Sophie Guedj Metthey
Bonjour et beau moment présent,
En réfléchissant sur les relations d'âmes que j'ai et eues dans ma vie, je me rends compte que tout est vraiment là pour évoluer et je remercie la vie de ces connexions.
En tant que compagne, j'ai eu deux maris dans ma vie : l'un est parti avec une autre... l'autre est parti au ciel... et chacun avait une relation d'âme particulière avec moi.
Le premier l'a été car le fruit karmique d'une promesse d'union (que je n'avais pas tenue), créée lors d'une autre incarnation ainsi que des liens avec nos deux enfants.
L'autre était un accord d'âme temporaire que nous avons rempli chacun selon nos capacités : il me protégeait dans la matière et je l'aidais à évoluer spirituellement.
J'ai la chance de le savoir et j'avoue que ceci m'a beaucoup aidé a accepter les séparations, même si c'est douloureux au départ.
J'ai des unions d'âmes amis et amies depuis des années, dommage car loin physiquement, toujours en relation de cœur et sur la même longueur d'ondes.
J'ai aussi eu de magnifiques connexions d'âmes, temporaires, qui m'ont permis de réaliser un grand pan de mon enseignement spirituel. Des personnes que j'appréciais beaucoup, qui sont entrées dans ma vie qui m'ont organisé des stages dans de nombreux endroits du monde et qui sont sorties de ma vie lorsque l'accord était terminé ou parce qu'un choix personnel l'a interrompu. Je les remercie encore, les apprécie toujours mais elles ne sont plus dans mon champ relationnel.
Il faut savoir que les nouveaux liens des uns peuvent parfois déranger les autres ou la coupure avec les uns peut entrainer la coupure avec d'autres.
Ceci arrive aussi dans des relations de contact obligés ou nécessaires, ou des dépendances sans lien d'âme.
C'est ainsi que va la vie ; certaines personnes arrivent, d'autres partent et d'autres restent jusqu'à la mort. Chacune apporte sa richesse et sa manière d'être, ses blessures et ses attentes.
Les relations nous font grandement évoluer si on comprend ces liens d'âmes.
Elles permettent de guérir des blessures comme le sentiment d'être rejeté ou abandonné, celui d'être incompris ou non reconnu dans ses besoins ou le sentiment que ce soit injuste.
Elles permettent aussi de grandir, de développer plus de compassion et de respect, plus de joie et d'amour.
Comprendre les liens d'âmes donne un sens à la vie, aide à accepter en paix et à faire des choix conscients et à renforcer les plus beaux liens, les profonds.
Si le sujet des liens d'âmes vous intéresse, Sophie Guedj Metthey, une soeur d'âme, que je vous conseille régulièrement avec confiance, vous offre un wébinaire en direct sur le sujet :
"Vivre et attirer de belles relations d'âmes"
Ce peut être au niveau amoureux, familial, amical ou professionnel.
Sophie est channel, auteure et enseignante spirituelle renommée depuis des années. La première fois que nous nous sommes vues, le fluide est passé instantanément et nos âmes se sont réjouies de ces retrouvailles.
Elle vibre comme moi, directement avec simplicité et droiture, et dans ses wébinaires c'est pareil : ses explications sont claires, nettes, précises, joyeuses et profondes en même temps.
Elle saura vous expliquer tous ces jeux relationnels d'âmes et aura des clés pour les améliorer lors de ce wébinaire.
Notez-le, ce sera Jeudi 9 février à 20h (h Paris).
Il suffit de vous inscrire et si vous ne pouvez pas le suivre en direct, vous aurez possibilité de recevoir le replay.
Cliquez sur ce lien pour vous inscrire et participer gratuitement :
Je désire m'inscrire au wébinaire sur les relations d'âmes.
C'est une opportunité pour vous aider à éclairer certaines relations conflictuelles du passé ou présentes, pour apprécier encore plus les belles relations que vous vivez et pour en attirer des nouvelles qui donnent du sens à votre vie.
A bientôt, et que les meilleures relations soient !
Joéliah