Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T11:08:12+02:00

Pleine lune du 02/06/2015 - Et s’il était temps de prendre soin de vous ?

Publié par Rosy

PL02062015

 

Et s’il était temps de prendre soin de vous ? S’il était temps de vous exprimer sans prendre en compte l’opinion des autres ? Sans attendre d’être aimé, complimenté, compris par eux ? Avez-vous remarqué comme il est de moins en moins évident d’attendre ? Comme vous avez envie de prendre votre place, peu importe quoi ? Sans aucun doute que cette pleine lune dans le signe des gémeaux vient éclairer vos dons personnels, mais également vos limitations.

 

De quoi avez-vous peur ? Est-ce si important les qu’on dira-t-on ? Devez-vous correspondre aux cases déjà existantes ou au contraire créer une autre forme ? Sentez-vous la nécessité d’établir vos valeurs, votre sens de la vie ? Sentez-vous comme ce sens, cette vie que vous voulez n’est pas forcément acceptée ou comprise ? Si tel est le cas, soyez patient envers autrui et envers vous-même. Vous avez déjà fait un long chemin pour en arriver là où vous en êtes. Je vous le dis, soyez heureux de cette période où les choses vont vites. Donnez-vous le temps d’allumer vos idées et de les communiquer. Alors oui, tout ne sera pas parfait si vous vous mettez à courir après le temps, ou après des valeurs, des cadres qui ne vous correspondent pas. Par contre, si vous décidiez d’agir vers ce qui vous plait, sans vous préoccuper de l’opinion des autres, là vous vous sentirez en harmonie avec vous-même et les énergies du moment.

 

Ici, ne vous fourvoyez pas, n’essayez pas de convaincre les autres de votre bonne foi. Cette dernière est là pour vous servir, alors faîtes en bon usage. La période peut être emplie de nervosité. Cette dernière peut être vécue pleinement, avec enthousiasme et amusement, comme le ferait un enfant, ou encore avec angoisse, comme vous pouviez le vivre par le passé. Avez-vous sincèrement envie de vous plonger dans les affres de votre passé ? Avez-vous envie de vous laisser malmener par la nostalgie ou les peurs du passé ? Ou au contraire êtes-vous prêts à faire le grand ménage, dans vos affaires, dans vos relations, dans vos projets ? Le maître mot est ici : le mouvement, le changement. Cela fait quelques temps déjà que l’on parle d’éveil des consciences. Je vous dirai qu’actuellement vous prenez tous un essor supplémentaire qui peut se jouer dans le matériel, l’émotionnel ou dans le subtil.

 

Certains ont envie de déménager, de changer de métier, de croire en leurs capacités et de se lancer. D’autres voient remonter d’anciennes douleurs, d’anciennes émotions qui semblaient régler ou appartenir au passé. D’autres encore ressentent que quelque chose va se produire, qu’il leur faut aller plus loin dans leur transformation, sans savoir ce qui les attend, leur lâcher prise venant les titiller toujours un peu plus. Pouvez-vous vivre tout cela en même temps ? Bien sûr, et sans doute plus encore. La période est à la guérison, et celle-ci va passer à travers tous les corps, du moins subtile au plus subtile, du plus éthérique au plus dense. Il n’y a pas à s’inquiéter et surtout pas à s’accrocher. Permettez à ce que chaque chose reprenne sa place. Laissez le vide se créer en vous afin que vous puissiez vous remplir autrement. Sans aucun doute que beaucoup entrevoient ce qui les attend, et beaucoup n’ont même pas peur. Il y a eu du chemin, nous vous le disons. Il y en aura encore, d’autant plus présentement où les choses, les événements, les situations, vos idées, bougent avec vigueur. Le tout est de ne pas avoir le tournis, alors gardez toujours en tête que des racines stables, sont des racines bien nourries.

 

Cette pleine lune dans les signes des gémeaux nous demande de nous amuser, mais également de nous prélasser comme un chat le ferait. Étirez-vous, prenez toute la place qui est la vôtre. Soyez déterminé, volontaire dans ce que vous entreprenez. N’attendez plus l’approbation des autres, ne leur laissez plus votre pouvoir et user de ce dernier pour créer votre réalité. Toujours et encore nous en revenons à votre pouvoir créateur… Reconnaissez votre valeur, rendez-vous libre de l’opinion des autres, prenez soin de vous comme vous le ferez d’un autre. La vibration de chacun est en continuel changement. Actuellement, vos vibrations sont sujettes à des changements plus brusques, vous pourriez vous sentir un peu trop aérien, un peu trop dans la tête. Ce changement de fréquence va permettre une plus forte résonance entre chacun d’entre nous. Alors oui, encore une fois, tout va vite (même si pour certains pas assez vite malgré tout ^^) et c’est une excellente raison pour revenir à vous, à ce qui compte pour vous. Là est le plus beau présent que vous pouvez vous offrir.

 

Avec gratitude,

© Ozalee – Farah Sahbi

 

Source :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog