A l'intérieur de nous, dans le corps, émotions et pensées créent un état qui se reflète dans ce qui "nous arrive" dans la vie.
Nous créons nous mêmes un univers, le nôtre, qui nous dévoile la réalité.
Les sages , devenus UN avec le Témoin Eternel, sont délivrés de cette illusion.Voici quelques unes de leurs découvertes pour nous aider :
-
-
Ce corps te correspond, qu'il te plaise ou non, il est ton compagnon fidèle. Aimes le et prend soin de lui.
- Ta vie te correspond. Bien plus que tu ne le penses, c'est toi qui la crée chaque jour et tu choisis ce que tu veux en faire.Les expériences qui te sont présentées viennent de ce qui se passe au plus profond de toi.Tu peux accepter ce programme d'étude et progresser rapidement , ou trouver ce qui t'arrive inadapté ...
- Il n'y a aucune erreur! Ce qui arrive est l'application parfois des lois immuables contenues dans chaque atome de l'univers.C'est parce que je suis ce que je suis qu'il m'arrive ce qui m'arrive! C'est en tatônnant que l'on se développpe et à travers l'expérience que l'on grandit.Ratée ou réussie, chaque expérience fait partie du processus.
- La vie te répète les leçons dont tu as besoin jusqu'à ce que tu les aies comprises.Alors seulement tu pourras passer à une autre étape.
- Ailleurs n'est pas mieux qu'ici.Partout où tu iras tu retrouveras d'abord ta propre compagnie.Mais à chaque changement à l'intérieur de toi correspondra automatiquement une transformation de ta vie extérieure, de tes relations, de ton monde, de ta perception du monde.Fais le voyage intérieur!
- Les autres ne sont là que pour te refléter qui tu es. Ce que tu perçois chez les autres, ce qui te préocupe, ce que tu aimes ou ce que tu détestes t'informe de ton état intérieur.
- Tu décides ce que tu fais de ta vie en acceptant les outils et les ressources qui te sont présentés, tu peux évoluer. Tu as le choix.
- La réponse à tes questions est en toi même.La réponse qui te convient ne peut venir d'un autre.Ecoute davantage ton intuition. Regarde mieux. Ecoute mieux. Aies confiance.
- Il n'est jamais trop tôt ni trop tard. Maintenant est le seul moment dont tu disposes.