Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-01T05:49:00+02:00

Tirage gratuit de l'Oracle Cristal

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

L'oracle Cristal a été créé en référence a un chemin initiatique, peu importe le sens de découverte de ses 33 étapes, elles devront toutes être traversées, accueillies, ressenties.

* Sens et valeur donne la lecture signifiante de la carte.
* Parole intime est un message intime et personnel du cristal.
* Aux ras des pâquerettes, une invitation pour la vie quotidienne...

 

Pour consulter l'oracle, procédez en toute simplicité sans oublier que le divin parle même s'il n'y a ni bougie ni encens. Venez à l'intérieur de vous, soyez ouvert, posez une question, pensez à quelques chose ou demandez simplement un message.

 

Regardez la carte et laissez vous déjà visiter par le sens qu'elle a pour vous, ce qu'elle vous fait. Lisez et laissez vous toucher, cette parole peut alors déclencher un processus d'ouverture et de transformation pour découvrir une manière d'être au monde qui vous corresponde.

 

http://www.parole-intime.com/tirage-gratuit-oracle-cristal

Tirage gratuit de l'Oracle Cristal

 

 

L'Ouverture

Sens et valeur

 

Il est des moments de grâce, de reconnaissance, de gratitude qui te tombent dessus. Comme la foudre du ciel et l'éclair du tonnerre, ça déchire le paysage. C'est cela l'ouverture, le passage de quelque chose qui semble extérieur à toi-même et qui t'écartèle dans une douce chaleur, insupportable car jamais ressentie. Une nouveauté venue de quelque part se courbe à ton encontre et va te percer en profondeur, va effleurer dans des bruits de rugissant les barreaux rouillés de tes geôles. L'ouverture est là qui opère de fulgurance.

 

Tu ris, tu pleures dans ce mélange de genre si proche, dans cet instant si éloigné de ton état dit normal de conscience. L'ouverture te révèle, t'embellit. Au cœur de l'orage, tu danses, ivre, sous l'eau de tes larmes jaillissantes. L'ouverture comble tes fossés de néant, d'absence. L'ouverture est là qui donne sens. Tu prends de la hauteur en ne bougeant pas, tu t'élèves dans cet écartèlement; La croix se dépose en toi et t'invite à la croisée des mondes. Tu as le sentiment d'une double appartenance dans cette liberté exaltante. Tu n'es pas de ce monde et le monde t'appartient. L'ouverture t'échappe de l'enfer qui te ment. Tu redeviens responsable et de passage. La cage est ouverte, le verrou a sauté. Ton coeur est déchiré, étalé et tu marche dans sa beauté. Vas-tu aller dans le monde avec cette lumière au cœur ? Annoncer la bonne nouvelle ?

 

Parole Intime

Je suis la fente de ton cœur, la force de ce qui le tient ouvert. Parce que être ouvert, c'est sentir et si tu ne sens plus, tu es mort. Je me tiens là, dans la fente, comme au cœur d'une blessure si sublime et douloureuse qu'elle exalte la vie. J'écartèle, je déchire, j'agrandis l'ouverture et ainsi, je t'honore, j'honore la vie, comme une circulation. Que tu sois touché et que tout ce qui te touche t'ouvre plus encore. Je suis ce qui est sensible, la cible de ce que tu sens qui te blesse et t'entaille. Toi, tu tentes de recoudre la plaie, d'en joindre les deux bords, tu veux cicatriser pour que rien ne paraisse. Et ton cœur devient cœur imperméable à l'amour, tu ne ressens plus rien.

Ne t'inquiètes pas, je ne laisserai pas faire cette fermeture qui t'enferme. Je suis l'infracassable ouverture ; ton cœur sensible. L'amour incise, l'amour déchire, pour que ça communique entre le dedans et le dehors, en voulant fuir cela, tu fuis l'amour. Et pourtant, la vie ouvre son passage, pousse en tes chairs intimes, elle apparaît de toutes façons, que tu le veuilles ou non. Alors, sens-là, accepte de sentir ce qu'elle provoque en toi, tu connaitras l'extase, la douloureuse jouissance d'être en vie, d'être vivant. Lorsque ton cœur s'ouvre sous ma poussée, tu as mal, tu as peur. Ta poitrine se dilate, tu te sens trop minuscule pour contenir ma splendeur et en même temps, tu jouis de me sentir, tu jouis de ce que je te fais sentir, cette plénitude d'être, la vie vivante. 

 

Au ras des pâquerettes

Regarde-toi, au fond des yeux, dans ton miroir. Dis-toi je t'aime et sens ce que cela provoque , déflagre en ton cœur. Fais le jusqu'à sentir la flèche de ta parole toucher ton cœur sensible, rendu de plus en plus sensible.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog