Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-01T08:32:00+01:00

Le Guerrier Spirituel – Cet homme que vous recherchez !

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
 

Ecouter

(cliquer sur le lien, et nouvel onglet)

 

http://www.choix-realite.org/accueil

 

Durant ma vie j’ai rencontré beaucoup de femmes, toutes différentes les unes des autres, et seul une m’a vraiment marqué. J’ai compris beaucoup de choses sur vous, sur l’essence divine de la féminité. Inspiré de la version anglaise j’ai voulu partager ma vision sur le sujet …

Source : elephantjournal.com

Je m’adresserai donc à toi, la femme divine, et surtout à toi que j’aime tant aujourd’hui, même si tu n’es plus dans ma vie, merci d’avoir fait ce bout de chemin avec moi….

En lisant ce texte, en l’écrivant, je sais que cela va te parler, et aujourd’hui je comprends pourquoi tes relations passées ont échoué – tu n’as pas besoin d’un homme, mais de quelqu’un qui a un courage remarquable. Tu as besoin de ce guerrier spirituel, de ce guerrier pacifique.

« Ma bien aimée, tu es l’enfant émotionnel qui sommeil en toi, le silence dans les yeux, l’odeur de la rosée le matin, tu es le chant des prêtresses grecques. C’est ce que tu es, et tu ne peux prétendre le contraire. »

La fille des astres, le jardin sauvage, ton cœur parle, ton visage est comme un livre ouvert, et peu importe combien tu tentes de le cacher, tu ne peux être autre chose que ce que tu es – et c’est beau. Tu es simplement la personne que tu es censée être, le ciel et la terre honorent profondément l’ensemble de ta beauté troublante.

Je sais que beaucoup d’entre vous ont eu le cœur brisé et si vous cherchez véritablement à comprendre la raison, voici un aperçu qui pourrait vous éclairer :

 

Ce dont vous avez besoin, ce n’est pas d’un homme, mais d’un véritable guerrier.

Un guerrier spirituel !

 

Peu importe que ce guerrier soit riche ou pauvre, qu’il conduise une voiture de sport ou une petite citadine, qu’il ait des vêtements de soie et de coton, ou qu’il soit banquier, docteur ou simple ouvrier.

Ce qui importe vraiment c’est de pouvoir miser sur son cœur, et bien évidement, il y a de grands enjeux sur ce chemin.

 

Car il va vous confronter à plus d’une peur et vous challenger. Il va vous demander de faire preuve de force et d’intensité. En vous regardant, il ne verra pas quelque chose à apprivoiser, mais un être à admirer. Votre guerrier ne sera pas quelqu’un que vous pouvez manipuler ou avec lequel jouer, comme vous auriez pu le faire avec certains dans le passé, donc, mieux vaut essayer d’éviter cette habitude, et croyez-moi ou pas, vous l’aimerez encore plus pour cette raison.

Et c’est parce que vous n’êtes pas qu’une femme, mais également une déesse, que vous êtes l’essence même de la vie, de la créativité de la féminité.

Que votre ardeur le mettra à genoux, chaque fois qu’il regardera dans vos yeux magnifiques, mais la différence est que, contrairement aux autres, cela ne l’effrayera pas. Non, cette fois, vous aurez là enfin rencontré l’amour de votre vie – car un homme simple n’est tout simplement pas fait pour vous. Retenez cette phrase, UN HOMME SIMPLE N’EST TOUT SIMPLEMENT PAS FAIT POUR VOUS !

 

O toi femme divine qui reconnait son pouvoir intérieur, en tant que femme puissante, tu as besoin de quelqu’un qui puisse correspondre au feu ardent de tes yeux. Et ce guerrier aura aussi tendance à encourager ton feu intérieur au lieu de tenter désespérément de l’éteindre avec ses propres insécurités. Il sera toujours présent dans les hauts comme dans les bas, et quand tu seras dans les bas, il redoublera d’efforts pour te montrer le chemin de la lumière. Alors je t’en prie ne le juge pas, ne force pas avec ton ego, et cesse de toujours vouloir avoir raison…. Avec ton guerrier spirituel tu comprendras que ta relation est bien plus importante que ton amour propre, et si un jour, ton guerrier se trompe, tout comme il le fera avec toi, apprend à considérer le point de vue de son coté et laisse le gagner….

 

Votre guerrier spirituel n’est pas votre papa, il n’est pas la pour vous porter, mais bien là pour vous challenger et vous rendre votre responsabilité. Il marchera fièrement à vos cotés car sans vous il n’est rien.

Pour vous, un guerrier est la seule personne à pouvoir vivre dans la nature avec vous.

 

Bien évidement, il n’est pas nécessaire qu’il tue des dragons pour gagner votre amour, mais il sera prêt à marcher dans le feu pour voir ce sourire incroyable que vous gardez en réserve pour lui seul. Car il est ce dragon.

Sachez, que ce guerrier que vous cherchez … vous cherche aussi.

Car lui aussi, a eu des relations difficiles, des relations qui se sont soldées par un échec, que lui aussi a pleuré pendant des heures et des heures, ou des jours entiers, en lui procurant le sentiment qu’il était peut-être censé être seul pendant le restant de ces jours – sachez que vous aussi, vous allez être tout un changement pour lui. Vous avez tous deux fait un très long voyage sur vos chemins respectifs et vous vous en êtes assez bien sortis, car vous aussi vous avez fait un travail sur votre personne.

Parce que, lorsque vous et votre guerrier vous rencontrez et entrez en collision – ça donne lieu à deux êtres enflammés. Deux êtres de lumière puissants, des êtres divins.

 

Mais cette fois-ci – n’essayez pas d’avoir recours à l’ancien rythme, parce que votre cœur a été brisé auparavant, et que vous n’êtes pas habituée à ce que les choses coulent de source, cela pourrait sembler étrange, que cette fois soit si différente. Prenez le temps de le découvrir. Je vous en prie, ne fuyez pas cet amour sincère dont il peut faire preuve à votre égard !

Cessez de fuir par peur d’être aimée d’un amour profond, cessez de fuir face à ce sentiment inconnu qui vous envahit.

Une vie sans amour, c'est un peu comme un bateau sans voile - Benjamin Torre.

Ce guerrier qui est vôtre a besoin de voir qu’il est possible qu’une personne puisse voir tout son état sauvage, et pouvoir rester à ses côtés quand il aspire à sa liberté et à de nouvelles aventures. Il ne vous sera pas toujours nécessaire de le suivre, et inversement. Permettez-vous de rester sauvage, même lorsque vous ne désirez rien de plus que de vous blottir à ses côtés et oublier que le reste du monde existe.

 

Permettez-vous au moins une fois de déambuler déshabillée sous la pleine lune, et de lui faire l’amour dans une intimité que jamais vous n’auriez osée. Laissez-vous transporter par la traction du vent caressant votre cœur, et par la douceur du soleil provenant d’un nouveau voyage. Parce que ce guerrier va vous aimer pour votre côté sauvage – et il voudra que vous le gardiez. Votre sexualité sera donc décuplée, car avec lui vous formerez cette connexion divine, l’orgasme vous reprochera de la source et vous transportera dans bien des mondes parallèles…. fini la pornographie, faites place au tantra, laissez sortir cette énergie sacrée.

Vous ferez face aux situations ensemble, à cette incroyable, folle, vie chaotique, et merveilleusement déchirante. – Car il faut un guerrier pour aimer une déesse. Et il faut une déesse pour montrer à un guerrier ce qu’est l’amour réel. Grâce à votre amour votre guerrier sera fier et porté par un élan de réussite, car derrière chaque grand homme, il s’est trouvé une femme !

Alors mettez de côté vos insécurités, vos peurs et vos pensées qui empêchent les idées nouvelles, car cela n’a jamais fait partie de vous de toute façon. Vous êtes née en sachant que vous étiez destinée à de grandes choses, et voici venu maintenant le moment pour vous de voir à quoi ressemblent tous ces rêves.

 

Vous êtes arrivées à un tournant de votre vie, vous êtes née pour ajouter de la valeur à ce monde, de part votre amour, et vos actions, et souvent, comme a dit un jour Nelson Mandela,

Nous nous posons la question : “ Qui suis-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? ” En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ? Vous êtes né de la lumière. Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde. L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres. Nous sommes nés pour rendre manifeste la puissance divine qui est en nous. Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous, et tandis que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres…

 

Il n’y a aucun intérêt à mettre un terme à un amour comme ça, donc essayez de vous dépasser, et attendez encore un peu.

Ayez de l’espoir, et donnez toujours une chance à l’amour, parce que je vous promets, que l’amour que vous cherchez vous cherche aussi.

Ne vous contentez pas de n’importe quel genre de relation amoureuse, vous méritez ce qu’il y a de mieux pour vous, vous méritez un homme qui vous aime pour qui vous êtes vraiment, qui sache reconnaitre votre pouvoir divin !

Nous avons besoin de vous, vous êtes l’avenir de l’humanité. Alors criez le haut et fort, réclamez cet amour qui vous est dû.

A tous les hommes qui ont lu ce message, j’aimerais vous dire, encouragez la, à être aussi libre que le vent, aussi profonde que les océans, aussi sauvage que les montagnes, et aussi puissante que la nature… Soyez si profond dans votre amour à son égard, si fort et stable par votre présence, qu’elle ne pourra que laisser aller et s’abandonner dans la vie et dans vos bras. Laissez les émotions de son cœur bercer le flow de l’univers, et laissez son amour s’exprimer sans aucune limite. Elle n’est pas votre maman, mais bel et bien votre femme, la femme, laissez la donc devenir folle de vous. Et aimez la plus que tout….

 

Avec tout mon amour, à toi pour toujours !

I Love You, Ben

par Internaute  

Auteur
  • Ben

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Re-coucou amie Roselyne<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas tu es humaine et au contraire cela nous place chacun dans notre<br /> propre cheminement en sachant que nous avons aussi le droit de ne pas toujours être bien et de l'exprimer pleinement !!! tu apportes tellement de joie au quotidien<br /> dans ce blog (et les autres ) alors merci de te montrer dans tous tes états cela nous rend encore plus proche , moi je t'aime aussi pour çà !!!.<br /> Bisous d'amitié sincère .<br /> Louisa
Répondre
Merci mon amie Louisa, <br /> Oui nous ne sommes que des humains ! A toute chose malheur est bon, j'en profite pour buller, et puis je ne sais plus qui m'a re précisé que actuellement c'est une grande période de nettoyage. Je pense que là je vais finir par aller mieux et voir la vie plus en rose. C'est fou ce que ça fait du bien, un petit geste d'amitié. Bonne journée. Bisous <br /> Roselyne
D
Comme je te comprend !!!<br /> <br /> Le non jugement c'est une qualité pas toujours facile à tenir ( nous sommes encore<br /> que des humains ) mais nous avons le droit de nous révolter contre l'injustice et<br /> dieu sait qu'il y en a ;<br /> Nous avons un point commun ( surement plus encore !!!) mais l'histoire des bisounours ça c'est formidable car mon mari me dit la même chose ouvres les yeux tu n'es pas dans un monde de bisounours , oui je sais mais mon cœur est<br /> comme çà il crois à un monde meilleur , alors rester comme on est et regarder<br /> la beauté du monde c'est rendre hommage à Gaia notre terre qui elle n'a rien <br /> demandé de tout cela elle nous aime mais nous l'aimons nous assez ???<br /> <br /> Plein de bisous d'amitiés et restes comme tu es !!!<br /> <br /> Louisa (vive les bisounours )
Répondre
Coucou ma douce amie. j'avais presque envie d'enlever mon message, car je n'ai pas arrêtée d'être malade depuis que je suis rentrée de pause ... et en ce cas là on voit les choses un peu en noir, quand on est pas très en forme ! De toute façon, seule ou avec quelqu'un le principal c'est notre féminin et notre masculin intérieur, et même si on ne peut pas changer le monde, je veux croire qu'il puisse encore devenir meilleur. Et puis chacun son tempérament, les signes astrologiques n'expliquent pas tout, mais on a chacun les qualités de nos défauts. "je suis, ce que je suis" et on fait ce qu'on peut ... <br /> Je te joins un lien sur un de mes blogs "notre mère la terre<br /> " http://roda.eklablog.com/notre-mere-la-terre-a98232115<br /> <br /> Bon dimanche Louisa, et oui "vive les bisounours"<br /> Bisou ♥
D
Bonsoir amie Roselyne<br /> <br /> Ce message me touche particulièrement !!! que se passe t'il en ce moment avec<br /> les énergies masculines , nos énergies féminines sont en pleines mutations , cette<br /> lune particulière est t'elle pour quelque chose , je revendique mon droit de femme<br /> et les confrontations sont nombreuses alors la solitude m'envahie , où est la femme guerrière où est l'homme guerrier quel rôle avons nous à accomplir pour<br /> que règne la paix au quotidien avec ceux qui nous entourent , où est notre place<br /> de femme .<br /> Merci pour ce texte riche d'enseignement .<br /> Bisous d'amitiés<br /> Louisa
Répondre
Coucou Louisa, <br /> <br /> Moi aussi, j'ai bien aimé ce texte .<br /> Oui tu as raison, ce n'est pas facile actuellement, nous avons besoin de comprendre notre valeur ! mais pour certains hommes, et vis à vis de tous ces siècles, où la femme n'était rien (et malheureusement, c'est encore vrai dans certains pays !) c'est difficile d'abandonner le rôle de patriarche ... mais si le tien est quelqu'un de bien, alors essayez de vous comprendre l'un l'autre, ce n'est pas toujours évident de tomber sur mieux ! <br /> <br /> Quelqu'un m'a traité de guerrière dernièrement ! Je ne sais si j'en suis réellement une ! c'est vrai que les injustices me mettent en rogne, et quand il m'est arrivé d'entendre, dans la bouche d'une personne très croyante !!! (je ne supporte pas les grenouilles de bénitier, trop facile) "qu'elle n'en avait rien à faire des problèmes des autres! " (on ne parlait pas de moi) et bien oui, je peux choquer, car là je sors de mes gongs, surtout quand on se permet de porter des jugements sur des personnes, dont on ne peut connaître le chemin de vie, c'est si facile de juger, et même les gens qui soit disant dans cette société si injuste, ont tout ... on ne sais pas ce qu'elles vivent ! <br /> <br /> Derrière son écran, les idées c'est facile, et même si j'ai due beaucoup m'accrocher pour survivre dès mon premier jour, je n'ai jamais été méchante, (même si je m'enflamme facilement)et ça c'est dans mes gènes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, mes fils me disent toujours "maman, on est pas dans le monde des bisounours ..." (mais eux ils ne sont pas méchants, mais ils ont tellement soufferts), il est vrai qu'ils ont traversés avec moi toutes ces périodes de ma vie, où ils ont subis les conséquences de ce que je vivais, vois tu, l'homme guerrier dont j'aurais eu sans doute besoin, je ne l'ai jamais trouvé, et je me dis que je suis bien, seule ... <br /> <br /> Moi j'essaie de faire régner la paix avec ma famille déjà, en ce qui concerne les autres ce n'est pas si évident ! il y en a tant de sans gène complet, dans cette société malade, qui essaient aussi de se défouler sur les autres, et si tu es différent alors ... <br /> Mais tant pis pour eux, car je passe sans doute pour une bécasse, en n'envoyant pas une répartie qui fait mal, à quoi ça servirait ? Je sais que tout le monde n'est pas ainsi, et à présent ces personnes là, peuvent rester chez elle, ce n'est pas moi qui irait les chercher ... <br /> <br /> Bisous Louisa, et bonne journée ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog