Ce protocole peut être donné et uniquement donné. Cela signifie en clair qu'aucun thérapeute ou autre ne doit se l'approprier ou se faire rémunérer pour le temps passé à le donner. IL est divulgué maintenant, bien que donné par Ramatan en 2012, parce-que nous sommes maintenant prêt à pratiquer cet échange pour le bien de l'humanité entière. N'oubliez pas que ce que vous lâchez, permet à l'autre de lâcher beaucoup plus facilement.
Gratitude à Brigitte pour cette transmission (son site : aventureceleste.com)
Je me permet de vous donner quelques petits conseils personnel pour pratiquer ce protocole l'ayant pratiquée moi même, et pouvant témoigner de son efficacité.
Il faut être deux : un receveur et un opérateur. Le protocole prend environ 15 minutes.Tout le monde peut le faire.
* Le receveur sera couché confortablement, il fera le vide dans sa tête, puis portera sa conscience sur le chakra du Cœur. Il n'y a aucune demande particulière à faire, mais si vous décidez de faire une demande n'oubliez pas de demander une libération toute en douceur. (Certaine personne, peu, on eu une réaction violente, qui passe au bout de quelques jours. C'est l'élimination qui est en cours.) Si des images vous viennent pendant le protocole, regardez les avec beaucoup d'Amour et laissez les filer comme si le vent les emportaient. Je vous rappelle que vous n'êtes pas vos pensées. A la fin du protocole, il vous est demandé de rester allongé en silence pendant 20 à 30 minutes.
*L'opérateur lui aussi fera le vide avant de commencer. Vous pouvez établir une connexion ciel, terre bien qu'il n'y ai aucune obligation à cela. Être dans le Cœur pour pratiquer ce protocole permet d'être bien plus efficace encore. Vous pouvez demander à être prévenu par le corps du receveur quand vous devrez relâcher la pression. La pression doit être forte. Si vous êtes sensible, vous percevrez que vos doigts se desserrent d'eux même. Je rappelle qu'il n'y a rien à demander ni à vouloir, l'intelligence de la Lumière se met en action d'elle même, et sait parfaitement ce qu'il y a à libérer.
Avec tout mon Amour
PROTOCOLE DE LIBÉRATION MÉMORIELLE
DONNÉ PAR RAMATAN
IMPORTANT dans cette période de résurrection pour se libérer
de tout ce qui reste d'engrammes du passé, voir des vies passées.
Il faut être deux pour effectuer ce protocole soit un opérateur et un receveur en sachant que toute personne peut vous le faire.
L'opérateur devra former une pince entre le pouce et l'index : le pouce venant comprimer l'index au niveau de l'articulation entre la 1ère (côté main) phalange et la 2ème phalange. Cette pince utilisée par l'opérateur servira à comprimer les petits doigts au niveau de l'ongle et lespetits orteils au niveau de l'ongle également.
Chaque pression sera maintenue 2 à 3 minutes.
Ensuite l'index et le majeur allongés et collés (formant les doigts utilisés pour la bénédiction) serviront à tracer un triangle équilatéral dans le sens des aiguilles d'une montre sans toucher le receveur, les doigts restent à une distance d'environ 3 cm.
1 - Sur la tête en partant du point ER et en allant approximativement vers l'étoile "Bien ou Attraction" puis "Mal ou Répulsion". Ce triangle sera reproduit 3 fois de suite lentement.
2 - Ensuite de la même façon 3 triangles seront reproduits sur la plante du pied droit en premier
puis sur la plante du pied gauche en partant du point d'acupuncture 1 (Rein) le triangle sera
tracé toujours dans le sens des aiguilles d'une montre donc en allant vers la droite du talon du
pied en face de l'opérateur (qui est donc le côté gauche pour le receveur) ... etc.
Le déroulement du protocole est expliqué et montré dans la vidéo au lien ci-dessous.
Blog Les Transformations : Protocole de Libération mémorielle donné par Ramatan
Publié par : Blog Les Transformations