A l'occasion de la sortie de son dernier livre "Il y a quelqu'un dans la maison", conférence organisée par l'association "Trace une diagonale", enregistrement audio effectué par Serge Yuste
Patricia Darré a accepté de répondre aux questions des personnes présentes dans la salle, au sujet d’expériences vécues par ses dernières.
© Photo NR
Montgivray. L’écrivain a donné une conférence, hier, pour parler de son dernier livre. Près de deux cents personnes sont venues échanger avec elle.
C’est sous les applaudissements qu’elle a fait son entrée dans la salle des fêtes de Montgivray, hier après-midi. Patricia Darré, née à La Châtre, c’est un peu la rock star des médiums. Et sa cote de popularité n’allait pas faiblir avec cette annonce : au terme de sa conférence, avant une séance de dédicaces, elle allait offrir aux quelque deux cents personnes présentes, une collation de produits du Berry.
Mais là n’était pas la raison de toute cette effervescence. La désormais célèbre médium était en effet venue parler de son dernier livre, Il y a quelqu’un dans la maison. Avec des mots simples, mais percutants, et avec des exemples illustrés de témoignages qu’elle a recueillis au fil de ses expériences, Patricia Darré a fait plus que captiver ses auditeurs. « La maison est un lieu fort, car les fantômes y errent et elle garde mémoire des évènements qui s’y sont déroulés. C’est ce que j’ai voulu raconter et décrire. »
L'article complet