
RITUEL DE PLEINE LUNE (prochaine pleine lune le 07/05/2020 à 12 h 45)
: LES VŒUX D'ABONDANCE
« Demandez et vous recevrez. »
Pour chaque cycle de lune, il existe plusieurs rituels. vous connaissez déjà le chèque de l'abondance.
Pour tous ces petits rituels, il est très important de les faire avec conviction et bonne intention. Pour obtenir des résultats, il va s’en dire qu’il faut y croire sinon aucun intérêt à perdre son temps.
Si des actes ou des paroles ne vous conviennent pas, vous êtes libres de les modifier ou de les changer selon vos propres ressentis ou croyances.
Nous pouvons les effectuer 24h avant et 24 h après l’heure exacte de la pleine lune.
Voici comment procéder à ce petit rituel de Pleine Lune, simple et facile à réaliser : N’oublions pas que l’abondance n’est pas que financière, elle peut très bien s’exprimer dans d’autres domaines comme l’amour, le temps, la santé, le bonheur, etc
1**=Voeux et Protection
Petit rituel à faire à l’extérieur si possible :
Se mettre pieds nus dans l’herbe pour bien s’ancrer à la Terre
Face à la lune, poser sa main gauche sur le coeur
Diriger sa paume de main droite en direction de la lune
Répéter 3 fois à haute voix : « Oh ma très chère Lune, toi qui est ronde dans le ciel, accorde-moi…. (dire ce dont j’ai besoin essentiellement) »
Répéter 3 fois à haute voix : « Oh Lune, toi qui est ronde dans le ciel apporte la Paix sur la Terre et protège toute vie qui l’habite. «
Etre sincèrement en gratitude et remercier la Lune : « Merci chère Lune d’exaucer ma demande «
Les phrases peuvent être modifiées, seule l’intention compte vraiment.
★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★
2**=Se débarrasser d’une habitude
La pleine lune est aussi propice à la libération des mauvaises habitudes, de certains comportements néfastes et de nos peurs.
Pour s’en débarrasser rien de plus simple : sous la lumière de la pleine lune, il faut noter sur un petit bout de papier ce qui nous importune, ce dont on voudrait se libérer. Un papier = une mauvaise habitude.
Ensuite, on va brûler tous les bouts de papier, un par un à l’aide de la flamme d’une bougie (attention aux doigts !).
Pour plus de facilité, on peut les déposer dans un petit chaudron ou un pot en verre.
Au moment de brûler le papier, on imagine que la mauvaise habitude inscrite dessus s’envole vers la lune et disparaisse au fur et à mesure qu’elle se transforme en cendres.
★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★
3**= Rechargement des pierres
Pour les amatrices de cristaux, la pleine lune est le moment idéal pour recharger nos pierres. L’avantage de la lune c’est qu’il n’y a pas de contre-indications comme avec le soleil, toutes les pierres peuvent se recharger à la lumière de la lune.
Pour cela, on les laisse au bord de la fenêtre ou à l’extérieur si possible, séparées les unes des autres et on laisse la lune recharger nos pierres toute la nuit. Attention, certaines pierres, comme l’Améthyste, ne doivent pas être exposées directement à la lumière du soleil. Donc bien penser à les rentrer avant afin d’éviter de les abîmer (perte de couleur).
.★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★
4**= Faire voguer ses désirs
La lune a une influence particulière sur l’eau. Pendant la pleine lune, les marées de la Terre s’amplifient. Donc, pour amplifier les résultats de nos désirs, on va tout simplement les faire flotter sur l’eau.
Pour cela, dans un premier temps, on écrit notre souhait sur un petit papier.
Puis, on le dépose dans un récipient en verre rempli d’eau et on le laisse flotter si possible exposé à la lumière de la pleine lune.
On peut en faire plusieurs. On laisse nos désirs dans l’eau jusqu’au lendemain. Et n’oublions pas d’être en gratitude envers la Lune !.
★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★
5**= portefeuille (ou bourse, pochette…)
1 – Prendre notre portefeuille (ou bourse, pochette…) et le vider entièrement de tout ce qui est en relation avec des sorties d’argent (cartes bancaires, tickets CB, cartes de visite de notre banquier…)
2 – Le laisser avec ses billets ou tout simplement vide (selon nos envies)
3 – Sortir à l’extérieur avec notre portefeuille afin de voir la Lune (même si les nuages la cachent, son influence est intacte)
4 – Se connecter à notre plus haute vibration de Gratitude et d’Amour
5 – Tendre le portefeuille ouvert en levant nos bras en direction de la Pleine Lune
6 – Le secouer et prononcer nos remerciements comme si c’était déjà fait (mentalement ou oralement)
Ex :
« Lune, je te remercie infiniment de mettre autant d’argent dans mon portefeuille. »
« Lune, Merci de me donner les moyens de manifester tous mes rêves ! »
« Gratitude à toi, Lune, pour toute l’abondance que tu m’apportes dans ma vie. »
« Merci mon amie la Lune de déposer tout cet argent sur mon compte en banque. »
A nous de choisir nos propres mots, verbalisations, intentions qui nous conviennent le mieux sur le moment, en fonction de nos besoins.
7 – La remercier pour sa présence et sa bienveillance.
8 – Laisser la magie opérer… jusqu’au prochain cycle de lune.
Source page facebook LND Retour à la source
Merci (sur FB)