
Avant de chercher à soigner et éclairer les autres, chargez vous d’abord de votre propre guérison
Aussi bien sur le plan physique que spirituel, veiller à notre propre guérison nous permet d’adopter un vision plus réaliste de la vie et de surmonter toutes sortes de difficultés.
L’épanouissement spirituel commence par Soi.
Si nous aspirons à grandir et à devenir une meilleure version de nous-même, nous devons nous tenir loin des énergies toxiques et cesser de nous laisser corrompre mentalement et spirituellement. Le manque de vision de notre développement est l’un des obstacles majeurs à notre propre réalisation.
Tant que vous ne vous chargerez pas d’abord de votre propre guérison, les blessures des autres ne feront que se refléter à travers vous. Celles-ci persisteront à vous affecter, consciemment ou inconsciemment.
Un guérisseur blessé est incapable de venir en aide à qui que ce soit, car nous devons mettre en pratique ce que nous prêchons. Sinon, nous courons le risque d’être dans une position bien plus inconfortable qu’avant.
Personne n’aspire vraiment à s’entretenir avec un professionnel qui ne sait pas de quoi il parle, ou à consulter un chirurgien qui connaît tous les principes de base d’une opération mais qui ne sait pas comment s’y prendre. N’est-ce pas?
Car un guérisseur blessé connait tout le côté théorique de guérir une personne sur le plan spirituel, mais étant donné qu’il n’est pas guéri, il lui est impossible d’aider quelqu’un d’autre.
Article complet :
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/chercher-a-soigner-propre-guerison.html