de vos cadrans ont commencé à augmenter leur cadence depuis déjà une trentaine d’années.
Tout va de plus en plus vite, les jours, les semaines et les années passent sans que vous vous en rendiez vraiment compte. Vous avez du mal à tout faire, y compris vos actes les plus quotidiens. Votre rythme est effréné et vous épuise. Il s’ensuit des pertes de mémoire, des peurs et des angoisses plus fortes et plus prenantes, et surtout la sensation de ne plus rien contrôler.
Ne plus vouloir contrôler, c’est justement ce à quoi vous conduits cette période. Ne plus contrôler, c’est lâcher prise, c’est accepter et vous en remettre à votre créateur tout puissant. C’est lui restituer la bride et lui permettre d’agir pour vous. Redonnez-lui la maîtrise et il vous la rendra au centuple. Donnez-lui de nouveau votre confiance et il vous donnera la foi qui déplace des montagnes. Il ne sera pas avare de ses bienfaits car vous êtes, restez et resterez pour toujours ses enfants chéris. Croyez-moi, il ne laissera pas un seul mouton s’égarer définitivement. Car l’époque du grand retour est là. L’heure de réunir son troupeau sonne, et ces temps qui vous ont été prophétisés sous de nombreuses formes sont devant vous. Vous y avez posé le pied.
Maintenant, tout vous appartient et il ne tient qu’à vous de transformer votre planète en ce paradis qu’elle était autrefois. Mais ne soyez pas impatients. Je vous le redis, sachez faire confiance et prenez votre temps. C’est pas à pas que vous parviendrez à installer la lumière là où vous avez produit de l’ombre, à faire briller le diamant de tous ses feux et que vous avez enfoui sous le boisseau de l’ignorance depuis des millénaires.
Jusqu’à présent, en raison de votre propension à l’erreur, votre pouvoir de création était limité, ceci afin de vous éviter bien des désagréments.
Vous avez, je sais, malgré tout connu beaucoup d’épreuves, mais vous avez aussi évité de nombreuses catastrophes dont vous ignorez la teneur puisque vous ne les avez pas vécues.
Sachez remercier le Créateur de vous avoir limités dans votre potentiel. Cela a été votre garde-fou : votre monde serait depuis longtemps un champ de ruines s’il n’y avait pas eu cette sécurité.
Je le constate, vous avez été grandement soutenus dans votre parcours. Pour moi, c’est une évidence. Pour vous, il en est autrement puisque vous ne voyez pas encore les tenants et les aboutissants de ce que vous avez vécu. Pour cette raison, vous vous plaignez, vous ronchonnez…
Parfois aussi vous vous fâchez contre votre Créateur, l’accusant de tous vos maux, et manquant ainsi du plus élémentaire discernement. Car c’est bien vous qui commettez des erreurs, pas lui. Il vous a donné la Vie et l’Amour, à charge pour vous d’entretenir la Vie avec l’Amour et l’Amour avec la Vie.
Vous ne l’avez pas toujours fait comme il convenait. Mais soyez rassurés : les millénaires ont passé, donnant naissance à de nombreuses civilisations qui ont disparu les unes après les autres et dont vous gardez le souvenir essentiellement dans vos mythes et traditions. Tout cela fut utile et vous a conduits à aujourd’hui.
Vous êtes entrés dans une époque « révolutionnaire ». Vos réelles capacités vous sont rendues.
Progressivement, elles vont vous apparaître et, peu à peu, il vous faudra apprendre à les maîtriser. Nous vous connaissons, vous êtes comme des enfants excités devant un nouveau jouet et qui en abuse au point de le briser. Cela ne sera pas permis. C’est pourquoi votre pouvoir descendra en vous lentement, calmement, posément, afin que vous appreniez à en user avec intelligence, celle du cœur et de l’Amour.
Je vous souhaite la bienvenue dans votre nouvel espace de jeu qui vous offre des possibilités d’expansion comme jamais auparavant. Soyez heureux du cadeau que le Père vous accorde. Le bien-être est désormais votre droit, il est à votre portée. Vous n’avez qu’à tendre la main vers votre propre lumière, celle qui émane de votre intérieur.
Maître Saint Germain
Extrait de l’ouvrage : Flamme Violette de Transmutation, Editions Hélios
© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:
lespasseurs.com
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en !