Le destin extravagant de Brian JENNER et de son fabuleux Quantum K
Brian JENNER se disait être la réincarnation d'Antoine BÉCHAMP (cliquez ICI), célèbre biologiste, contemporain de Louis PASTEUR, des ennemis jurés.
Si les travaux scientifiques d'Antoine Béchamp avaient prévalus sur ceux de Pasteur (qui ne les a formellement reconnus que sur son lit de mort), nous aurions de nos jours le bonheur de vivre au paradis plutôt qu'en enfer... mais ça, c'est une autre histoire.
L'histoire qui nous intéresse ici est celle de Brian JENNER, un génie tombé lui aussi dans l'oubli.
J'ai bien connu Brian Jenner que je recevais chez moi à Las Vegas (USA) chaque fois qu'il venait y animer des séminaires. C'était il y a bien longtemps avant qu'il ne décide soudainement de partir s'installer quelque part en Angleterre. Là où son destin et celui de Quantum K allaient se sceller.
Tombé raide mort d'une crise cardiaque chez celui qui le recevait à l'époque, Andrew Kempleton, ce dernier à fait un travail magistral de récupération. J'ignore néanmoins pourquoi le nom de Brian JENNER n'est jamais mentionné sur le site de Quantum K comme étant son légitime créateur.
Mais ça aussi, c'est encore une autre histoire!
En attendant, sous avons gratuitement à notre disposition ce qui est sans doute la technique quantique la plus puissante d'entre-toutes.
En lien sur ce blog : Quantum K (français)- Energie Quantum - Audio en Français ...