Commander ce DVD sur : http://www.jeanyvesbilien.com
Olivier SOULIER est à l'origine en France, depuis plus de 25 ans, du mouvement sur la compréhension du sens des maladies et des événements de notre existence. Depuis, il ne cesse de développer cette analyse dans une vision symbolique plus large, qu' il applique à des domaines variés comme les microbes, les hormones, l'embryologie, les dents, les désirs alimentaires, les maladies et de tout ce qui fait le quotidien de notre vie.
Il enseigne et donne sa première conférence " A quoi servent les maladies " dès 1988. Son travail, son intuition, ses compétences lui permettent de découvrir de nombreux nouveaux codes.
La spécificité d'Olivier SOULIER est d'aller dans l'infiniment petit, de déchiffrer l'embryologie comme un livre nous révélant l'essence de l'infiniment grand. Cette lecture originale permet d'accéder aux clés de compréhension des codes biologiques et symboliques. Enseignée avec le cœur, cette connaissance donne accès aux bases physiques et psychiques de l'être humain, pour approcher le sens de la maladie, le sens de la vie. Elle peut devenir source de guérison.
Les notions médicales que propose Olivier SOULIER s'inscrivent à la fois dans une réalité scientifique et spirituelle.
Sa vision reste très concrète et continue à s'enrichir grâce à une pratique régulière en cabinet . Il utilise une vision ouverte de la médecine et s'appuie en même temps sur de solides bases psychologiques et scientifiques. Il sait rendre ces aspects facilement abordables pour tous, par l'utilisation d'exemples et de formes imagées simples.
Il partage ici son histoire, sa vision du monde et sa philosophie de la vie.
Lien de l'image
http://www.neosante.eu/dr-olivier-soulier/
Festival Éveil et conscience
Nous amorçons déjà la septième et avant-dernière semaine du Festival d'été «Éveil et conscience» organisé par Conversation Papillon.
Cette semaine, vous avez le privilège d'assister à la projection du film «Médecine du sens, Comprendre pour guérir» que le réalisateur Jean-Yves Bilien a fait sur le travail du Dr Olivier Soulier.
À l'écoute du documentaire « Médecine du sens : Comprendre pour guérir », vous découvrirez l’histoire et le cheminement d'Olivier Soulier ainsi que sa vision générale du monde, de l’humain, des maladies et de la spiritualité.
Voici le lien qui vous mènera directement à la conférence :
Cliquez ici pour accéder à l'événement de la semaine
Si vous appréciez ce film, invitez vos amis afin qu'ils en profitent eux aussi. Cet événement sera présenté du 26 août au 1er septembre.
Qui est Olivier Soulier
Le Docteur Olivier Soulier travaille depuis 20 ans sur les sens et les symboles du corps et de la vie. L’apport des notions scientifiques que propose le docteur Olivier SOULIER s’inscrit à la fois dans une réalité humaine et spirituelle qui fera la force de la santé du 21ème siècle. Il explore des domaines comme les microbes, les hormones et l’embryologie. Son approche permet de donner un sens à la maladie. Sa spécificité est d’aller dans l’infiniment petit en déchiffrant l’embryologie comme un livre nous révélant l’essence de l’infiniment grand. Ceci permet ainsi d’accéder aux clés de compréhension. Cette connaissance est source d’accomplissement, car enseignée avec le cœur, elle donne accès aux bases physiques et psychiques de l’être humain.
Il a élargi ses recherches pour proposer une vision symbolique. Il est ami et élève de longue date de Madame Annick De Souzenelle. Il crée en 2000 le Cycle Santé Sainteté avec le Père Martin Evêque. Sa vision reste très concrète grâce à une pratique quotidienne. Il utilise une vision ouverte de sa connaissance scientifique. Il sait rendre ces aspects facilement abordables pour tous, par l’utilisation d’exemples et de formes imagées simples.
Conférencier, écrivain, scientifique, il coopère à de nombreuses revues. Il est l’auteur des livres et des DVDs suivants :
• Histoires de vies, messages du corps»
• La digestion, les clés du poids, les formes, les dépendances»
• Médecine du sens, comprendre pour guérir
• Sortir de la sclérose en plaques
• Les microbes
• Le sens des désirs alimentaires
Je suis certaine qu'une fois encore vous serez enchanté par le visionnement de cet événement que je vous propose. Merci encore pour votre grande participation et bonne fin de Festival !
Annie Laforest
Fondatrice de Conversation Papillon
et organisatrice du festival d'été «Éveil et conscience»